Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
a
25 mars 2010 20:50
salem,
je suis nouvelle sur se form.je suis mariee deput cet ete,et je soufre ossi du vaginisme.
j'ai fais qq seance chez une kiné,une petite amélioration ,j'arrive a mettre un doigt et des mini tampons...
j'aimerai savoir ou peut on trouver le"kit"? c efficace?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE.
a
25 mars 2010 20:58
salem,je suis nouvelle sur ce form.
je suis mariée depuit cet été,suis tjr vierge.
j'ai fais qq séance chez une kiné,qui a donné une petite amélioration,j'arrive a mettre un doigt et des mini tampons...
j'aimerais savoir ou peut on trouvé le "kit"?? C efficace pour celle qui on testé??
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE.
c
25 mars 2010 20:59
Bye salam amira bienvenue dans le forum ben je ne serais pas te répondre car je n'aie jamais utiliser ce kit bisous
a
25 mars 2010 20:38
salem,je suis nouvelle sur ce forum,je souffre également du vaginisme,depuit 10 mois.
j'ai fais qq seance avec une kiné ,une petite amélioration ,j'arrive a mettre le majeur ,et des ptit tampons..
j'aimerai savoir ou peut on trouver le "kit"?
merci pour vos reponse.
f
26 mars 2010 14:07
Salam les filles

AL HAMDOULILLAH

Je suis tellement heureuse j'ai enfin réussi, je ne suis plus vierge, depuis le temps que j'attend ça
J'ai réussi à un moment ou je m'y attendais pas du tout, j'avais pris l'habitude d'essayer et de dormir sans réussir et cet fois c'étais magique

pratiquement la totalité du pénis est rentrer, après ça j'ai a peine saigner et aucune douleur n'est venu aprés alors que j'angoissé d'aller faire pipi car pour bocoup de filles m'ont dit aller faire pipi après être dévierger fait très mal car ça brûle
moi je suis aller tout de suite après est pas de douleur ni le jour même ni après

Je suis très soulager c'est un grand moment de bonheur pour moi comme pour mon mari j'en est pleurer de joie

bisous à toutes
c
26 mars 2010 17:00
Bye salam félicitation fatoo wolah je suis trop contente pour toi ca fait combien de temps que t'est mariée?si c'est pas indiscret biensur
f
26 mars 2010 17:07
merci beaucoup chaima, ça fait 9 mois que je suis mariée
bisou
o
26 mars 2010 19:07
Salam,

Je suis très contente ppour fatoo, et je te félicite, sa donne de l'espoir pour moi et les autres inchaallah. Pour Amira9 si tu parles du kit amielle, je vient de le commander sur www.diabete-boutique.fr. gspr que sa m'aidera un peu.
Bisou à toutes
S
26 mars 2010 20:02
salam
je suis très contente pour toi fatoo, inchallah toutes les filles vont guérir.

chaima je suis enceinte de 11 semaine. et toi t'en est ou pour les essais?

pour la question d'amiraa9 moi je l'est commander sur ce site: [www.owenmumford-fr.com]. il est très efficace je me suis entrainé avec 1 semaine et on a réussi la pénétration, toutes les filles qui l'on utiliser ont guéri
que dieu soit avec toi ma sœur
c
26 mars 2010 23:21
Bye salam ben je crois que c'est monsieue qui a un probléme il a un pénis courbé et ne veut pas admettre la faute dés fois il sait me pénétrer dés fois pas et il remets tous sur moi alors que mois rien a voir avec ca je suis normzle je suis pas vierge et j'aie pas de probléme quand la gynéco me mets un spéculum aucune douleur ben avec les essaie je n'aie pas encore essayer ce mois ci monsieur boude et j'aie envie de me jetter au fond d'un canal pour en finir de cette vie triste crying(
a
27 mars 2010 22:29
salem,
félicitation a toute celle qui on reussit,cela donne bcp d'espoir!!!
barakallah fikoum chaima,saby111 et idaya ,pour vos reponses.
j'ai commandé le kit suis en attente.
je vous tien o courant.
inchallah khil.bises a vous
l
28 mars 2010 22:09
les filles jai u mes regle jvai compter et jvai fair la seringe!!conseiler moi merciiiiiiii
c
28 mars 2010 22:48
ByeByesalam lilly bonne chance pour quel rentre facilement mais de l'huile d'amande douce ou bien lubrifiants sans spermicide tu dois pas le faire tous les jours la seringue tu l'a fait tous les deux jours ou 3 jours comme ca le sperme est bon et il y'a des spermato plus vivants car si tu fait tous les jours tu leurs donne pas le temps de se regénerer c'est mieux que ton mari éjacule sur ton ventre puis direct tu aspire avec la seringue ou pipete puis tu mets tes jambes levées contre le mur pour que le sperme ne descend pas ok bonne chance et dit nous quoi khir inchaalah
l
29 mars 2010 01:16
salam chaima
merci pour ton precieu conseil!!tu la deja fai toi?jmet de la vaseline c bon ossi?mon mari me lmet dan la sering directement nn !!??merci bokou
c
29 mars 2010 14:17
Bye salam lili oui je l'aie deja fait mais malheureusement je ne suis pas tombé enceinte mais saby la fait elle est enceinte de 11 mois machaalah a ce qui parait la vaseline nuit contre les spermato je te conseille un lubrifiant sans spermicide ou de l'huile d'amande douce voila bisous
l
29 mars 2010 17:03
salam
merci bokouuuuuu mais je c pas compter mon ovulation aide stp
merci
S
29 mars 2010 17:22
salam
moi j'ai utilisé le lubrifiant gel intime VENDÔME je l'est acheter dans une grande surface et je suis tombé enceinte , bonne chance

et toi chaima comment ça va?
S
29 mars 2010 17:27
pour l'ovulation lili11 moi aussi je ne sais pas conté donc j'ai fait chaque 2 jours jusqu'à la fin du sicle et finalement ma gygy m'a dit que j'ai ovulé juste après mes règlethumbs up
n
29 mars 2010 23:43
salam

marjolaine47:


je m' appelle malika et c est la premiere fois que je dis aussi ce probleme et ça m epuise afreusement , je suis mariée depuis 16ans, et j' ai une fille de 12ans et deux autre sont morts allah i3awadhoum, mais j ai toujours ce probleme, depuis que je suis mariée j'en souffre et j'ai fait mon possible pour faire le plaisire a mon mari , mais lui ne savais rien je crois il s en fichait, bref et il y a plus de 6mois je n ai pas les rapores a cause d' une autre raison "la trahison" et aussi a cause de ce probleme, j en ai parle au gynéco et m a conseille un géle ou je ne sais pas , mais le Monsieur ne voulait pas, et comme j ai ton histoire et ce que tu as enduré j ai compris pkoi j'avais mal! et là je vous le jure le faite de penser a ça ca me fais peur au points que je refuse de faire quoi que se soit, même de en parler, et vous dites de le psy j' ai déjà pensé et j' avais personne a coté pour m en courager.

j'ai souffere de ce probleme toute ma vie enplus je me suis mariée jeune 20ans alors c est comme si il me viole a chaque fois , je ne dirai pas il est violant loin de là , mais moi j'ai ce gros probleme et je ne sais pas quoi faire et maintenant c'est encore plus.

merci beaucoup de votre conseilles c'est tres gentilles de votre part
c
30 mars 2010 00:41
yawning smileyBye salam saby hamdoulah ca va et toi comment se passe ta grossesse
Facebook