Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
3 septembre 2012 16:12
salam les copines ,

ah loub sa fais tellement plaisir de te lire ,
vraiment pour ma part tu nas pas a 'excuser ds la vie des fois on est pris par tellement de chose , la maison , le taf , le mari mais pour toi les jujus et c du taf mais hamdoulah ce st pr toi un bonheur au quotidien et on remercie allah de nous permettre de letr maman meme si moi il est pas encore la , mai mon enfant je laime de tout mon coeur .

petite news : je le sens bouger de plus en plus , et il ne me laisse pas dormir mai hamdoulah.

en tout cas loub ou sene ou choupipi, kabyle , soudania , islem , energy , lune je pense allahu arlem , vous devez etre ocupe et c tres gentilles a vous toutes de nous accorder vos conseils , vos msg , vos encouragements sa fais toujours chaud au coeur .

et qd al'autre des futures et essayeuses on est la ausii on se soutiens , on partage des doutes etc et pour sa aussi je vous remercie , on le fait pas svt mai auj ac loub et son msg sa ma donné un elan dde bisounours !!!!yawning smiley et ceux pour vous toutes .

voila

bisous a toutes
r
3 septembre 2012 16:32
salam les filles,

Nono ma belle ça doit etre magnifique de sentir bb bouger en toi oalalala subhan'Allah!
En tout cas je suis super contente pour toi ton bb grandi bien el hamdoullah que Dieu le preserve ameen.
Et tu à raison ma belle le mariage = moitié du dine wa el hamdoullah
ps: ravi d'avoir une concurrente de taille winking smiley

Choupipi merci pour les doohas c'est gentil de ta part j'en demande toujours et Dieu est Connaisseur de tout.

soudania ça me rassure de savoir que je suis pas la seul folle avec une BF de ouf!!! et oui il faut les ignorer mais pas toujours facile car il te rappel a l'ordre pour te montrer qui seront toujours la jusqu'à la mort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
ps: je viens de capter que rihanna on la surnommé riri sauf que elle jcrois pas qu'elle est originaire du rif mdrrrrrrrr ptdr

Kabyle ma zine oui oui c vrai je suis a fond dans les tp lol et d'ailleurs jsuis en plein dans ma periode d'ovulation (pense à moi bisou yawning smiley)

Loub je t'embrasse fort et je suis tellement contente pour toi el hamsoullah, prends soin de tes poupée ma belle et merci pour le soutiens t'es genial comme nenette! bisoussss



Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes
3 septembre 2012 16:38
amine ma riri ,
sa fai plaisir d avoir de tes news !!
blague a part la concurrence elle se fais ds le coeur mai hamdoulah ke nos vies soit pleine d'amour deja de par nos mari In love et la famillle faut pas oublier!!!
incha allah une periode fructueuse ma belle pour toi !!!
et nos du'a a toutes qui t'accompagne .
bisous ma belle.
r
3 septembre 2012 18:20
oh merci ma nono c'est mignon ce que tu as ecrit! InchAllah en tout cas comme tu dis on verra bien.

En tout cas je tiendrai au courant si bb ya ou pas lol!

Bisou ma nono
3 septembre 2012 19:37
c'est normal ma riri , on est tous des soeurs rend rabih alors pour moi t une soeur de coeur donc forcément on se doit de e soutenir et ce pour toutes les essayeuses.

bisous riri
4 septembre 2012 19:25
salam les filles ,

jai un scoop pour vous : ce matin on mapel la secretaire de gynéco / mater pour déplacer mon rdv d'écho et deviner pour quand pour auj meme !!!!!!!!!!

et cetai cet aprem : et jai pu savoir le sexe du bebe !!!! suspense !!!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour !!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out jsui pas sympa jai envie de vous faire la surprise les coupine !!!!!! lol
deja avt tte chose , il ou elle va bien , gigote plutot bien hamdoulah , une vrai ptite maleyka !!!

