Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
9 juin 2011 08:55
Sabah El khir les filles,

Ca fait plaisir de commencer la journée par la confirmation de ta grossesse anissa. Qu Allah t accorde un enfant pieux et une grossesse sans maux ni douleurs. Amine

Et pour toutes les essayeuses un beau bebeeeee amine

Les filles j ai une question, j espère vraiment que vous pourrez m aider.
Comme je vous les dit j ai commencer ma courbe de temp le soucis c'est que depuis le début ma temp est basse c'est a dire qu elle va de 36.1 a 36.5 au Max. Par exemple ce matin c 36.2. Je sais que pour détecter l ovu il doit y avoir une chute, mais vu que pour moi elle est basse comment je vais la remarquer??

J espère avoir été claire et que vous allées pouvoir m éclairer.

D' ici la je vs souhaite une belle journée.

Ps: sousou tjrs pas de règles?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
9 juin 2011 19:47
salam les filles

Anissa FELICITAION POUR TA GROSSESSE hamdoullillah. Peux tu nous dire quel test tu as utilisé et au bout de combien de jours MERCI

iSLEM pour les courbes je ne peux pas t'aider parce que j'en ai jamais faite et je sais pas ce qu'il en ait DESOLE.

Sinon j'ai reçu mes tests d'ovulation j'ai toujours la deuxième barre elle est toujours pale mais de plus en plus foncé ( sans doute une ovulation prochaine) ce qui amenerait mes regles à 44 - 45 JOURS pour ce cycle ce qui st possible me connaissant lol

Sousou chérie : je me rapelle plus de combien de jours durent tes cycles généralement. Peux tu m'en dire plus? sinon toujours pas de règles?

Loub : ma poupée n'oublies pas les tp essais de faire un jour sur 2 voire 3 et inchallah ce cycles sera le bon

Pouvez rappeler de combien de jour dure vos cycles en générale? le cycle le plus court et le plus long?

Avez vous acheter les tests d'ovulation?
m
9 juin 2011 20:14
salam les filles,

Merci Kabyle qd meme pout ta reponse j'espere que les filles pourront m'aider perplexe

Continue les tests ça approche et surtout les tp ma belle, et inchAllah une bonne nouvelle a la fin du cycle.
mais par contre si ça marche pas (Allah e stal) je te conseil de voir ta gygy pour que tu puisse raccourcir tes cycles.
Tu as acheter tes tests ou?

Moi aussi j ai commencer mes tests aujourd'hui la barre est très claire aussi dc je pense que mon u
ovu devrait être pour ce week end inchAllah, plus qu'a ce mettre au boulot.

Allee les filles, faut recruter chez les anciennes vaginiques qui sont maintenant guéris Al Hamdoullilah, pour être plus nombreuses et avoir pleins d'astuces.

Sousou, Loub vous allées biens?
9 juin 2011 20:18
SALAM

islam82 si je ne me trompe ta temperature doit remonter pendant l ovulation
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
k
9 juin 2011 20:27
salam

j'ai mis le lien un peu plus haut a loub j'en ai achete 50 pour 23e.

Tu es a j combien???
9 juin 2011 20:43
Salem les filles,

Anissa, félicitation pour ta grossesse. thumbs up

Inch Allah que les prochaines à nous annoncer la grande nouvelles seront Islem82 et Kabyle 59 grinning smiley

Islem82, pour faire ta courbe regarde ce site [www.maviedemaman.com] et c'est quand ta température augmente légèrement que tu vas ovuler, pas le contraire. En plus, tu peux la faire en ligne.

Bisous
m
9 juin 2011 21:07
Amine, qu'Allah t'entende.

Merci choupipi pour le lien, je me suis connecter et inscrite mais ca ne me propose pas de faire ma propre courbe

Si tu l as deja fait pourrais tu m'aider stp?

Merci
m
9 juin 2011 21:23
j'ai ete sur un autre site mamanandco, ou j ai pu faire ma courbe qui est bcp plus simple.

en tout cas merci pour l'idée.
9 juin 2011 21:32
Islem voilà le lien pour la courbe [www.maviedemaman.com] fais la comparaison entre les deux sites et choisis celui qui te convient le plus
m
9 juin 2011 21:39
Merci choupipi c'est ce que je vais faire.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
10 juin 2011 08:56
Salam

islem tu as trouve le lien??? Je peux pas le remettre car connecte de mon iPhone désole...

Comment allez vous?
Alors sousou toujours pas de vilaines ??? On croise les doigts inchallah...

Qui as commande les tests? Je les ai commande mardi dernier et reçu hier ... C un colis discret et sincèrement sa vaut le coup.. Je suis seulement entrain d' ovuler... LOL

Alors j attends les vilaines d' ici 15 jours .??

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
10 juin 2011 09:32
Salam kabyle,

Oui je connais ce site j avais deja commander mes tests d' ovu et le pressed chez eux. Oui leur colis est petit et discret et tant mieux LOL.

Ton test est positif? Alors fonce au Tp.
Si c'est aujourd'hui alors oui tu devrais (ne pas) les avoirs ds 14 jours.

Moi c'est surement pr ce week end je vais continuer mes tests, mais je commence a avoir des pertes depuis hier.

Les filles vs êtes ou?

En ce jour de vendredi, multiplions les dohas, en espérant qu Allah les exauces.

Joumouha moubarak :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
10 juin 2011 09:54
Bah en fait la je suis au taf donc pr les tp c mort LOL.. Mais inchallah ce soir de toute façon le têst annonce le plus 12 a 36h avant que l ovule arrive donc inchallh c bon LOL...

Toi t ovule déjà ce week ??? T cycles sont courts maintenant? T a j combien?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
10 juin 2011 10:00
Oui moi aussi suis au taf.

J ai des cycles de 27-28 jours maintenant.
Enfin j espère car ce mois ci j arrête duphaston dc j espère que ca va rester ainsi.

Je suis a 9dpo aujourdhui.
Le mois dernier j ai ovuler a 11dpo dc c'est ca.

Le test que tu as fait q fait apparaitre une bande bien foncer?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
10 juin 2011 10:08
Non moins fonce que la barre de contrôle mais plus foncée que le pale de d'habitude ... Mdr mon mari en a essaye un hier pr Voir ce qu il en était et c etait bien négatif pour lui aucune barre.. LOL
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
10 juin 2011 10:12
Mdrrrr pas mal le test avec ton mari.

Ds ce cas je pense qu il faut s y mettre inchAllah que ce soit le bon cycle pr nous ttes
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
10 juin 2011 18:19
salam

Je viens de refaire le test d'ovulation et il est aussi foncé que la première barre donc je suis en ovulation les amis.

Les filles je vous conseils d'en acheter...

Bisous
a
10 juin 2011 22:53
salam, merci les filles, j'espere que ce mois ci sa sera positif pour vous inchallah Clap
11 juin 2011 13:33
Salam les miss,

D'abord toutes mes FELICITATIONS Anissa ClapClap, c'est une super bonne nouvelle, qu'allah t'accorde une belle grossesse et un beau Bb In love, je suis très heureuse pour toi et nous souhaite la meme chose à nous toutes mes poulettes.

Kabyle, comment tu vas ma belle, alors tu t'es mise à fond dans les tp, Inchallah une belle réussite.

Pour ma part, je n'ai pas encore acheter les tests de grossesse, mais cette semaine j'ai pu faire des tp un jour sur 2 ou maxi un jour sur 3, j'essai de rester allongée un max après et evite d'aller à la douche. Donc on verra, je dois être en plein milieu de cycle, vu qu'ils sont très courts.

Sousou, alors elles sont arrivées, si ce n'est pas le cas, il y a encore de l'espoir...

Islem quoi de neuf ma belle????

Big boussas mes soeurs yawning smiley
k
11 juin 2011 17:55
salam loub

Je suis toujours en tp lol. J'attends de voir d'ici un peu plus de 2semaines si les vilaines arrivent.

On a plus de nouvelles de sousou je m'inquiète. J'espère qu'elle vas bien..

SOUSOU REVIENSSSSSSSSSS crying(crying(crying(.

Sinon vous allez bien? Quoi de neuf?

Bisous
Facebook