Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
8 août 2012 12:56
bonjour les filles
Tout d'abord félicitations aux filles qui ont eu une bonne nouvelle avec des ++++ incha allah une grossesse à terme et un trés beau bébé
w ya rebbi fereh ljami3 b un beau +++ le plutôt possible ya rebbi!!!
Je me rejoins à vous aprés avoir été vaginique; et que je suis en essai bébé mnt. malheureusement j'ai été déçu ce mois sad smiley( ré essai le mois prochain incha allah
Les filles avez vous des conseils, des choses qu'il faut faire pour mettre toutes les chances de son côté pour avoir le +++??
Je rejoins Saka, il faut qu'on encourage nos amies sur le forum des vaginiques, dieu seul sait ce que nous avons vécu, l'entourrage ne comprend pas le vaginisme d'ailleurs c t le cas pour moi les gens ne comprenait pas et me culpabiliser... donc je m'engage dans la mesure du possible à encourager les filles de l'autre forum!!
Bon courage à toutes
8 août 2012 13:39
salam les filles

Kebyl: bon tu demandais comment j'ai annoncer la nouvelle à mon mari, alors hier il a rentrer de travail je lui dit que j'ai un cadeau pour toi et je lui donnais mon teste de grossesse dans un emballage cadeau, lorsqu'il a vu le + il a pleurer de joie, c'est la 1 ere fois que je le vois comme ça très heureux, et après le ftour, on a fêter ça dans un restau alors voila.

Saka: bienvenu ma belle, ça fais plaisir de te lire, dieu est grand et après notre galère avec le vaginisme il va nous récompenser, allé il faut encourager Monsieur pour les tp, RDV le 16 avec une bonne nouvelle inchallah.

Lo-dz: Je pense qu'on a une petite semaine de différence, bon moi aujourd'hui j'étais chez le médecin traitant, pour me prescrire ordonnance de PDS elle, elle m'a donner une ordonnance avec qq analyse à faire, elle m'a dis pour savoir si j'ai des anomalie bref j'ai pas bien compris pourquoi, après elle ma demander si j'ai déjà fais un frotti je lui dis non, alors elle m'a dis : ok je vais te le faire maintenant avec le toucher vaginale eye popping smiley et là la panique à bord, j'étais très stresser mes pied troublais mais bon c’étais quand même supportable, elle m'as di: elle faut bien s'habituer à ce genre de teste.
après j'ai pris RDV pour la 1ere échographie en fin septembre, sinon pourquoi elle t'as fais une écho endovaginale? elle m'as pas parler de ça, elle m'as parler de l'écho pelvienne pour but la datation et détecter une trisomie 21.

bisousss
L
8 août 2012 14:13
wouaaaaaaaaa t as subi le toucher!!!! mes respects en tous cas!!! Clap moi c sur jvais lui mettre un coup de pied (reflexe!! lol)

ben l echo endovaginal tu vois mieux aparament avec ca!
mais j en fais une autre la semaine rpochaine et une autre ds 3semaines et une autre 3 semaine apres!
en faite ma gygy sait ke je suis une flipette et elle m a dit kelle faisait ca pour bien suivre l evolution et pr pas ke je stress entre 2 rdv ds un sens c pas plus mal! heureusement ke ma mutuelle me rembourse bien sinon ca m aurait ruiné!
8 août 2012 14:28
Et oui j'ai supporter le toucher et le frotti encore pire, l'écho endovaginal tu la supporte bien? ça fais pas mal.

Moi je vais suivre chez mon médecin traitant jusque 5 iéme mois inchallah et après je passerais chez une gygy, car j'ai pas trouver une gynéco qui prend les nouvelles, et comme je suis nouvelle sur la région je connais pas c'est pas facile de trouver quelqu’un.
L
8 août 2012 15:01
ben si t as fait tout ca l echo ca va etre de la rigolade alors! lol
mais t as fait cmt pr pas te contracter! les exos de respirations?! lol moi g trop peur

t de kel region?
8 août 2012 16:18
je suis à Toulouse

au départ j'ai serrer mes jambe je lui dis que je suis stresser, elle m'as demander de respirer, alors là j'ai commencer à faire les exo de respiration et ça passer tout seule, le TV étais rapide, mais le frutti c'etais plus long j'ai trouver de mal à le supporter, mais surtout je lé pas regarder pour ne pas se stresser d'avantage.
8 août 2012 16:32
lo-dz : tu fais le ramadan, moi mon médecin m'as fais peur elle m'as dis : tu peu faire le jeune mais il faut que tu bois bien dans la journée quand même mdrrrrrr
elle m'as dis aussi que l'estomac vas être vide donc plus des nausées.
mais je compte pas arrêter le jeune pour le moment je supporte les nausées.
m
8 août 2012 17:37
Salam,

Yara Alf Mabrouk qu Allah t'accordes une grossesse à terme, un bébé en bon santé. Je suis heureuse pr toi et ton mari. C'est que du bonheur qui t attends.
Rifia, la prochaine c'est toi inchAllah. Tu es ds mes dohas. Qd ce mois sacré qu Allah te facilite et t accorde très vite le bonheur d être enceinte.
Pr ma petite expérience, le mois ou je suis tombé enceinte je n avais rien pris, et rien calcule. Par contre le mois d avant j avais fait infuser de la lavande ds de l eau, tu prends un morceau de tissu que tu plis comme une serviette hygiénique, tu met les graines de lavande chaude et tu met ça ds la culotte juste après tes règles. Ça devrait nettoyer ton utérus.

Après Tt n est que sabab c'est Allah qui donne, et je te le souhaite.

Les nouvelles venues, qu Allah vs facilites et bienvenue à vs :-)

Les filles je reviendrai plus longuement

Bisou
L
8 août 2012 17:39
Non je ne le fais plus je l ai fait les 10 premiers jours et perso jme sentais trop de le fr jusko bout je m etzis mm dis troo bien cette annee pas de jours a ratrapper apres la gygy ma dit ke ds les debuts valait mieux etre en pleine forme pas avoir de carrences mm si ya des reserves bien manger ekilibres et valait mieux pas prendre de risk on c pas cmt mn corps va reagir a la grossesse dc du coup jle fais plus jratrapperai 3 semaines!!!!!
8 août 2012 18:40
Salam mes soeurs;

Toutes mes felicitations yara Clap, je suis vraiment heureuse pour toi Danse, ta patience a été récompensée Alhamdullah, Inchallah un beau bébé In love en bonne santé.

Riffia, toutes mes pensées sont avec toi, je te souhaite ma belle un tres beau +++++ Inchallah, patience ma belle, ça viendra, places toute ta confiance en Allah, multiplies les douas, et Inchallah BB viendra, et pourquoi pas des jujus aussi, je me sentirais un peu moins seule winking smiley

Bienvenue aux nouvelles.Les filles je voulais vous dire aussi, c'est tres bien de mettre toutes les chances de votre coté avec tous les outils à disposition, tests d'ovulation, remèdes précieux de grand mère, tp un jour sur 2, mais surtout ne stressez pas, mettez y tout votre coeur et placez votre confiance en Allah. Pour ma part, peut etre mes soeurs du debut de l'experience se rappellent, je n'avais eu aucun rapport pendant pratiquement un mois pour cause de vacances chez belle famille (donc un peu delicat), 1er rapport apres cette longue periode j'etais persuadée d'etre totalement hors periode d'ovulation, du coup j'ai filé dans la douche une fois le tp fini, je ne suis pas du tout restée 30 minutes les jambes surelevées contre le mur comme je le faisais d'habitude, et ça a été cette fois ci les filles que je suis tombée enceinte, aujourd'hui j'ai 2 petites jujus adorables Alhamdullah. Donc tout ça pour vous dire les filles, surtout gardez espoir, ça viendra quand ça sera le moment et quand Allah l'aura décidé. En tout cas je suis de tout coeur avec vous mes soeurs.

Me sene, kabyle, Isleme, Choupipi, energy, les sousous, nono, vous toutes mes soeurs je vous embrasse tres tres fort yawning smiley ainsi que vos bouts de choux et les bouts de choux à venir In love
8 août 2012 19:34
salam les filles ,

macha allah ala yara , mabrouk alik ma belle , hamdoulilah DanseDanseClapClap.

je suis super heureuse macha allah sa fai to plaisir , incha allah on pense a toi rifia ma belle tu es ds nos doua et on ne t'oublies pas tikiete tout comme les nouvelles venues deja felicitations pour votre reussite contre le vaginisme et bienvenue parmi nous , incha allah une pluie de ++++ pour vous.WelcomeWelcome

par contre jai un ptit message pour saka, mais c pas méchant je repars soutenir meme si c trés rare sur le topic vaginisme et quand vous dites sa serai bien de venir soutenir les filles oui je suis complétement ok avec vous mais quand on interviens et que personne ne reléve pas méme un mot sa me fais juste un peu rire pcke on se soutiens et pas de retour .
tout particuliérement saka jai envoyé un message et le suivant cetai toi et tu nas meme pas relevé sa ma fai de la peine jai dis ds c cas la si je ne sers pas a grand chose tant pis dc de ta part que tu dise il faut venir soutenir je veux bien mai c bien qui est un retour .voila , dc avant de dire qqch faut voir ce ke l'on fais sois meme je pense .

je me rapel juste de yara , sa faisai pas longtemps quelle avait réussi jai envoyé un message et elle ma répondu sa c cool!!!!thumbs up

mai bon aprés ,je suis pas méchante mai javais envie de te dire ce que je pensais.

bon voila les filles , je me suis absenté derniérement parce que trés fatigué et de fortes douleurs ds le bas ventre.et toujours les vomis donc laisser tomber , kabyle je te comprends a 100000%.
mai hamdoulilah je géres comme je peux .

jesperes que vous allez toutes bien , je pense trés fort a vous.

BISOUS A TOUTES.
E
9 août 2012 06:30
Salam les filles,

Mabrouk à yara. Une bonne grossesse incha Allah .
Je vous souhaite incha Allah un test positif pour les filles en essaie.

Merci loubnania pour ton message je te fais de gros bisous ainsi que tes jumelles . Allah y hefedem .

Un big salam à toutes les filles nono chouppipi seneraliya, kabyle Et islem je t oubli ma belle .

k
9 août 2012 07:05
Salam les filles

Nono Allah i chafik. Je ne sais pas quoi te conseiller à part le repos de bien aérer la maison et d essayer de manger malgré tout ça.
Courage ma sœur

Saka je suis entièrement d'accord avec nono des fois on relève ce que je dis ( c est rare) des fois on calcule même pas les interventions sachant que je fais de long messages pour expliquer la guérison et avancer dans les exercices . A partir de la c'est triste mais on a plus vraiment envie de poster malheureusement.

Energy star c est bien d avoir des nouvelles j espéré que tout vas bien pour toi et ta fille. Mais ma belle tu n'as pas répondu à mes questions snif. Poids et taille de ton bibou ( enfin si ti eux le dire)

Les filles le forum se remplit El hamdoullillah ça vous dit un petit récap :
Pseudo âge guéri du vaginisme depuis le... Âge bébé prénom bébé poidq taille ou enceinte de ...
Kabyle guérit depuis 14 mois Soraya 5 mois 7kg 350 66cm...
A vous ?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
9 août 2012 12:39
salam mes cheries,

Lodz ma belle tu m'a rassurée a savoir que toi aussi tu as eu 3 tests d'ovulations positifs 3jours de suite! en ce qui concerne les tp j'ai commencé a j13 (le 1er jour ou le test etait positif) j'ai enchainé J14 (2eme jour de test ovu positif) et je t'ais ecouté par rapport a ton conseil et comme apparement on est censé ovulé le 3eme jour (ou le test d'ovu est positif) alors j'ai enchainé j15(donc hier soir) et ce soir J16 je m'y met aussi inchAllah wa Allah y delfiha el kheir et ensuite je ferai j18/j20/21/23 et on verra bien inchAllah. En tout les cas merci ma belle

Yara tu ma tué de rire ah ah ah!!! le medecin t'as autorisé a faire ramadan mais il te demande de boire de l'eau cette bonne blague!!! j'ai envie de te dire : LOL MDRRRRR bref en tout cas mabrouk mabrouk mabrouk une fois de plus et maintenant que ton mari et toi êtes disposé à attendre votre petit bb vous devait être liberé d'un poids el hamdoullah! MAshallah ah3likoum wa el hamdoullah!

Loub merci ma belle inchAllah que je sois la prochaine pour vous rejoindre dans les discussion autour de bb inchAllah et j'tavous que moi j'aimerai trop trop avoir des juju filles ou gars peut importe ce serai trop bien mashAllah, on partagerai nos ressenti et tout olalala j'ai hâte ya rabi! au fait merci d'avoir rappeler ton histoire ça motive et ça laisse un grand sourire au levres c'est tres agreable.biosu a tes puces

Islem merci 1000 fois pour tes doohas merci ma zine ouAllah j'en ai vraiment besoin. Merci aussi pour l'astuce avec la lavande inchAllah que je n'ai pas à la tester le mois prochain...bisous ma belle

nonooooo lol merci ma ptite nono! MErci à toi pour les dohaas ma cherie. Prends soin de toi et inchAlllah repose toi bien j'espere que tes douleurs dans le bas ventre vont degager Allah y chafik et Allah y hafdek ma belle nono.

Kabyle moi je veux bien faire le recap même si ya pas grand chose à dire lol et je trouve que c'est une tres bonne idée ma belle!
Rifia gueri depuis 27 mars 2011 // operé le 15 nov 2011 // en essai bb depuis fevrier 2012 voilà!!!

Bisous mes poulettes!
r
9 août 2012 12:45
energystar desole je t'ai oublié ma belle je t'oublie pas.

Missmissy je te souhaite la bienvenue et je suis super contente pour toi que tu es gueri du vaginisme quelle calamité ce pb!!! en tous cas je te souhaite de plus galerer et d'avoir un bb tres vite inchAllah!

Bisous à toutes les autres sousou, sene, choupipi!!!

Gros gros gros bisous mes poulettes
L
9 août 2012 12:56
Ma ptite Rifiiia je sens trop bien pour toi ce mois ci mais vraiment! tu t es donné avec ton mari! lol!
ya pas de raisons g trop hate ke tu nous annonces la bonne nouvelle!!!!!!!!!


Pour jouer le jeu aussi voici ma recap:
Lo, 25ans, guerit depuis 7 mois, enceinte de 4sg, inchallah un bb en bonne santé!!! smiling smiley
m
9 août 2012 13:33
Salam les filles,

Rifia on n y croit Allah est Grd, Il finira par t excauce et tu verras que tu oublieras tout ce temps ou tu as patienter.
Le mois ou je suis tomber enceinte, j avais fait un seul tp et c'était pr que mon mari puisse passe son spermo pr la Fiv. Tt ça pr te montrer qu au final cela viendra qd Allah l aura décide.
En tt cas je guette la bonne nouvelle inchAllah.

Nono, courage avec tes douleurs, tu verras qd tu auras ton bébé tu diras ça vaut tte les douleurs du monde. Allah y chafek

Les mamans comment ça va? Comment vont vos bébés?

Moi ça va ma princesse prend son rythme, elle pleure juste qd elle a ses coliques c'est dur de
la voir soufrire et rien faire :-(. Je l ai emmener
chez le pédiatre pr l instant le débridât
commence a faire effet.

Je suis gaga de ma fille, c'est un amour de
bébé.

Ça fait plaisir de voir le post bouger, désolée si j en ai oublie.

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
9 août 2012 13:50
Oup s j ai oublier le recap

Islem, 29 ans, guerrie mai 2011, une princesse de 16 jrs, 3kg200.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
r
9 août 2012 15:28
Lodz ma cherie jespere que tu dis vrai inchAllah et que ce mois ci soit le bon olalalalalala!!!!! et oui jme suis donné corps et âme lol, j'avoue que c'est la 1ere fois que je met autant le turbo mais vous m'avez toutes motivées Allah y hfadkoum merci mes soeurs!

Islem j'avoue que je commence à m'inpatienter mais na3el chytane faut pas! tout est destiné inchAllah. J'ai hâte de vous dire que j'y suis arrivé inchAllah olalalalalaal. Bon allez j'arrete tu vas me prendre pour une folle lol.

En tout cas merci mes zinettes!!!!

ps: des que je sors du taf je fais un test d'ovulation pour voir si il est negatif ou encore positif! car 3 jours avec positif ca va mais 4 ce serai chelou non? vous en pensez quoi 4 c'est qu'il y a un pb non? en tout cas des que j'ai fais le test je viens vous dire ce qu'il en est inchAllah

a tte
9 août 2012 16:58
coucou les filles

je vais être courte car j'ai subi une intervention, laser pour les yeux ce matin donc j'évite au maximum le pc aujourd'hui.

Islem: merci bq c'est gentille, que dieu te protège ta petite princesse.

Rifiia: c'est pour quand le verdict? car j'aimerais bien lire la bonne nouvelle avant de partir en vacances.

nono: moi aussi j'ai des douleur en bas de ventre, mais le médecin m'as dis que c'est normale, donc il faut pas s'inquiéter.

lo-dz: t'as fais les écho de datation?

yara: 29 ans, guérit le 17 Juin 2012, enceinte de 3 Sg.
Facebook