Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
23 septembre 2011 14:35
Salam

Nono oui le post se vide islem n est plus venu nous raconter comment elle vas... J espère qu elle vas bien...

Toi hamdoullillah sa va? Tu as repris un nouveau cycle ?
Moi je suis toujours pas bien avec ses nausées j en peux plus houla sa me tue...j espère et me dis qu un matin je me lèverai et elles auront disparu comme elles sont apparues inchallah ....

Séné sousou loub vs êtes ou?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
23 septembre 2011 19:41
Salam les filles,

Je decide de vous rejoindre pour incha Allah partager incha Allah la joie davoir un bebe .
Etant ex vaginique je vous connais presque toutes a travers les messages .

A bientot bisous a toutes
S
23 septembre 2011 21:17
Salam

Les filles vous etes oucrying(.... J'avoue que le post est un peu vide ces tps- ci.

Tout d'abord bienvenue a toi energystarWelcome! Tu es enceinte ou tu es en essai bb? Quoiqu'il en soit que Dieu exauce tzs souhaits les plus chers!

Loub, alors cmt ca va les nausees? As-tu retrouvé l'appetit? Pr ma part l'etat nauseeux ( ss vomissements) s'est arrete vers 3 mois et l'appetit est revenu vers 4 mois. As-tu deja eu ton 1 er rdv chez le gygy? En tout cas prend bien soin de toi ma loubyawning smiley

Kabyle, a ce que je lis ca ne va pas mieuxsad smiley... Tu as eu un debut de grossesse pas facile. Inch Allah tu profiteras des mois suivants.

Sousou, cmt tu vas? La petite poupee pousse bien ?

Nono, cmt tu vas ma belle? Alors c'est reparti pr les tps! Profite bien de ces moments de rapprochements avec mr nono, tot ou tard ca va payerIn love.

Ma petite islem on ne te lit plus en ce moment mais on espere toutes que tu ailles bien. Des que tu pourras, viens vite nous donner des news! En attendant que Dieu vous facilite tout ce que vous entreprendrez!

Pour ma part, r.a.s, a part que depuis qqs jours j'ai mal au niveau de l'aine, srtt qd je passe de la position assisse a debout. D'apres ce que j'ai lu c'est a cause des ligaments. On verra bien!

Je vous fais de gros bisousyawning smiley

Bonne soiree!
k
23 septembre 2011 22:01
Salam

bienvenue a toi energy star... Dis nous en plus sur tes cycles réguliers? Irréguliers? Long? Court?

Seneraliya ... Tu parles d' état nausées 3 mois et appétit 4 mois en mois de grossesse ou mois plein je suis a 15 sg soit 17 sa et sérieux j attends la fin avec impatience car cet état nauseeux me bloque ds la vie quotidienne...

Nono islem loub on vous attends
bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
24 septembre 2011 17:54
Salam mes soeurs, heureuse de vous retrouver yawning smiley

D'abord bienvenue à toi Energystar, contente de faire ta connaissance et de t'accueillir parmi nous, tu trouveras sur ce forum des filles d'une grande generosité, toujours à l'ecoute, de bon conseils, et toujours presentes que ce soir dans les moments de joie comme dans les coups de blues.

Ensuite, ma petite Islem tu nous manques enormement, reviens vite vers nous dès que tu en a l'occasion, on est toutes là pour toi, et tu nous manques enormement quand on ne te lis plus.

Kabyle, bon courage ma belle, crois moi je comprends ce que tu ressens, j'ai des nausées + vomissements tous les jours sans exception, matin et soir, je n'en peux plus. Alhamdullah ça ne m'arrive pas pendant la journée au travail, ya Rabi que ça continue. Comment ça se passe pour toi au travail? tu es epargnée ou non?

Seneraliya, je te souhaite de continuer ta belle grossesse, j'espere que tes douleurs à l'aine vont tres vite disparaitre.

Sousou ma belle, meme chose, je te souhaite une belle continuation, prends soin de toi ma soeur et de BB. Merci pour tes conseils. POur ma part, les filles, ça y est j'ai eu mon 1er rv de grossesse avec la gygy, AlHamdullah ça s'est tes bien passé, une gygy bien sympa qui devrait me suivre jusqu'à l'accouchement. Donc 1er exam par sonde vaginal comme tu m'avais dit souosu, mais alhamdullah elle a ete tres douce, et ça s'est tres bien passé. Bref les filles, j'ai une ENORME nouvelle à partager avec vous, vous etes pretes, je suis enceinte de ...... jumeaux, quand la gygy me l'a annoncé je n'en revevais pas. Surtout qu'à ma connaissance, il n'y a pas de cas de jumeaux dans ma famille. Bref je n'ai pas pu m'empecher d'eclater de rire quand elle me l'a annoncé, d'ailleurs elle a du me prendre pour une folle. Bref je les ai vu à l'echo, mes 2 petits bouts, chacun dans leur poche, donc ça peut etre 2 garçons, 2 filles ou 1 garçon et 1 fille. J'ai entendu leur petit coeur battre, c'etait trop emouvant, ils ont à peine 8 semaines et ne font pas + de 19mm si j'ai bien compris. Voilà, niveau boulot je devrais etre arrétée assez tot et l'accouchement se fera par cesarienne Inchallah. Je partage tout ça avec vous mes soeurs car vous comptez beaucoup pour moi, on est comme une famille virtuelle depuis le temps qu'on echange ensemble.

