Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
9 août 2012 17:26
Salam les filles,

Alors cmt ca va today?

Je commence par le récapsmiling smiley

Salam, je m'appelle seneralya, séné pr les intimes, 33 ans, guérie depuis avril 2011, maman d'1 petite princesse de 7 mois (70cm- 10,570 kg)..... Et là je vous imagine me répondre "salam sénéeeeee"ptdr (bref je m'éclate tt seule!)

Rifia je rejoins les filles et je le sens trop pour ce mois-là inch Allah! Déja on est le mois sacré et en plus on reçoit des ondes d'amour In lovede tous les cotés! (hein nono!). Que Dieu t'accorde ce fameux ++++ !
Sinon je ne pourrais pas t'aider au sujet des tests d'ovu, j'en ai pas utilisé.

Nono, ca va mieux tes nausées et douleurs? Bon retablissement ma belle! Prend soin de toi!

Islem, comment va princesse ayah? Je suis sure qu'elle doit craquante. Vivement que cette periode de coliques passe inch Allah! Je ne connaissais pas l'astuce de la lavande. C'est bon à savoir!winking smiley...

Energy ca fait plaisir de te lire. J'espere que tu vas bien et la petite amira aussi. Prend soin de toi.

Les futures mamans lo-dz et yara, comment ca se passe? aaaaah ces fameux tv! On est toutes pareilles! moi ce qui m'a rassuré c'est qu'apparement meme certaines femmes qui n'ont pas connu le vaginisme en ont peurOh....c'est vrai que tout est ds la respiration! En tout cas courage a vous, le plus dur est passé, ce satané vaginisme est derrière vous!

Loub, mon binome, comment vt les princesses? C'etait une bonne idée de rappeler ton parcours! On se rend compte qu'on a beau faire ce qu'on veut, Dieu seul est maitre de notre destin! Joli rappel!

Kabyle, tu es la directrice du groupe de paroles des ex-vaginiquessmiling smiley. Pas mal cette idée de recap. Tu nous feras un beau tableau avec des statistiqueswinking smiley.... A part ca soraya va bien? Tu reprend le travail bientot aussi?

Soudania, sousou,samya vous allez bien?
Alors samya, la petite pause n'est pas encore finie? Tu souffres toujours de fatigue et nausées?

Bienvenue aux nouvelles missymissy et saka!Welcome

Choupipi, cmt vas-tu et jassem! Tu m'avais demandé si j'etais contente de mon babycook....je le kiffe! Il est super pratique!

Voila j'espere n'avoir oublié personne.
Bisous a toutes
L
9 août 2012 17:36
Yara oui j ai fait l echo de datation jperd pas de tps mm si c desagreable j en ferai bien ttes les semaines pr suivre l evolution!! lol

Seneraliya merci pr ton soutien c vrai ke les tv j aprehendes troooooop! mais c pr la bne cause!!
9 août 2012 17:45
salam les filles ,

amine , cest gentille de vous souciez pour moi , cest vrai que la grossesse ce nest pas tous les jours facile , hier javais trés trés trés trés mal au dos et je pése mes mots mai bon hamdoulilah , jesperes que bb va bien c tout ce ki m'inporte.

kabyle , islem , sene , yara vous etes mimi comme tout sa me fai vraiment plaisir votre soutien et sa me vient droit au coeur.

sinon comment vous vous portez avec ramadan :
islem hamdoulilah que sa se passes bien avec ayah mise a part c colique prends bien soin de toi et d'elle.
kabyle , comme tu las dis jaime bien intervenir sur lautre topic vaginisme , mais si personne ne reléve sa fai mal qd meme.
mai bon merliche jesperes comme meme que toutes celles qui connaisse cette galere , en ressorte le plus vite possible incha allah.
yara , prends bien soin de toi ma belle , jesperes que c pas tro grave pour ton intervention .allahi chefik.

