Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
22 juin 2011 06:56
Salam les filles sa va???

en ce qui me concerne qd je vai avoir mes regles c des douleurs au bas ventre et des fois le dos mai sans plus .
Jai pas les seins qui me font mal ou autres dc je pense le jour ou je ressentirais sa oulalalalala lolIn loveconfused smiley

vous m'avez comprise!!!!!

sa va sinon vous allez bien , le moral , la peche!!!!!

moi de mon cote jattends mon ovulation , en esperant un bo bb INCHA ALLAH , pour vous toutes mes ptites cheries .

Je pense a vous dans mes du'a et INCHA ALLAH RABIH FARAJ EL KHEIR. amine

vous me faites rire grinning smiley qd vous dites on passe notre temps a attendre , si c vrai!!!!!

sur ce les filles a toutes a l'heure si j'ai le temps sinon je vous dis excellente journee a vous toutes !!!Byeyawning smiley
m
22 juin 2011 17:32
Salam les filles,

Alors quoi de neuf? Vs allées bien :-)

Je pense que vs devez être entrain de chauffer le CB ds les magasins LOL, moi j ai pas ou encore y allée a cause du travail donc ca sera surement ce week end inchAllah.

Les filles je voulai partager avec vous un témoignage que j ai lu j ai les essayeuses 2011, la fille s appel btissou. Je vous conseilles vraiment de le lire, moi en tt cas ca me renforce ds l idée ou il faut arrêter d' y penser et juste laisser Allah faire. Si j ai bien compris il a fallut de 2 Tp ds le mois éloigner de son ovu pr être enceinte sobhAllah.
En tt cas je lui souhaite une belle grossesse.

Je vs laisse le lire, et on en reparle inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
22 juin 2011 19:08
salam mes Chéries

Islem : J'ai lu ce dont tu parlais mais malheureusement elle est bien tombé enceinte avec des tp dans la période de l'ovulation car si tu lis la fin tu constates que minouche l'a corrige et lui dis qu'elle était bien en ovulation.

Nono : super ta signature tout y est expliqué comment vas tu?

Loub : sa va ma chérie???

On attends votre signature loub et islem

Pour ma part les filles j'ai la migraine qui me signale l'arrivée imminente de mes règles malheureusement. Je suis dégoutée mais inchallah bientôt un ++++ c'est mon premier cycle mais j'y croyais tellement.crying(crying(

Donc là je vais vous laisser et me connecter demain à mon avis car avec cette migraine j'an ai pour la soirée et même peut être demain.GrrrrGrrrr

Y'en a marre des migraines, j'espère que quand je serai enceinte inchallah ces migraines disparaitront INCHALLAH

Je vous yawning smiley FORT FORT FORT
m
22 juin 2011 21:08
Allah e chafek ma belle, je sais ce que sait moi aussi suis une grande migraineuse thumbs down

Tu sais la migraine n'est pas systématiquement signe de règles, mais cela peut aussi être signe de grossesse.
c'est aussi un symptôme lié au changement hormonale.

Alors ma belle ne te mets pas des idées noires dans la tête. Et attends patiemment tes règles.

Moi je crois que j'ai choper une infection au toilette du travail, car j'ai des démangeaisons et pertes bizarre.
je vais allée a la pharmacie acheter des ovules, j'en ai marre c'est pas agréable du tout.

Pour le témoignage, oui j'ai lu après mais en tout cas cela nous prouves qu'il suffit de peu de TP ( 2 ds ce cas) pour que ca marche.

Bon les filles y'a pekin express ce soir, alors je vous fait des bisous et a demain inchAllah
k
23 juin 2011 11:33
Salam les filles

comment allez vou?

Moi j ai encore mal a la tête mais hamdoullah moins qu hier. Eh oui islem nous les femmes ont a pas de chances avec nos hormones. Toujours ces migraines d'habitude elles sont la 2 jours ou la veille avant pr l instant j ai toujours aucune douleurs et pas de règles ...
Auj je suis a 43 j les filles c est grave et long quand même ...

Sinon islem pr les démangeaisons achetés le crème saforelle sa apaise bien et les pertes je ne sais pas elles sont de quelles couleurs? T en a bcp ? Ta récupère les ovules? Allah i chafik ma belle

loub sa va? On a plus de nouvelles?
Nono quoi de neuf?

Gros bisous a toute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
23 juin 2011 12:15
Salam,

Heureuse de voir que ca va un peu mieu kabyle. En générale qd tu as une migraine faut boire bcp d' eau C'est un conseil de mon cote qui marche très bien.

C'est vrai que ca fait lgtps ma belle, inchAllah plus que quelques jours et tu seras fixer, inchAllah kheir.

Pour la creme saforelle je suis habitue j ai tjrs un tube ds mon sac. Mais elle me calme sur le coup seulement.
Hachak mes pertes sont blanches mais pâteuses ce qui est signe d' infection.
Donc je suis passer a la pharmacie ce matin j ai tjrs aussi honte d' acheter des ovules LOL.
Je peux la mettre que ce soir. InchAllah qu apres ca aille mieux car c'est pas agréable du tt :-(

Les filles vs êtes ou???
Meme si la compagnie de kabyle est très agréable on se sent un peu seuls :-(
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
23 juin 2011 15:43
Salam les filles sa va ?

kabyle est ce que sa s'est attenue tes migraines ? en tout cas allahi chefik .
Islem comment vas tu , ten a j combien ? loub sa va ? on a pas de nouvelles jespere ke tu va bien ma belle.

