Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
17 juin 2011 11:29
Je vais les avoirs autour du 28 juin.

Et toi?

J ai rdv le 13 juillet chez la gyneco mais je vais annuler car elle me demande ma courbe sur 2 mois et la j en aurais qu un. Et je compte pas y aller pdt le ramendant dc inchAllah ca sera pour septembre en espérant que d' ici la notre souhait soit réaliser. Amine
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
17 juin 2011 12:23
Amine qu Allah entende nos douhas inchallah

Sinon j ai rdv vendredi prochain inchallah j ai gygy je suis pressée d' y aller pe voir ce qu il en ait j attends mes vilaines au pire le lundi 27 ... En espérant ya rebbi alamine ne pas les avoir inchallah...
Sinon d' après ce que j ai lu tu n as pas eu de tp pendant ton ovulation...? Peut être deux trois Jours avant...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
17 juin 2011 12:28
InchAllah qu elle ne vienne pas pr les 9 mois a venir.

Non j ai pas eu de Tp autour de cette date car du monde a la maison, ce qui était pas prévu. Donc je n avais pas eu de Tp ds la semaine car épuiser par le taf je pensai me rattraper a partir de vendredi mais Allah en a décider autrement.

Donc moi je me fait pas de filme, j ai hâte qu elle arrive pr reprendre un cycle pleins d' espoirs.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
17 juin 2011 13:30
C est dommage houla.. Oui inchallah vivement le prochain cycle inchallah que ce soit le bon ...
sinon moi je suis a j5 dpo et je n ai aucun signe donc je me dis que c est foutu pr ce cycle.. Inchallah le prochain également ..
On se retrouvera LOL
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
17 juin 2011 13:48
InchAllah.

Pour toi par contre c'est bcp trop tôt 5dpo pour avoir le moindre signe.
Ne sois pas defetiste et dis moi maintenant que tu as mis tte les chances de ton cotes, et cest Allah qui finit par décider si c'est le bon moment ou pas.

Certaines filles non aucun signe jusqu au retard des règles.
Plus qu a patienter et te changer les idées.

En espérant que ce soit le bon mois inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
17 juin 2011 15:58
Oui tu as raison islem mais je n arrête pas d' y penser qd même c est grave sa reste dans ma tête j essaie de m occuper mais c'est dur dur j y pense tous le temps lol
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
17 juin 2011 16:56
Salam les filles,

Alors comment vous allez. ça fait plaisir de vous retrouver.smiling smiley

Alors ma petite Kabyle, on a hate de te lire a ton retour de chez le medecin pour voir si tout va bien Inchallah.

Islem ma belle, je suis dans le meme cas que toi, j'ai raté ma dernière période d'ovulation car Mr était en déplacement, donc j'attend les vilanes dans la semaine prochaine normalement.

Nono, je te félicite de continuer à soutenir les filles de l'autre coté, c'est très bien thumbs up, c'est ce qu'on avait fait nous aussi tout de suite àprès la guérison et c'est vrai que je me remets à leur place, c'est très important d'avoir des conseils de celles qui ont réussi.

Voilà, sinon vous avez prévu quelsqechose ce WE?

yawning smiley
m
17 juin 2011 17:32
Kabyle il faut que tu apprennes a prendre du recul ma belle, car ces tes premiers mois et la grossesse n'est pas une chose qui arrive sur commande.

Alors je te conseil sincèrement de souffler un peu en t occupant autrement.

On va commencer maintenant en parlant du week end tiens comme la proposer loubnania.

Qui en passage me rassure car je sais que je serais pas seule ce mois ci (meme si j aimerai que ce soit + pr toi inchAllah ce mois ci).

Alors moi j ai rien prévue de particulier ce week end. Juste épuiser me reposer au maximum, Un diner avec mes sœurs. Rien de bien palpitant LOL.

Et vous?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
17 juin 2011 19:57
Salam les filles,

Comment vous allez en ce beau vendredi? Bien j'espere.