sinon choupipi, loub , soudania , samya , lune , vous allez bien jesperes , une pensée pour vous .
et pour les ptites nouvelles : saka et missmissy il faut pas le prendre mal , mai jsui franche .
en tout cas venez poster vous etes les bienvenus , etant donné qu'on a tous un point en commun sur ce post , c bien de dire ce que l'on ressent et ce étape par étape..

rifiia ma chére tkt on est tous avec toi gogogogogogo ma belle , jesperes une bonne nouvelle trés vite incha allah.
lodz , comment sa va , jesperes que la grossesse se passe bien !!

voila voila

bisous a toutes
9 août 2012 17:49
joublie energy , hamdoulilah que tu vas bien ainsi que ta ptite !!!
vien nous faire un coucou de temps en temps.

sinon pour la recap :

nono : 27ans , guerie le 06/06/2011 , enceinte de 18sa+1.hamdoulilahIn love
r
9 août 2012 17:51
Yara ne reste pas devant ton pc ma belle prends soin de toi Allah y chafik ma sœur. Au fait jte souhaite de super vacances inchAllah et reviens nous raconter ce que bb a fait dans ton ventre a ton retour! et pour te répondre jsuis censée savoir vers le22/23 aout inchAllah ya rabi... Promis je vois direz quoiquil arrive. Salami ptite séné av ah ah! Et oui fallait bien que quelqu'un te la fasse mdrrrrr!!!! Ya plaindre personnes vrai et vous en faite ttes partie el hamdoullah et je vous remercie toute de votre soutient je me sent bien depuis que je suis revenue sur yabiladie et cest Grace a vous mes compagnes de galère wa al hamdoullah!!! lodz ta bien raison de pas perdre de temps je reste persuade d'avoir exactement le meme tempérament une fois que mon cher et tendre petit bb pointera son nez LOL. Alors les filles jsuis rentre chez moi et j'ai fais mon test dovulation et c'est negatif el hamdoullah donc lodz tu avais complètement raison et certainement et j'espère iinchallah que j'ai ovulé hier parce que ducoup je suis presque sur de ne pas avoir loupe ma période dovulation! Donc voila rassuré bisous mes chéries hâtes de vous lire comme d'hab bisous
9 août 2012 18:06
salam mes poulettes,

un big boussa à vous toutes, à vos BB pour les mamans, à vos bidous pour les soeurs enceintes, à vos bouts de choux à venir pour les essayeuses (riffia entre autres).

Sinon ma sene je voulais te demander, j'ai entendu parler du babycook mais je ne sais pas ce que c'est exactement, tu peux m'expliquer stp ma soeur? ça cuit les aliments à la vapeur? Heu merci merci yawning smiley

recap: loub, 35 ans(je me demande si je ne suis pas la doyenne perplexe), vaginique pendant 8 mois, guérie en mars 2011 Alhamdullah, maman de petites jumelles de 4 mois In love
r
9 août 2012 18:09
Nono je crois qu'on a posté en meme temps parce que j'avais pas vu ton message. Quoiquil en soit moi aussi je ferai des dohaas pour que vos grossesses ce passent su mieux possible inchAllah pare que ça doit pas etre évident d'avoir des nausées mal de dos mal bas ventre Allah y hfadkoum Lemoine et toi aussi nono ménage toi! tu as raison tant que bb va bien mais iodait quand meme faire gaffe aussi a soit. Reste allongé quand ta des douleurs ça calme essaye de remettre sur le cote pour atténuer la douleur inchAllah que ça passe vite. gros bisous a ttes et celles qui on deja leur bb dans les brasje ferai également des dohaas pour que vous les gardiez toujours en bonne santé inchAllah je promet de le faire! Bisous les filles ( et désole pour les fautes bizar mais l'iPhone écrit ce qu'il veux purée!!!! Bisous
L
9 août 2012 18:17
Merci nono courage pr tes douleurs c pr la bonne cause essayes de te detendre le plus possible c vrai k en mode ramadan passer des heures ds la cuisine recevoir etre invite partt c pas evident pr se reposer!