De mon cote rien de spéciale , jattends avec impatience mon ovulation la je suis au taqué . je vais droit au but .
Inchacha Allah kheir pour nous toutes .

Je profites pour faire des boussa a sousou jespere que tu vas bien , a seneralya jespere que tu te portes bien egalemen .
je vous souhaite une belle grossesse les filles.In love

Quant a kabyle , islem , loub et moi meme pour la peine!!!!! lolgrinning smiley je nous souhaite des essais fructueux incha allah!!! amine

les filles je vous fais de gros bisous!!!!yawning smiley
m
23 juin 2011 15:56
Salam nono,

Comment vas tu?

Tu es en pleins Tp. Tu as acheter des tests? Ou tu appliques la méthode un jour sur 2 ?
Je te souhaite qu Allah réalise ton souhait le plus cher ce mois ci ainsi qu a toutes les essayeuses.

Alors moi je suis a j 22. Je devrais les avoirs mardi ou mercredi.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
23 juin 2011 16:30
Islem je suis a j9 ,

je nai pas acheter de test d'ovulation ou autres !!
jemploie la methode " NATOURELLLLL" eye rolling smiley lol jespere que sa va le faire tout simplement apres jai un caractere de fonceuse .
je me laisse pas abattre pour tant .

bon jai des moments de faiblesse mai bon comme toutes je pense.

je me dis si c pas ce mois ci sa sera un autre je suis encore euphorique de ma reussite contre le vaginisme , je suis vacciner pour une bonne periode.

jespere que ma joie sera communicative!!!!ptdrtongue sticking out smiley

bref , les filles c gogogogoog toutvsimplemen hou incha allah rabih faraj amine ya rabih alamine.

bisous .

Ps loub je minkiete , donnes nous de tes nouvelle!!!
m
23 juin 2011 16:46
J9 tu as des cycles de combien? Désoler si tu l as mis ds ta signature mais sur mon tel je vois pas.

Tu optes pr la meilleure méthode ma belle. Tu ne resent plus de douleurs lors des Tp?
Moi je sais que j ai ressentie les tiraillements au moins les 4 premiers fois mais elhamdoullilah maintenant c'est juste un mauvais souvenir.

Ca fait plaisir de voir ta bonne humeur, moi aussi je suis de nature a bcp m en remettre a Dieu, meme si il est vrai que la patiente des fois ns fait défaut.

C'est vrai loub tu es ou? J espère que ca va...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
23 juin 2011 17:48
Salam les filles

sa papote sa papote... Pour ma part j ai encore la migraine cela présage les vilaines j ai ce signe annonciateur d' habitude... Sinon vous je vois que sa va hamdoullah et que vous vous en remettez a Allah hamdoullillah c est le prinicipal ... Inchallah des plus pour nous toutes amine...

Loub ma chérie on s inquiète mets nous un petit mot même si tu n as pas le temps...

Je vous embrasse et je vous laisse j ai la tête qui vas claquer


Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
23 juin 2011 19:21
Salam mes copines, vous etes trop mimi In love merci de me demander des nouvelles, ça me va droit au coeur et ça me fait trop plaisir.

Alors comment vous allez, Islem, cette infection est passée?
Kabyle comment tu vas ma belle, alors cette vilaine migraine est partie? je te le souhaite, car j'imagine que ça doit vraiment être horrible.
Nono, ma jolie, tu me fais trop rire, tu as une de ces peche, c'est super motivant. Alors moi aussi je privilégie la methode "natourelle" comme tu dis si bien, on verra Inchallah, mais je pense que j'irais chercher prochainement des tests d'ovulation.

Sinon les filles pour ma part, j'en suis à J27, les vilaines ne devraient vraiment plus tarder, d'autant + que je suis assez enervée et irritable Grrrr donc je pense que c'est un signe. Sinon je n'ai aucun autre signe particulier.

Je vous fais des gros boussas mes belles dans l'attente de vous lire yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
m
23 juin 2011 20:03
Salam loub,

Ca fait plaisir d' avoir de tes news, ne ns laisses plus comme ca sans nouvelles ;-)

Je vois qu on les attents toutes a quelques jours près. Ds le cas ou c'est négatif (Allah e stel) on pourra se suivre de plus près ds le prochain cycle.
En faite les testes d'ovu sont pratiques mais ds mon cas cela ne m a pas aider.
Par contre pr ce qui est de la temp je trouve ca bien pratique maintenant que je comprends le fonctionnement.
Donc moi le cycle prochain je vais continuer ( de tte façon pas le choix demande de la gyneco) et c'est beaucoup moins chers.
Le seul inconvénient c'est de la prendre a la meme heure.

Pr mon infection ca va tjrs pas. C'est affreux comme démangeaison et biensure douleur lors de Tp. Dc la je vais tester l ovule ce soir.
J espère de tt cœur que ca va marcher.