bon jarrete , c tro long meme moi je peux pas le garder pour moi , jai prevenu la famille et mes amies dont vous bien sur :
resultat : je lai remarqué en mem temps que la gygy elle ma meme pôsé la qst et elle ma dis et oui c sa !!!!!

il ya une pers quil l'avais bien pressentie et je confirme choupipi : c un garçon !!!!!!!!!!!!!! FootballFootballFootball gogogoogogo !!!
hamdoulah ala kouli hal.

sinon vous allez bien le post nest aps actif , bon jattends vos retour qu'on partage sa !!!!!!!!!!
youpi jsui contente , sa ma fais du bien de voir mon bb!!!!

bisou a toute yawning smiley
m
4 septembre 2012 20:33
Salam les filles,

Loub, j espere que c'est pas un adieu et juste un au revoir et que tu reviendras nous faire un coucou de TPS en TPS même si c'est dur avec tes princesses et la reprise du boulot.
En tout cas ça m à refait un moment nostalgique de relire nos parcours, je me dis que le temps passe vite

Riri, garde espoir tt finis tjrs par arriver avec l aide d'Allah. Surtout qu entre toi et ton mari çest le Grd amour.
Pr ce qui est de la belle famille on a ts nos soucis crois moi, le tt et de prendre du recul
J espère une bonne nouvelle très vite

Nono, mabroukkkkkk c'est une superbe nouvelle le 2ème petit gars, nos princesses vont se battre pr eux lol
Tu dois être contente de pouvoir te projetter, ton mari doit être aux anges, raconte nous sa réaction
Tu vas commencer les achats, penser au prénoms
En tout cas un bébé en bonne santé inchAllah

Ma fille pleure je reviens plus tard desoler
4 septembre 2012 21:09
salam islem ,

allahi salemek ma seur , bai ecoute mon mari etais super content il ma fais un big cheese pdt l'cho et en sortant il ma avoué en me disant je pensais a un garçon et voila le mektoub hamdoulah ds ts les cas meme si sa aurait ete une fille jaurais ete super contente .
les prenoms pas encore reflechis et les achats ont se projette la demain jsui a 22 sa soit 5 mois jpense que ala fin sept debut oct on commenceras mai la jsui ko jvai me reposer.

sinon toi sa va avec la ptite ayah ??
En tout cas jesperes que sa va bien , voila !!!

jte fais des gros bisous ma belle ainsi qua ta princesse .
5 septembre 2012 00:26
salem les filles,
je passe rapidement avt de me coucher et que vois-je? que des messages émouvants.
Ma loub, c'est vrai que tu reprends bientôt le taf et avec les jujus, la maison et le reste ça doit pas être évident wallah quand je pense à toi je me dis que t'es courageuse car un bébé c'est compliqué alors deux je ne sais pas si j'y serai arrivée, en tout comme l'a dit Islem j'espère que tu viendras nous donner des news de temps à autre car ce serait dommage de te perdre aussi, je pense à Brunita et Marocissima qui perso me manque! En tout cas prends soin de toi ma belle!

Nono, alors qui avait raison FootballFootball je te l'avais dit le fait que tu utilises cette petite image laissé présage un petit zizi PTDR trop contente pour toi ma belle, allez on va arriver à battre les filles, on les rattrape lol

Islem tu as raison d'être nostalgique que de chemin parcouru, là mon petit gars va avoir un an dans 3 semaines wallah ça passe trop vite, la dernière fois je regardais les photos et les vidéos de la maternité, c'était une crevette et là unp'tit homme qui va bientot marcher (il a fait deux pas In loveIn love). Dieu est grand de nous permettre à nous les femmes d'enfanter, un bonheur que les hommes ne connaîtront pas car malgré les douleurs, nausées, vomissements et autres tracas on souhaiterait recommencer. En tout cas prend soin de ta princesse.