rifiiiia comme on est sur mtn ke tu as ovulé hier t es encore fecondable ojourdui dc tp ce soir! apres tu prendras du repos bien merité! lol.

loub la doyenne lol! enchantée c clair il te faut une bonne organisation ak des jumelles! moi jkifferai avoir des faux jumeaux! lol

Bisous a tte!!!
9 août 2012 19:37
merci lodz et rifia ,

c gentil pour vos conseils , je mallonge mai comme je suis une electrique pas trop longtemps .
jaime bien bouger partout mai le pb c ke jai des insomnies .

hamdoulilah ala kouli hal.
rifia jai lu ds un article , kil ya des femmes ki peuvent ovuler 5 jours consécutives , cest packel sont trés fertile macha allah.
donc sincérement ne tkt pas , sa peut etre que bon signe hbiba.
amine pour tes du'a .

lodz prends bien soin de toi aussi ma belle .

bisous
9 août 2012 19:39
je voulai dire une pile electrique !!
k
9 août 2012 20:43
Salam les filles

Oulala ce post est en ébullition

Sene : mdr ptdr Houla avec ta présentation j étais prête à te dire Bonjours sene lol
Comment vas ta fille? Déjà 7 mois machallah ça passe vite...

Loub. Oui pour l'instant tu es la doyenne et tu as deux enfants aussi lol. Je pense que Choupipi à 32 ans ou comme sene 33 ans je m en rappelle plus comment vont tes puces? Sinon le baby cook je le possède également c'est un ustensile qui fait cuire à la vapeur les légumes de bebe et les mixte . C est assez utiles car le récipient à laver est très petit et ça vas au lave vaisselle

Sousou ma chérie ça va? Comment vas Dania? Tu as réessaye les légumes? Qu est ce que ça donne?

Rifiia comme je te l audit dans un précédent post j ai utilisé les test d'ovulation et moi aussi il était positif plusieurs jours mais pendant 2 jours c'etait vraiment foncé vois plus foncé que la barre de contrôle alors mis bien le test et regarde bien
Sinon je te fais pleins de douhas et Inchallah un grand plus pour toi ...on attends le 23 avec impatience Inchallah... Je te fais de gros bisous ma sœur

Nono alors les nausées ça vas un peu mieux ?

Yara comment te sens tu? Je suis heureuse pour toi et ton mari? Bsartek le Tv et le frottis tu as été courageuse ma sœur kheir Inchallah

Islem merci de poster et pour le récap. Comment vas ton trésor? Pour les colliques moi je fesais bouillir 90 ml de volvic avec 1 CAC de graines de cumin et 1 CAC d anis avec un sucre ça la calme El hamdoullillah au bled ils font cela

Sinon Soraya vas bien elle commence à jouer avec ses pieds elle pèse 7kg350 pour 66cm elle n'a pas encore compris le principe de la Cuilliere et sort sa langue à chaque fois donc je dois préserver

Je vous embrasse toutes
Sahaftorkoum
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 août 2012 23:42
Coucou les filles,

wow il y a de l'ambiance ici ça fait plaisir.

Hier, je vous lisais et je me disais que ce serait bien de faire un récapitulatif et merci à Kabyle d'y avoir pensé.
Alors moi c'est choupipi (oui je sais, je sais c'est super beau) j'ai bien 32ans ma Kabyle, donc troisième doyenne de ce post après Loub et Sene, maman depuis 10mois d'un petit garçon au sourire ravageur qui à la visite des 9mois mesurait 71cm pour je ne sais plus combien, je vais regarder (lalalalal, La, lalala ..... musique d'ambiance pour combler l'attente)

I'm back pour 7kgs810, et là je me dis OMG eye popping smiley, Soraya fait pratiquement son poids, Myriam l'a dépassé...En fait en 9 mois il apris "que"6kg.
Bon vous l'avez deviné, il est grand et mince avec une petite fossette à la joue droite, un gosse beau à l'état pur ptdr LOL

Sinon ben ce serait sympa de rajouter de quel coin de l'Hexagone, nous venons. Non? Moi je suis de la region Lyonnaise, bon Kabyle on le devine elle est du nord, il me semble que Sene est de Rouen, il y a pas de Parisiennes je crois non? Comme ça on peut échanger sur des bons plans entre filles de la même ville.....

En tout cas je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles. Inch Allah un beau +++++++++++++ à toutes nos essayeuses! smiling smiley

Yara et Lo toutes mes félicitations, surtout il faut se ménager au début pour mettre toutes tes chances de ton côté, ne rien soulever de bien lourd. Pour les TV, il ne faut pas focaliser dessus car c'est à ce moment là que c'est le plus douloureux. Ne fermez pas les yeux, parlez avec la gygy au moment où elle le fait et ça se passera super bien inch Allah.

Islem contente de voir que tu as le temps de passer, j'ai vu qu'Ayah fait pratiquement ses nuits, t'es vraiment une chanceuse, moi je rêve du jour où je dormirai au moins 6h d'affilées, j'ai mis une crois sur mes sacro saint 8h.Tu nous as pas dit si tu avais opté pour le bib ou l'allaitement? Pour les colliques bon courage, moi c'est un truc que je n'ai pas connu el hamdoulilah, mais je sais que faire des massages au ventre ça soulage et ramener les genoux sur le ventre aussi. J'espère que tu as un peu récupéré depuis ta sortie!

Loub comment vont nos jujus? J'espère qu'elle te laisse un peu de temps à toi.
Pour te répondre, le babycook, comme te l'a dit Kabyle, est un petit éléctroménager qui te permet de cuire tes aliments et après de les mixer. Voilà à quoi ça ressemble [www.beaba.com]
et il y a une nouvelle version avec un bol plus grand : [www.consobaby.com]
et pour toi qui a des jujus il y a le duo[www.beaba.com]

C'est vrai que c'est plus économique de faire ses repas à la maison et c'est meilleur. Moi, j'avasi trop envie de faire goûter les artichauts à mon bébé, je me voyais pas me galerer à en nettoyer deux ou trois et je cherchais desespèrement en surgelé, mais rien du coup j'en ai acheté en pot et il a detesté, j'ai gouté et c'était IMMONDE!!!!!!!!!! ça n'avait absolument pas le goût des artichauts. Après, il faut s'organiser et préparer le week end, et les mettre au congélo et tu sors les pots petit à petit.

Tu as décidé si tu allais suivre les conseils du pédiatre et commencer la diversification à 4mois et demi?
Tu ne nous a pas dit dans quoi tu bossais vu que toi aussi tu reprends bientôt.

Kabyle et ben Soraya pousse! Bon courage pour la nourrir, tu utilises quelle cuillère? Ma question peut paraître concon mais j'en ai vu des pas trop large, si elle galère peut être qu'en prenant une autre taille. Tu lui as introduit beaucoup de légumes différents? et les fruits? Moi aussi mon fils sortait sa langue, il savait pas comment faire pour avaler, maintenant je galère avec le bib je n'y arrive pas. Là il en prend un dans la bouche, mais le téter c'est autre chose.smoking smiley

Sene bon 70 cm pour 7 mois Mach Allah elle doit être comme ma nièce. Au même âge que mon fils, elle faisait 5cms de plus que lui, alors que ma soeur est tte petite 1m50 et mon bof pas bien grand dans les 1M70. Et toi? et ton mari?
Tu bosses dans un labo pharmaceutique wow, tout les personnes qui ont un esprit "scientifique" m'impressionne car les sciences et moi sommes fachées spinning smiley sticking its tongue out. Je suis sûre que tu profites de tes derniers jours avec ta chérie car mine de rien septembre c'est vite là, une fois l'aïd passé, il ne restera pas grand chose. Tu disais que tu ne sais pas comment associer vie de famille et boulot, pourquoi ne pas faire moins d'heures si tu es à temps complet?