J'ai eu ma 1ere echo hier et je voulais partager ca avec voussmiling smiley. J'avais rdv a 8h30 et tout alllez bien jusqu'au moment de quitter la maison. A ce moment la je commencais a stresser, au point d'avoir mal au ventre. Bref! Lorsque l'echographiste a mis son appareil sur mon ventre, elle commence a me demander si j'ai mal au ventre car j'ai un kyste de 7cm a l'ovaire droit. D'apres elle il peut s'en aller tout seul. Mais il faut surveiller pr pas qu'il se torde et me fasse mal sinon direct aux urgences. Pendant qu'elle me parlait je me disais peut-etre qu'il n' y a pas de bbeye popping smiley. Ensuite elle a enfin vu le petit bb et m'a demande si j'avais des regles irregulieres car le bb etait trop petit par rapport a la date de mes dernieres regles. Qd je lui ai dit que j'avais des cycles de 32/33 jours, elle m'a dit que c'etait ce qui explique le decalage. J'ai ovule tardivement donc au lieu d'etre a 12 sa, je ne suis qu'a 10sa. Dc je la revois ds une 10aine de jours pr une autre echo. Donc elle a pris les mesures vite fait, elle m'a fait ecouter le coeur. Ca n'a dure que 10 min.
Mais je n'ai pas eu de moments de grandes emotions. Mon mari etait la mais on ne s'est pas regarde ni meme parle pdt l'echo. Je me rends compte que 5 ans de vaginisme laisse qd meme des sequelles. En fait j'avais trop l'impression d'avoir un coeur de pierre. Je m'empeche de montrer mes emotions par peur de la deception. Et mon mari est pareil! Bien que je suis contente d'etre enceinte et d'avoir vu le ptit bb , je prends trop de recul par peur du malheur! J'ai lgts cru que je ne connaitrais jamais ce bonheur.

En tout cas, les filles, que Dieu vous accorde bientot une belle grossesse!

Kabyle, les filles ont raison, essaie de ne pas te mettre la pression ( je sais, facile a dire!) et de penser a autre chose. On est de tt coeur avec toithumbs up

Islem, nono, loub, un beau bb pour vous... Toi aussi kabyleIn love

Je pense tres fort a vous!
Biz!yawning smiley
17 juin 2011 20:26
Salam les filles,

Je suis dégoutée je viens de taper un long message et mon ordi a buggé Grrrr tout s'est effacé Grrrr

Bref, je vais faire un résumé, Ma Seneraliya je suis heureuse de te lire, c'est toujours un plaisir In love Merci de partager ces moments de joie avec nous, je te souhaite une belle grossesse Inchallah avec un beau Bb. Par contre je voulais te demander des précisions, ça veut dire quoi quand tu dis que tu devrais être à 12 sa au lieu de 10sa? pardonnes mon ignorance mais au moins comme ça j'aurais appris quelquechose.

Kabyle ma belle, alors tu n'es pas encore revenue de chez le medecin? on a hate de savoir et surtout on espere que tout va bien pour toi yawning smiley

Islem je te souhaite de passer un moment agréable avec tes soeurs. personnellement je n'en ai pas et mes cousines sont toutes au maroc. Donc pour moi, vous etes mes soeurs. Je me suis sincerement attachée à vous et vous comptez enormement pour moi yawning smiley

Nono ma belle comment tu vas?

Boussas mes chéries yawning smiley
k
17 juin 2011 20:49
salam

Loub : j ai rdv demain a 11h inchallah car il a eu une urgence aujourd'hui
Pour nous aussi tu es notre soeur d'amour loub. ALors tu n'as que des frères?
Eh Oui je vais penser à autre chose inchallah.
Demain matin je fais mon ménage et direction docteur ensuite après midi sortie avec mes collègues et regarder les vêtements pour les soldes de mercredi et dimanche journée avec mon chéri inchallah (je pense aller à la piscine)

Seneraliya : Quel beau récit on a eu l'impression d'y être. Je pense que ta réaction est normale surtout qu'on t'annonce d'abord un kyste de 7 cm. C'est un kyste fonctionnel. J'espère qu'il vas partir de lui même inchallah. Allah i chafik.
Je pense qu'à la seconde écho vous allez montrer vos emotions et pleurer. Surtout si tu es a 10 sa on ne voit pas grand chose ma belle et No no No nosmoking smileyNo no tu n'as pas un coeur de pierre et nous l'a souvent prouvé.