Riri j'adopte le surnom, on croise les doigts des mains, des pieds, on croise aussi les jambes et les bras tout ça accompagné de dou'as et ça va le faire...mouais j'ai oublé Oups faut aussi que tu pratiques sinon ça marchera pas Bisous

Soudania ça y est à partir de 6 mois plus une seconde de répis, tu vas devoir la garder à l'oeil avec les prises, les tables, les bibelots... en es tu arrivé au stade oh j'attrape cet objet, waow c'est joli et pouf je le jette, et je recommence avec ce qui a à coté, non? ben tu verras c'est super de passer ça journée à rammasser grinning smiley (sourire de sadique). J'attends que le mien marche en esperant qu'il arrêtera alors de prendre appuie sur le meuble télé et de le taper avec ses jouets!

Kabyle bon pas de surnom pour toi, kaka...mouais.... c'est scato mais bon y'a bien un joueur de foot qui s'appelle comme ça! ta choupette grandit elle aussi? J'ai vu ce week end qu'il y avait la fameuse braderie de Lille tu y as été, moi j'aime bien faire les vide greniers on trouve vraiment de beaux vêtements pour les bébés.

Sene j'espère que ça va t'as peut être repris le travail je sais pas ça fait un moment que tu n'es pas venue.

Grosse pensée à toutes celles que je n'ai pas cité et à Lune, je suis sûre que ça y est elle a son bébé dans les bras et j'espère que ta BF ne t'as pas trop ennuyé pour pas dire autre chose.

Moi ça va, jeudi je reprends le taf toute la journée de 9h/12h et 14h/19h idem vendredi après les cours c'est pas avant le 24. Je sais pas je stresse un peu car j'ai pas travaillé depuis 14mois, je suis contente et triste de laisser mon amoureux, on verra bien comment ça va se passer, je vous raconterai.

Gros bisousyawning smiley
k
5 septembre 2012 10:24
Salam les filles

Nono Mabrouk un garçon ou lala ça commence à pencher la balance ..: El hamdoullillah qu'il aille bien et toi comment te sens tu ? Ça va mieux?

Loub comme le dos Islem nous espérons que ce soit juste un au revoir même une ligne de message nous prenons ant que nous avons de tes nouvelles et celles de tes filles. En tout cas pour courage pour ton avenir et merci d avoir partage un petit bout de ta vie Avec nous une étape difficile ( vaginisme) et une merveilleuse ( naissance de tes filles)... Comme le dis Choupipi on oublie pas BRUNITA MAROCISSIMA.

Choupipi eh bien nous sommes synchro je reprends également le travail demain après 14 mois d'arret ( arrêt à deux mois de grossesse avec nausées vomissement hospitalisation)

Lune on attends de tes news..

Sousou je réponds à ton mp après Inchallah... Biz à Et Dania.

Riri au travail ma belle nos douhas sont toujours la...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
5 septembre 2012 12:34
Salam les filles,

Comment ca va?

Merci d'avoir demandé apres moi. J'ai eu une semaine un peu speed. J'ai recu de la visite a l'improviste. Ma bs et ses 2 enfants. Ca m'a fait du bien et a maryam aussi. Je vous lisais en pleine nuit mais j'etais tellement k.o que mes yeux se fermaient tous seuls en pleine lecture.

J'espere que vous allez toutes bien.

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles..... Bientot un petit prince dans la familleFootballFootball! Felicitations nono! Je suis contente pr toi ( en meme tps ca aurait ete une fille j'aurais été contente aussi winking smiley). L'essentiel comme on le sait toutes, c'est un beau bebe en parfaite santé inch Allah! Qu'est-ce que le temps passe! Je revis ma grossesse à travers toi! Que du bonheur! Que Dieu te facilite pour les mois qui te restent!

Loub, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. Tu as bien resumé le chemin qu'on a toutes parcourues ensemble. C'est vraiment emouvant de voir que la famille s'est agrandie. Je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin! Je ne pensais pas que de belles amitiés virtuelles auraient pu avoir des consequences positives dans ma vie! Al hamdulillah! Longue vie à not amitié!
Comment vont tes jujus?