Par contre les filles, j'ai besoin de votre aide et de votre avis SVP, en rentrant chez moi, je me suis rendue compte que je m'etaits trompée au niveau de la date de 1er jour de mes dernieres regles, au lieu de dire à la gygy 18/07 je lui ai dit 19/07. Du coup ça va tout décaler, le probleme c'est qu'elle a fait tous les papiers maintenant. Qu'est ce que je dois faire les filles; il faut que la previenne au + vite? est ce que c'est si important que ça? j'ai besoin de vous mes soeurs. Merci beaucoup par avance.

Je vous embrasse toutes tres fort, à tres vite mes belles yawning smileyyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
24 septembre 2011 19:18
Salam

Loub : mabrouk 3alik des jumeaux machallah et des faux jumeaux c est super ta perserance zt tes douhas t ont récompenses El hamdoullillah...
hamdoullillah si tu as des nausées et vomissements que matin et soir moi j ai plus de vomissements mais des nausées tte la journée et des hauts de cœur horrible plus parfois remontée acide...

Je suis trop heureuse pour toi et ton mari... Comment as t il réagi?
Pour la date appel la gygy et demande lui sil est important d' avoir la bonne date je pense que tu gagnes un jour de congés mat etc...

Elle t a dis que ce serait une cesarienne ? Pk?


Islem nono sousou séné gros bisous
Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
24 septembre 2011 19:19
Excuse j ai oublie de te dire mais je suis en arrêt de travail depuis plus de deux mois
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
24 septembre 2011 19:41
Salam,

Mashallah ma loub', je suis tres heureuse pr toiDanse... Oooh lala des jumeaux, que Dieu les protege et te facilite la grossesse! Ton mari et toi devaient etre comblesIn love... Prend soin de toi ma belle!

Concernant ta date de 1er regle, je ne pense pas que cela a de l'impprtance mais comme dis kabyle tu peux gagner un jour de plus. Pour etre sure, verifie qd meme avec ta gygy.

Islem, nono vous etes vraiment dans nos pensees, nos douas.... Que Dieu exauce vos souhaits! Amine!

Kabyle je ne savais pas que tu etais en arret depuis si lgts....si y'a du mieux c'est l'essentiel!

Sousou, energystar ca va?

Biz a toutes yawning smiley
m
24 septembre 2011 21:47
Salam les filles,

Un passage rapide pour vous fair un gros bisou et vs remerciez pour vos messages.
Nono merci pour tout.

Loub Mabrouk pour cette bonne nouvelle, rien n est impossible pour Allah.

De mon cote on a commencer les examens inchAllah kheir.

J ai des soucis de connexion donc la je suis pas sur mon pc, je prendrai plus de temps la prochaine fois.

Je pense a vous et bisou a chacune d entre vous.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
24 septembre 2011 23:08
salam les filles ,

BISMILAH HOU MACHA ALLAH POUR NOTRE PETITE LOUB !!!!!
youyouyouyouyouyouyouyouyou je suis trop contente pour toi , jen ai les larmes aux yeux ma loub MACHA ALLAH MACHA ALLAH MACHA ALLAH !!!!!!
DanseDanseDanseClapClapClap waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MABROUK ALIKKKKKKKKKK!!!!!

waouuuuuuuuuuuuu macha allah je le repeterais pas assez , vraiment cest mimi comme tout incha allah une descendance pieuse et en bonne sante ainsi que pour sene sousou et loub .

les filles je tiens a vous remercier pour l'attention que vous nous apportez a moi et islem sa nous touche enormement ; sene , kabyle sousou et loub merciiiiiiiiii bcpppppppppppppp

c vrai que je me suis isolez c dernier tps mais jai l'impression de gener sans vouloir votre pitie mais je pense me trompez on est une equipe les girls et on fonces incha allah kheir .

pour ma part jai tout arreter temperature , angoisse et compagnie incha allah quand sa viendras , sa viendras incha allah amine ya rabih alamine .