Nono on t'avait dit pour les joies de la grossesse, Allah i Chafik, prend soin de toi, au repos et pour le ramadan mehlich. En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien maman d'un petit gars est ce parce que tu es fana de ce petit icône Football? Tu l'utilisais souvent. Inch Allah, que ce soit un beau bébé en bonne santé c'est le plus important.

Rifiia tu as mis toutes tes chances de ton côté, kheir inch Allah, mais comme te l'ont dit Islem et Loub c'est quand on y pense le moins que ça fonctionne. Pour l'histoire de la lavande, j'ai une de mes élèves qui m'en avat parlé, elle avait un garçon de 4ans et elle n'arrivait plus à tomber enceinte. Du coup elle a fait ça pendant deux mois, je crois et en début d'année elle a accouché de jumeaux mach Allah, du coup ça peut fonctionner mais inch Allah tu n'auras pas besoin de le faire.

Energystar on attend plus de précisions quant au poids et à la taille d'Amira et si tu as le temps, le récit de ton accouchement.

Bon j'espère n'avoir oublié personne ah si SOUSOU ça fait longtemps!!!!!!!
Bon je vais me lever faire la vaisselle et regarder grey's anatomy en attendant la tété de minuit/minuit et demi et après au dodo.

Gros bisous mes belles et à bientôt yawning smiley
r
10 août 2012 12:56
salam les filles,

Loub comment vas-tu ma belle? Je crois qu'une fois de plus on a du poster en même temps car je n'ais vu ton message qu'apres. El mouhim, comment vont tes juju? Que Dieu te les garde ma cherie

Lodz comment tu vas? j'ai bien ecouté ton conseil et hier donc j'ai fais mes tp lol (on dirai qu'on parle des devoirs comme quand on etait petites mdrrr) en tout cas merci et je t'embrasse

nono inchAllah que tu n'est plus ces satanés douleurs, comment ça va? tu sais si ça persiste tu peux tres bien allez voir un kiné qui te fera des massages et detendra tes muscle (notamment pour le dos) prends soind e toi ma belle inchAllah ça va passer et le plus vite sera le mieux inchAllah. prends soin de toi stp

Au fait je savait pas qu'il y avait des femmes qui pouvaient ovuler 5 jours d'affilé, c'est bizar??? en tout cas je sais que je suis pas tres fertile car pb de mauvaise ovulation mais hamdoullah tant que j'ovule quand même c'est l'essentiel, inchAllah que ce soit un signe positif. D'ailleurs je me rappel ce que mon gygy me dit la plupart du temps quand il me fait un echo pelvienne pour voir si mes folleculle sont bien, et en general il n'arrvent pas a maturité et je crois qu'il faut etre a 20 mm pour que ce dernier ce mette à ovuler c'est bien ça? en tout cas les filles si vous en savaient plus a ce niveau là n'hesitaient surtout pas à m'eclairer lol car j'y comprends un peu trop rien.

Kabyle merci du fond du coeur pour tes dohaas, alors ma belel comment vous vous portez bb et toi? un gros bisou à tout les 2

Choupipi ça va? tu sais j'essaie de ne pas y penser mais c'est impossible (je pense qu'on est tte passé par la, mais el hamdoullah) en tt cas je me met pas la pression c'est sur mais j'y pense lol. En tout cas merci de m'avoir accordé mon petit pavé hi hi c'est gentil

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
10 août 2012 13:36
salam à toutes

Merci les filles pour les messages, en faite hier l'ophtalmo m'as fait un laser pour mon œil droit car j'ai un problème de la rétine mais lhamdolillah maintenant tout vas bien.

Mais toujours pas de symptômes de grossesse ce qui m’inquiète, car je vais rentrer dans la 4SG mais tjr rien de tout, ah si a part un peu mal au ventre, voila tout.