Sinon je n'ai plus du tout mal en fesant pipi et plus de trace de sang je me suis obligé à boire 1.5 l d'eau j'en suis quasi à 2l aujourd'hui pour nettoyer tout ça mais maintenant j'ai une barre au bas du ventre sa me fais pas mal mais c'est génant BIZARRE? C'est sans doute du à l'infection (si infection il y a ou il y a eu) Qu'en pensez-vous?

yawning smileyyawning smiley
Merci pour tes douhas
m
18 juin 2011 10:17
Sabah El Kheir les filles,

Seneraliya : MachaAllah je suis vraiment heureuse pour toi et contente d'apprendre que le bébé va bien. que ce soit 10 ou 12 sa ce n'est pas grave ma belle le principale est que le bébé va bien.
Tu sais il ne faut pas que tu t'en veuilles de ne pas avoir ressentie une "grande" joie.
Moi je te comprends, il y'a quelques mois tu n'arrives même pas a avoir de relation avec ton mari, et maintenant un bébé est entrain de grandir dans ton ventre, el Hamdoullilah. C'est un grand chamboulement.
Il faut que tu te fasses a cette idée et surtout apprendre a profiter de ce bonheur qu'Allah t'as accorder.
Je te souhaite une belle grossesse ma belle.

Loubnania : Ma soirée c'est tres bien passer on n'a bien rigoler.
Meme si mes soeurs sont a cote de chez moi, tu sais je ne leurs avaient jamais parler de mon probleme.
Vs êtes mes soeurs de coeur un lien speciale nous relies même si on ne se connait pas enormement. Alors les filles je suis à votre dispo pour parler des que le morale est au bas, ou meme partager un moment de la vie.

Kabyle : Tiens nous au courant pour ton RDV? InchAllah ca va allée.
Et surtout profite de ton apres midi :-)

Nono : Comment tu vas?

Moi aujourd'hui rien de speciale de prevu la je vais enchainer mon menage, en plus le temps ne donne pas envie de sortir.

Les filles passées une bonne journée :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
18 juin 2011 11:09
Salam les filles.

Je sors de chez le médecin il m a donne une analyse d' urine a faire inchallah et des médocs mais déjà je me drogue a l'eau ça va déjà mieux hamdoullillah... Je viens de rentrer et je suis en mode ménage a fond en écoutant de la zik c khala LOL... Comment la zik Nous motive a faire le menage... Hi hi hi

islem tu as vraiment un cœur en or tu es toujours présente et nous réconforte .. Qu Allah puisse te récompenser pour tout ce que tu fai et t offre un bébé en bonne santé inchallah amine

seneraliya : tu verras que pour ta deuxieme écho ce sera une autre sensation inchallah...

Loub nono islem seneraliya je vous embrasse fort
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
18 juin 2011 15:49
Salam les filles,

Alors Kabyle contente de voir que ça va déjà mieux, tiens nous au courant après ton analyse d'urine, Inchallah que ça aille mieux.

Sinon, les filles, moi aussi, de mon coté je fais le ménage à fond ce matin aussi sur de la musique. Aujourd'jui j'avais envie d'ecouter Shakira, le dernier album, meme si il n'y a que 2 ou 3 chansons que j'aime bien (loca loca et waka waka notament), après le reste je n'ai pas accroché particulierement, mais ça motive bien pendant le menage thumbs up.
Sinon, cet apres midi c'est plutot trankilou, j'ai pas envie de sortir, donc je navigue entre la tele et l'ordi.

Je comprend islem que tu n'ai jamais pu parlé du vaginisme a tes soeurs, moi autour de moi personne ne l'a jamais su a part une de mes meilleures amies. Sinon, je n'ai qu'1 seul frere au passage.