Choupipi comment va jassem! Dans un de tes messages tu disais que tu galérais à introduire le biberon. Tu as reussi? Moi je dois aussi sevrer ma fille mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pense deja que je dois reduire le nombre de tetees. La j'en suis a 5 et je dois passer à 3. Qd je lui donne un bib, elle boit un peu et apres le machouille. Je reprend le travail ds 3 semainesSOS.... Faites des douas pour moi les filles, please! Mercithumbs up

Kabyle, soudania, comment vont vos princesses? Ca pousse?

Islem, comment va ayah? Elle fait ses nuits? Alors tu as pris le rythme?

Energy et toi, comment tu vas et la petite amira?

Et les futures mamans, sousou, samya, lo-dz, ca pousse les bidons?smiling smiley j'espere que tout se passe bien pour vous.

Lune t'as du accoucher? J'espere que tout s'est bien passé pr toi.

Rifia, ma belle, je vois que les affaires reprennentwinking smiley tu as bien raison de la prendre ainsi, profite en a fond! Que Dieu recompense ta patience avec une tres belle grossesse et un magnifique bebe!

Pour ma part tout va bien al hamdoulillah. Maryam a eu 8 mois machallah! Elle tient assise toute seule, gazouille, met tout a la bouche (foulard,jouets, lanieres de ceintures de son siege bebe, ses chaussettes....). Elle s'enerve qd elle n'est pas contente et pince ses levres qd elle ne veut pas manger. Elle a deja son caractere machallah!
Sinon je ne lui ai pas encore percé les oreilles mais j'ai la creme emla. Y'a plus qu'a prendre rdv! Soudania, ton temoignagne me rassure!

J'espere n'avoir oublié personne...

Gros bisous a vousyawning smiley
5 septembre 2012 13:20
salam les filles ,

comment sa va ??? MERCI POUR VOS MSG C TRO TOUCHANT .In love

kabyle , sa va je vomis de moins en moins hamdoulah mai par contre jaccuse le coup je suis tres fatigué .

choupipi , tkt sa va se remplir les ptit gars font leur retour lol mai non tout est bien du moment que le bb se porte bien c l'essentiel.

islem , au fait jai il ya aussi sousou075 qui attends un ptit gars aussi donc je suis la 3éme car il me semble qu'elle accouche soit nov ou dec ??

c vrai je me rapel de marocissima elle a eu un parcours tellement touchant jen avais pleuré car elle avait vaincu ce foutu vaginisme mai elle et son mari cetai terminé , cetai triste mai elle etait soulagé.

quant a brunita , on a pu dialogué un peu mai vous la connaissez mieux que moi , cetai votre marraine en qlq sorte car elle vous soutenez pas mal car jai pu lire hamdoulah mai c vraiment dommage qu'on est plus de nouvelle jaimerais tellement en avoir .
incha allah qu'elle se porte bien.

mai il yen a eu tellement , houneissa , lissb , samyasmine tout cela et jen passe on a plus de news jesperes quelles vont bien aussi.

sinon oui on attends lune avec impatience , jespere que tu avs bien a belle avec bb ila ketab rabih.

voila

bisous a toutes.
6 septembre 2012 14:08
salam les filles

J'espère que vous allez bien maman future maman et essayeuse.

Malgré que j'ai pas beaucoup du temps j'essaye quand même à suivre le forum, et lire de temps en temps les messages, j'ai surtout pas envie de rater les nouvelles grinning smiley

Nono: mabrouk le petit mec je suis très contente pour toi, tu peu commencer les achats et réfléchir au prénom smiling smiley

Rifiia:profite bien de ta vie en couple et inchallah Dieu récompensera ta patience avec un beau +++ très vite.

De ma part je suis encore au Maroc je profite de ma famille, et avec l'organisation d'un mariage de ma cousine j'ai oublié mes nausée grinning smiley, ça fais vraiment de bien de changer de l'aire au début de grossesse et surtout être en famille et pas sentir seule.

Sinon j’attends avec impatience le 24 la date de ma première échographie, enfin entendre le petit cœur et réaliser ma grossesse smiling smiley

gros bisou à toutes
s
6 septembre 2012 14:59
salam

Loub, quel beau msg d'amour que tu nous a posté! c’est normal de pas avoir le temps de venir sur le forum surtout avec des jujus et tout le reste, la famille le boulot... mais viens nous donner de tes nouvelles à l’occasion ça nous fera plaisir.

Rifia, euh non rihanna elle est pas originaire de chez nous LOL, et toi t’es d’où outchma ino? moi je suis du côté d'Al hoceima ;-)

Choupipi, mdr merci pour le sarcasme! elle me rend déjà folle, elle fait que se redresser et saisir tout ce qu’elle peut sur la table basse, moi je fais des barrages avec d’énormes coussins sur un grand tapis que j’ai mis au sol pour qu’elle joue dessus (elle hurle quand je la mets dans son parc) et ben elle passe par-dessus rien que pour me narguer !!!! elle est accro aux chaussures, aux phones, au pc…. tu peux lui mettre tous les jouets colorés du monde sous le nez ben elle s’en fiche! mdr sacrés bébés d'amour ils sont marrants.

Sene, j’ai pris les patchs plutôt que la crème c’est pratique y a plus qu’à coller sur les oreilles et laisser agir… sinon si tu le fais chez Claire’s pas besoin de rdv. Machallah ta petite puce mange bien. Je peux te demander qu'elle est son menu à 8 mois?

Nono, mabrouk pour ton petit gars!!!! tu vas commencer à lui acheter ses petites fringues?

Kaby (grinning smiley) bientot le retour au taf, et Soraya comment va-t-elle?

Bisous à toutes sans exception.
6 septembre 2012 21:20
salam les filles ,

je passe rapidement car je vais sortir , sene javais pas lu tn msg merci mabelle c super sympa ,en plus sa me fais tro plaisir de te lire .
jesperes la ptite va bien !!! tetais ocupé ac la famille ya pas de souci.

soudania merci a toi aussi ma belle , incha allah je vais commmencer petit a petit.

yara merci ma belle , vous etes toutes mimi , je vous kif sincerement !!
incha allah bientot ta 1ere echo c vrai ke c un moment magik pour te dire a chak echo je pleure mai c ke du bonus.

riri , jesperes ke sa va de tn coté on a pas de nouvelles !!! allez gogogo les tp ma belle.

bisous a toutes.
9 septembre 2012 13:02
salam les filles ,
alors personne ne se manifeste , ou etes vous mes coupines !!!!Heu
je fais remonter le post comme meme !!!
je pense a vous toutes et vous fais de gros bisous !!!

riri ma belle plein de du'a pour toi !!!!

bisous yawning smiley
10 septembre 2012 08:12
Salam les filles ,

jesperes que vous allez toutes bien.
aprés on dit pas de nouvelle , bonne nouvelle.
je vous fais a toutes de gros bisous.
r
10 septembre 2012 15:23
Nonooooooooooooooooo mabrouk pour ton ptit garçon olalala comment ça doit etre magiiiique ce moment ou on decouvre le sex de bb Danse Mabrouk ma cheriiiiiiiie c'est genial jsuis trop heureuse pour toi!!! Au fait tu vas l'appeler comment? c'est trop bien de penser au nom du bb et preparer sa chambre claaaasssssssse!!!!! Mabrouk ma belle!

Soudania tu ma fait trop rire ptdr effectivement elle est pas de chez nous rihanna mdrrrr!!!!
Sinon moi je parle pas rif malheureusement et je suis de nador

LEs filles jespere que vous allez toutes bien inchAllah!

Pour ma part ma periode d'ovulation est passé et c'etait mercredi 05 et jeudi 06 sept! d'ailleurs ce mois ci les tests d'ovulations on revelés 2 jours positifs bizar car le mois dernier les tests d'ovu revelé 3 jours positifs perplexe est-ce que c'est normal?

LEs filles j'ai hâte de savoir si bb ya ou pas lol

Je stress un peu et j'ai clairement hâte!
m
10 septembre 2012 15:52
salem les filles !!!!! j'ai changé de pseudo, je l'ai un peu raccourci lol !!!! c'est MAROCISSIMA !!!!!!!!!!!!!! j'ai mis du temps à revenir car je devais régler pas mal de choses de mon côté... j'ai divorcé et j'ai rencontré finalement l'Amour, le vrai, celui avec qui je me sens libre, avec qui je sais être une femme, enfin, celui qui m'a aussi accompagné dans ma tristesse... je l'aime !!!!! nous nous sommes mariés récemment ! et notre nuit de noce a été merveilleuse, le vaginisme a été enfin banni de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!
pour vous dire que grâce à Allah, avec mon mari, nous attendons un merveilleux événement ! j'en pleure en vous l'écrivant !!!! car vous avez su être là pour moi dans mes moments les plus terribles, au moment de mon pb vaginique, au moment de ma séparation avec mon ex mari et je souhaite vous faire partager mon bonheur !!!!!!
merci à Choupipi de m'avoir citée à plusieurs reprsies dans tes messages ; cela m'a bcp touchée.

je vous aime bcp et je souhaite à toutes d'avoir bcp bcp bcp d'enfants inchallah !!!!!

ps : Nono, j'ai été touchée par ta patience !!!!!! et quand j'ai appris la nouvelle pour toi, j'en été ravie et heureuse car tu le mérites vraiment
S
10 septembre 2012 16:38
Salam les filles,

Comment ca va?

Tout d'abord felicitations a marocissima! Que Dieu t'accorde une belle grossesse et un beau bb! Ton histoire est touchante et c'est vrai que les filles t'ont cité à plusieurs reprises. Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie de femme et de future maman!

Nono comment va Football ! Ton mari doit etre heureux que ce soit un garcon, non? Il s'imagine deja aller courir avec lui et jouer au ballon? Et toi les desagrements de la grossesse ca va mieux?

Rifia, je te sens super positive et motivée! Un beau +++++ inch Allah! Que Dieu t'accorde ce beau bb tant désiré! Et si tu pouvais faire d'une pierre 2 coups (des jujus comme notre loub chérie!) ca serait biiiiiiienIn love

Kabyle, soudania, comment vont vos petites princesses?
Kabyle, ca s'est bien passé la reprise du boulot? Qui garde ta fille? Tu l'as mise à la créche?

Et toi choupipi, la reprise s'est bien passée? Tu as laissé jassem à ta maman?

Et les futures mamounettes vous etes ou? Lo-dz, samya, sousous, yara.... J'espere que tout se passe bien pour vous.

Loub mon binome on pense à toi aussi et à tes jujus aussiIn love

Pour ma part, le compte à rebours à commencer....je reprend le travail dans 2 semaines inch Allah. Sinon ca y'es j'ai percé les oreilles de ma fille vendredi. Elle n'a rien senti. Elle est toute belle machallah!
Je ne sais plus si je vous avais dit que j'avais commencé le sevrage et l'introduction du biberon. En tout cas ce n'est pas facile! Je tire mon lait dans l'apres-midi et lui donne au biberon mais elle a du mal a s'habituer. Y'a qqs jours j'ai acheté les tetines physiologiques (qui ressemblent un peu au mamelon) et ca va un peu mieux. J'espere qu'elle finira par l'accepter totalement. Ensuite je passerais à l'allaitement mixte inch Allah.

Et vous quoi de neuf?

Bisous a touteyawning smiley
Facebook