mes du'a vont vers vous en particulier islem qui souffres ma soeur mais incha allah kheir toi meme tu sais que jte soutien ma soeur .winking smileyyawning smiley

en tout cas je vous apprecies toutes comme vous etes , merci pour tout .

loub tu mas vraiment emotionner lollllleye rolling smiley

kabyle je viens de te lire sa a lair detre dure la grossesse pour toi , incha allah une guerison rapide et que tu puisse profitez au max de ta grossesse .

sene et sousou les firstly!!! sa se rapproche la date incha allah !!!je suis contente que vous alliez bien !!!

bon voila je vous fais a toutes de gros bisous et je penses tres fort a vous !!!!!yawning smiley

islem clin doeil pour toi je te soutiens tou le temps ma seur comptes sur moi!!!!!
25 septembre 2011 12:20
salam les filles ,

jai oublie de dire bienvenue a energy , Welcome
la suite de l'episode est ici , incha allah un bb pour bientot, ma belle!!!

bisous a toutes et bonne journeeyawning smiley
s
26 septembre 2011 09:58
ClapClapClapClapClapClap heeeeeeeey Loubnania, quelle bonne nouvelle!!!! t'as fait d'une pierre 2 coups!

des petits juju waouuuuuuuuw machallah c'est trop mimi In love je suis très contente pour toi et le papa!

Je te souhaite inchallah une grossesse facile sans trop de maux, prends soin de toi et repose toi bien car tu en auras bien besoin.
Nous on veut être tatas virtuelles de 2 superbes bouts de chou dans 9 mois hein!!!!!!!tongue sticking out smiley


Un gros bisous à toutesyawning smiley
27 septembre 2011 19:28
Salam alaykoum mes soeurs,

Et d'abord un Gran Merci, sincere et qui vient du plus profond de mon coeur à chacune d'entre vous, Nono, Sousou, Kabyle, Sene, Islem, chacun de vos messages de felicitation m'a émue aux larmes et me fait enormement plaisir, vous etes toutes adorables, vous etes des zamours yawning smiley, je suis tres heureuse de vous connaitre et de partager tout ça avec vous yawning smiley

Je ne réalise toujours pas que j'attend des jumeaux mais quoi qu'il en soit je les aime déjà mes bouts de chou In love Islem et nono, avec energystar, je vous souhaite de connaitre a votre tour, ce bonheur d'etre maman, Inchallah ya Rabi Amine.

Au fait les filles, j'ai rappelé ma gygy pour lui dire que je m'etais trompée de date de 1er jour de mes dernieres regles, elle m'a dit que ce n'etait pas un souci, donc je suis rassurée. Je continue à avoir des nausées et vomissement chaque jour, surtout le matin mais AlHamdullah. Kabyle ma belle je ne savais pas non plus que tu etais arrétée depuis 2 mois, j'espere que tu vas enfin en finir parce que c'est vraiment pas agréable. Tu es à combien mois de grossesse déjà ma soeur?

Je vous embrasse toutes bien fort et vous fait d'enormes Boussas yawning smileyyawning smileyyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
27 septembre 2011 20:22
Salam les filles

loub je suis entre ds mon 4 eme mois il y a deux semaines je suis a 15 semaines de grossesse soit 17 SA...
J ai encore des vomissements qui ne me
soulagent guère car après j ai toujours des nausées et des brulures dans la gorge... Et impossible de manger quoi que ce soit c est sa qui me fait le plus peur... Ou je mange mal car je supporte pas grand chose...
Je sbar on me dit que c est bientôt fini inchallah...
Chaque semaine j y crois mais c est difficile alors je prends sur moi kheir inchallah... On me repete tant que je suis nauseeuse bebe vas bien ( je l espere inchallah)

Prends soin de tes jumeaux inchallah tu es a combien de semaines de grossesse?

Sousou seneraliya vs pouvez ns rappeler a combien de semaine de grossesse vs êtes?

Nono Loub energy et vous ou en êtes vous ds votre cycle?

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
27 septembre 2011 22:07
Salam les filles,

Cmt ca va?

Ma loub, je suis tres heureuse de ce qui t'arrivesmiling smiley... Et tu dois trés certainement le meriter. Srtt prend soin de tes petits bouts de chou. Comme dis sousou, on veut etre tatas virtuelles! Quant a tes vomissements, inch Allah que ca passe bientot et que tu puisses profiter a 100% de ta grossesse.

Kabyle, ta gygy ou ton medecin ne t'ont rien dit au sujet de tes vomissements? Ca va passer quand meme? J'espere que tu ne les subiras jusqu'a la fin de ta grossesse?
Sinon je suis actuellement a 25sa. Tout se passe bien alhamdulillah. En ce moment j'ai mal a l'aine des 2 cotes, mais c'est tres supportable.

Sousou, nono, islem, energystar, vous allez bien?

Biz a vous toutesyawning smiley
k
27 septembre 2011 23:38
Allah i chafik seneraliya inchallah sa va se calmer apparament sousou a mal aussi a l aine..

Allah i chafik a loub surtt si sa va pas force pas et arrêtes roi de travailler...
Moi mes nausées sont vraiment des hauts le cœur et des nausées violentes d' ou cet arrêt de travail qui de prolonge continuellement..

Une grossesse sans maux inchallah et un bel accouchement... Nous étions a 4 ds le forum des vaginiques sousou loub séné et moi et hadmoullillah nous partageons nos grossesse maintenant et bientôt nos bébés

je souhaite le même parcours a ma nono islem et energy inchallah..

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
30 septembre 2011 14:38
eh bein elles sont là toutes les disparues !!!
bon moi je vous rejoins mais je suis toute débutante ALORS comment on peut calculer le bon moment pour tomber enceinte franchement je n'y connais rien.

comment on fais des bébés ? lolllll
*je suis très heureuse car je suis une ex vaginique !

allé c''est parti là je suis en plein dans mes règles, je n'ai jamais vraiment pris la pilule. seulement pendant 6 premiers mois du mariage mais ça ne me servait à rien puisque nous n'y arrivons pas Heu

mais maintenant on est vraiement prêt à se lancer.

j'attends tous vos conseils chaleureux.

des bisous aux filles qui me reconnaitront et aux autres aussi
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
1 octobre 2011 13:52
Salam mes poulettes, et d'abord bienvenue à toi samyasmine, et surtout toutes mes felicitations pour ta victoire sur le vaginisme, nous savons toutes le gout qu'elle a, alors encore une fois bravo. Nous t'accueilons avec grand plaisir parmi nous, tu verras on va bien te chouchouter.

En ce qui concerne la bonne periode d'ovulation, pour ma part, c'est au moment ou je n'ai rien calculé, que ça a marché et que je suis tombée enceinte, donc je ne suis pas très bien placée pour te conseiller. Ce que tu peux faire dans un 1er temps c'est y aller au feeling, si tu as des cycles reguliers d'environ 28 jours saches que ton ovulation a lieu 14 jours avant l'arrivée de tes prochaines regles, donc il faut concentrer tes tp sur cette periode et y aller à fond tous les 2 jours. Mais surtout au debut ne focalises pas trop dessus, n'y penses pas trop, vides toi la tete, et surtout prends du plaisir, c'est l'essentiel, le reste viendra tous seul Inchallah.

Mes soeurettes, comment allez vous? sene, kabyle, sousou, nono et islem, comment vous portez vous? j'ai une grande pensée pour chacune d'entre vous. Merci encore pour vos messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur.

En esperant vous lire tres vite, je vous embrasse toutes tres fort yawning smiley
E
2 octobre 2011 10:10
Salam les belles,

Merci beaucoup les filles pour vosfelicitations davoir gueri de ce probleme.
Mabrouk a toi loubnania Allah est grand et noublie personne .
Je suis heureuse de vous retrouver et bienvenue yasmine on va commencer ensemble nos essais bebe . Moi aussi mes regles viennent de finir on va passer au travail incha Allah .
Les filles je suis normalement a un cycle de 27/28 jours donc voila mes regles sont reguliere, jai pri la pilule bien avant mon mariage parce que javais un kyste seulement 1 mois .
Voila je compte sur vous pour les conseils.

Bon courage a toutes les filles pour votre grosesse le bonheur vous attend .

Bisous
3 octobre 2011 16:00
salam les filles ,

bienvenue parmi nous energy et sam moi je vous conai bien !!!winking smiley
alors cest parti pour de nouvelles aventures !!!!! lol
sa va vous allez bien les filles ????

loub cest toujours un plaisir de te lire jespêre que ta grossesse se deroule bien ma soeur!!!
sa va au nivo des symptomes tas pas trop de difficultes pour le taf et la maison ???

sene , sousou comment vous allez ??? SA FAI UN PTI MOMENT !!!
cest vrai que je poste moins qu'avant mai je suis toujours aussi patiente les filles ne vous en faites pas .
je tenais a vous remercier pour vos du'a vous etes vrai toutes des ptits chous!!!!

sinon sa va , le moral normal dans l'attente et puis cest tout en tout cas je vous tiendrais au courant !!!

kabyle ma belle comment sa va ?? Jespere que tes nausees sont partis , tiens nous au courant !

sinon solsucre elle nous a zapper ou koi???

bisous a ma ptite islem qui est dans mon keur et qui sait qu'elle a toute mon attention winking smiley

bisous a vous toutes les fillesyawning smiley
Facebook