Kabyle: pour le TV et le frutti, j'avais pas trop le chois, mais lhamolillah malgré le stresse j’étais pas très crispé.

Rifiia: ça vas le 23 je serrais encore là car je pars le 24 inchallah, je te souhaite de tout mon cœur un beau +++ bientôt, mais dans tout les cas ne te met pas la pression t'es encore jeune donc t'as tout ton temps.

Saka et mismissy vous etes où?

bisous à Lo-dz , sene, chopipi, islem, sousou, loub, energystar, nono, j'espère que j'ai oublié personne yawning smiley
L
10 août 2012 13:57
Choupipi t es dingue ton post m a fait trop rire!!!!!
en tous cas merci pour les conseils, avec Yara on se suit on a k une semaine environ d ecart donc on peut se soutenir c cool!

d ailleurs Yara rassures toi, la semaine derniere je disais ke jminkiétais de ne pas avoir de symptomes tkt et les nausées et les degouts viennent de fr leur apparition ya 2/3 jours et jte jure ke c trop trop trop déagréable! donc c symptomes vont tres rapidement venir aussi! lol
Aussi Bshatek les yeux tout neuf ma belle! lol

bisous les filles!!!!
10 août 2012 14:36
merci Lo-dz tu me rassure, en même temps j'ai pas envie d'être malade pour ne pas rater mes vacances mais juste un petit peu de nausée quand même pour me rappeler que je suis enceinte ça fais de bien lol
j'espère que tes nausée passeront rapidement, repose toi bien c'est très important.
10 août 2012 14:59
Salam mes poulettes,

Merci Kabyle et choupipi pour les précisions et les liens pour les babycook, ça a l'air super pratique, en + je ne savais pas que ça existait aussi en duo, en tout cas merci encore, je vais essayer de m'en trouver 1.

Sinon, choupipi pour te repondre concernant la diversification, honnetement je n'ai pas envie de suivre les conseil de la pediatre et de commencer la diversification à 4 mois et demi, je trouve quand meme que ça fait tot. Je pense plutot attendre 5 mois perplexe

A part ça je suis agent administratif et je suis de poitou charentes.

Et pour mes jujus, elles ne me laissent que tres peu de repit,c'est parfois tres difficile nerveusement surtout quand elles pleurent en meme temps, mais AlHamdullah.

Rifiia, sene, choupipi, kabyle, nono, islem, yara, lo-dz, energy, lune, samya, sousou, toutes celles que j'oublie, j'ai une pensée pour chacune d'entre vous mes soeurs, je vous embrasse toutes très fort yawning smiley, prenez soin de vous mes chéries.
S
11 août 2012 15:11
Salam les filles
Salam Yara
Ce mois ci avec le ramadan pas beaucoup de câlin avec mon mari
Nous sommes epuisės après le ftour
J'ai quand même réussi a avoir 2 rapports pendant ma période fertile
Alors inch'Allah que cela aura suffit pour mettre en route bb
Je sui censsė avoir mes règles a partir du 17
J'espère ne pas les avoir et vous annoncez un beau ++++++++++
j'ai vaincu ce fichu vaginisme mi-juin et depuis je suis en essai
Je vous souhaite a toutes de parvenir a ce ++++++++
bise
11 août 2012 18:37
salam les filles

Saka : t'as utiliser des testes d'ovulation? à mon avis 2 tp dans la bonne période ça doit être suffisant, je sais que pendant le ramadan c'est pas évident, fais bq de douas pendant ce mois sacrée et inchallah ykon kheir, je te souhaite un beaux ++++ ainsi que celles qui le désir.

bisous mes sœurs
S
12 août 2012 10:34
Oui Yara
J'ai essayė les test d'ovulation
Le mois de juillet j'ai fais le test jetais en ovulation
On a fais le câlin mais snif snif pas de ++++++
je patiente sereinement car maintenant que j'ai vaincu le vaginisme le reste suivra inch'Allah
Bise
Facebook