Kabyle j espère que ca va mieux

Bisou les filles
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
24 juin 2011 10:08
Salam les filles,

Ah loub sa fai vraimen plaisir d'avoir de tes nouvelles , les filles jespere vraiment que vous n'aurez pas vos vilaines INCHA ALLAH on sest jamai BI IDNIH LILAH tout est possibles mes soeurs.

Pour ma part j10 donc vous le savai je me concentre sur mon objectif et jespere que cest pour bientot INCHAALLAH .
En tout cas je my attele, islem je tai pas rep au fait jai des cycles irreguliers on va dire sa comme sa mai sa va je me fai une bonne marge et jai ma courbe de temp° donc je verrais bien .

Les filles je vous fais des gros bisous , dedicace a kabyle pour avoir creer ce post c vraimen bien quon puisse partager nos impressions je sais pas pour vous les filles.

Je vous laisse en vous laisse sur ces mots doux : la patience est une vertu!!! Incha allah que mes dus vous accompagne les filles!!!yawning smileyBye
24 juin 2011 10:11
Oh lallaala les fautes d'othografe!!!

Je voulais dire je vous laisse sur ces mots doux et mes du'as vous accompagne INCHA ALLAH!

ptdr vraiment vive l'orthographe les filles!!!!
24 juin 2011 12:51
Salam mes poulettes, alors comment vous allez?

Islem je te souhaite de guérir très vite Inchallah et que ces démangeaisons disparaissent très vite. Si ça ne passe pas avec les ovules, va voir ta gynéco.

Nono on pense très fort à toi, tu es dans la bonne période, alors surtout vas y à fond. Au fait je crois que tu n'utilises pas les tests d'ovulation, comment tu comptes alors pour savoir que c'est le bon moment?
Sinon je suis d'accord avec toi, Kabyle merci encore pour ce post qui a crée un lien entre nous toutes et qui nous rapproche, c'est super thumbs up. D'ailleurs, Kabyle comment vas tu? Ta migraine est toujours présente????

Sinon pour ma part les filles, je suis dégoutée, malheuresement les vilaines sont arrivées ce matin crying(, je ne vous cache pas ma deception, car meme si je n'avais aucun signe particulier de grossesse, au fond de moi, je vous l'avoue, j'avais un petit espoir. Mais bon c'est comme ça, AlHamdullah. Je me demande si la prochaine fois je ne vais pas me servir des tests d'ovulation, ou alors aussi la courbe de temperature, meme si je n'y connais absolument rien Heu

Voilà je vous fais des gros boussas mes belles yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
m
24 juin 2011 13:12
Salam les filles,

Tout d' abord bonne joumouha a toutes, n oublions pas de multipliez les dohas en ce jour saint. En tt cas vs êtes ds les miennes :-)

Nono, tu as raison garde ton optimisme. Tu approches de ton ovulation alors continues les Tp 1 jour sur 2 comme ca tu seras sur de pas la rater.
Normalement avec ta courbe tu verras qd cela arrive.
Y a Allah j espère une bonne nouvelle pr toi ca mois ci.

Loub, ma belle j imagine ta déception. Mais garde le moral et fait preuve de patients comme je dis tjrs on fait le sabab et c'est Allah qui décide.
Si ce n est pas pr maintenant c'est que c'est un bien pour toi, comme on dit " koul hotla feha kheir".
Je suis persuader que tu vas citer connaitre le bonheur de la grossesse.
Alors moi je te conseil la courbe de temp ke trouve ca super efficace et plus précis que les tests d'ovu. Et surtt cela te reviendra moins cher.
Si tu choisis cette option nono et moi te réeront un plaisir de te l expliquer. Mais faut que tu prennes ta décision avant demain matin, car normalement elle ce prend le 1er jour de règle.

Kabyle, j espère que tu vas mieux?

Amine ma loub, l ovule a l air d'agir mais j ai tjrs ses démangeaison meme si elles sont moins fréquente.
Je pense en remettre une ds 3 jours comme me la conseiller la pharmacienne
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
24 juin 2011 13:22
Salam Islem,

Inchallah que tes demangeaisons arrivent à terme, Amine

Sinon oui je suis Ok pour tester la courbe de temperature. Mais je n'ai meme pas de thermometre, Inchallah je vais aller faire les courses ce apres midi, et je vais m'en prendre 1 qui prend la temperature en le mettant dans l'oreille, s'il y en a en grande surface?

bizzzz
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
m
24 juin 2011 13:29
Amine :-)

Non ma belle pr le thermomètre il t en faut un que tu prends par derrière car c'est l endroit ou la température est la plus exacte.
Tu peux en trouver en pharmacie moi je l avais payer 4 euros.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
24 juin 2011 13:33
ah Ok, Merci Islem je ne savais pas. Au moins comme ça je suis sure d'en trouver en grade surface.

Je te confirme dès que je l'ai acheté, et après Inchallah je pourrais suivre tes conseils, merci ma soeur yawning smiley

Sinon toi tes vilaines sont prévues pour quand?

yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
Facebook