Voilà, à vous les filles, racontez tout ce dont vous avez envie.
Au fait mes soeurs, vous avez toutes l'air de savoir ce que siginifie 10 sa ou 12 sa, sauf moi crying( vous pouvez m eclairer svp

yawning smileyyawning smiley
m
18 juin 2011 16:16
Merci pour ces belles paroles kabyle.
Amine, ainsi qu a toutes les essayeuses.
Je serais tjrs la inchAllah pour vous aides :-)

Hamdoullah que ce soit rien de méchant.
Par contre a tu dis au médecin que tu étais en essai bébé car, certains médicaments ne sont pas bon a prendre surtt si fécondation il y a ds ton cas.

Loubnania SA signifie semaine anemohres ( désoler pour l orthographe) c'est a dire sans règles et SG semaine grossesse :-)
Je vois qu on a ttes le meme programmes moi aussi je jongle avec la télé et ordi apres un grand ménage ce matin.

Moi aussi j en avais parler a ma meilleure amie, avec du recul je pensai jamais pouvoir m en sortir. Hamdoullah c'est derrière nous :-)

Sinon les filles vs habitez ou?
Moi je suis en région parisienne
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
18 juin 2011 19:20
salam Bye

Merci de me prevenir islem. En plus c'est le medecin qui me la demande j'ai dis que j'étais en essai bb. il m'as demandé de quand date mes dernieres règles je lui reponds 11 mai il me reponds " vous voulez dire 11 juin" ptdrptdrptdr. J'ai dis non le 11 mai mais j'ai un cycle long" mdr

oui MOI AUSSI j'aime bien c'est deux chansons de shakira et le reste non plus j'aime pas.

sinon islem je suis de lille.

Loub , islem t'as bien expliqué SA ( semaines d'amhénorées : tu comptes à partir du premier de tes dernières règles c'est à dire ton dernier cycle) ensuite tu as SG (semaines de grossesse) c'est à partir de la date de fécondation. Lorsque tu as un cycle régulier (28 ans) tu as 2 semaines de différence. VOILI VOILOU
k
19 juin 2011 20:13
Salam

Je voulais dire 28 jours LOL... Et non 28 ans..
Vous etes pas dispo le week end les filles...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
20 juin 2011 07:03
Salam les filles sa va??

EXCUSEZ MOI CE WEEK END CETAI CHARGER DC JAI PAS PU LAISSER DE MSG.
Sa va sinon vous allez toutes bien?????

Moi sa va tres tres bien al hamdoulilah, je suis contente reprise de calin hier jetai detendu je metonne moi meme .
Jmattendais a avoir une ptite apprehension mai rien de tout sa !!!!!!
AFFAIRE CLASSEE , maintenant je veux bb com c le premier cycle on verra bien , ya un truc de bien c ke je nai jamais pris la pilule donc je pense que cest un ptit plus .

Nest ce pas les filles?????
Tu sais loub moi aussi il ya des termes que vous utilisezzzzzz que je ne comprendsssssssssssssss pas du toutttttttttttttttttt
comme dpo sa veut dire koi????

Mouhim je vous fais des gros bisous a toutes!!!!!!
k
20 juin 2011 08:00
Salam les filles

nono : hamdoullillah tu vois sa va passer de mieux en mieux inchallah.... Dpo date post ovulation c est a dire que tu compte après ta date d' ovulation. Exemple : si tu ovules le mardi alors le mecredi c dpo1 jeudi dpo 2 et normalement sa jusque 14 car c est le jour des règles...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
20 juin 2011 08:24
Salam les filles,

Bonne semaine a toutes ...

Kabyle a répondu a ttes les questions LOL
Alors comment c'est passer ton apres midi shopping? Tu as repérer quelque chose?

Nono c'est une superbe nouvelle que ca passe de mieux en mieux. Maintenant il faut tenir le rythme d' une fois tt les 2 jours et repérer ton ovulation et inchAllah une bonne nouvelle ds un mois :-)

Le reste des filles j espère que vs allées bien ;-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook