Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
B
31 mai 2011 11:27
Coucou les filles,


Quelle bonne idée d'avoir fait ce post!

Alors ma kabyle, ca y est déjà les essais ClapClap
tu as raison ne perds pas de temps et je suis très bien placée pour comprendre que tu n'as pas envie de perdre plus de temps à cause de cette histoire de vaginisme qui hamdoulilah est derrière toi maintenant!et derrière beaucoup de filles aussi.

Sinon je t'avais parlé du preseed il y a un moment il me semble.

Le mois où je suis tombée enceinte je l'avais utilisé et aussi j'avais pris des gélules d'onagre jusqu'à mon ovulation.

Conseil les filles : procurez vous des tests d'ovu ca aide bien je trouve! ovulatest en font des très bien.

Ensuite tp tous les deux jours.Pas de douche bain ou toilettes juste après le rapport il faut rester allonger au moins une demi heure pour être sûre que les zozos soient bien remontés vers le col.

Enfin cela va vous paraître dérisoire, mais il va falloir vous armer de patience et essayez de ne pas focaliser dessus même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.mais c'est juste pour éviter les grosses déprimes en fin de cycle lorsque les règles se pointent malgré tous vos efforts (et là aussi je sais de quoi je parle!!!)

Au fait kabyle, effectivement il faut voir avec ta gygy l'origine de ces douleurs car il se peut que tu ne lubrifie pas assez bien ou que tu es une infection donc il faut pas prendre cela à la légère et consulter

Islem, enchantée! je te souhaite un +++ très rapide bientôt le verdict de toute façon!

sousou loub seneralya, de gros bisous à vous toutes!

allez bonne journée les filles
bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
31 mai 2011 11:40
Merci brunita pour tes ses précieux conseils..

Exact je me rappelle de presses ms a cette epoque j étais porte sur la guérison de vaginisme donc je n ai pas retenue le nom ...

Je pense que le lubrifiant que j utilise n est pas bien ( durex) j en utilise un autre avant avc les dilateurs ( pas celui du kit un autre que mr a acheté) et sa allait bien depuis qu on a pris durex sa va pas...pk zerma c est de la marque... Bref

de toute façon quoi qu il arrive je prends rdv chez gygy pr petit bilan inchallah...

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
31 mai 2011 11:46
pour les choix des lubrifiants malheureusement c'est pas évident car je constate que chacune réagit différemment avec tel ou tel lubrifiant
l'idéal étant de voir avec ta gygy et voir ce qu'elle peut te proposer et aussi éliminer toute cause infectieuse.

par contre je sais juste que pour concevoir les meilleurs lubrifiants doivent être à base d'eau pour ne pas nuire aux zozos

ah oui je viens d'y penser, demande de l'acide folique à ta gygy car il faut en prendre avant de concevoir pour éviter les malformations du futur bébé.

voilà ma belle
au plaisir de te lire

gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
m
31 mai 2011 12:08
Merci brunita pr tes conseils. C'est vrai qu il faut essayer de prendre du recul mais c'est pas simple ts ls jours...

J ai aussi pris de l onagre pdt 2 mois je n ai pas remarquer de différence, donc ce mois ci je n ai pas retenter l expérience. Si j ai mes règles je reprendrai l onagre ce mois ci.

Pr l acide folique m a gyneco me l a prescrit. Je n ai pas encore été le chercher. J ai oublier de lui demander si je pouvez le prendre a n importe quel moment de mon cycle et surtt comment le prendre?

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
31 mai 2011 17:08
Salam

hey Brunita is back, ça fait plaisir, un coucou et un gros bisou, bon courage pour ton déménagement à venir yawning smiley

Islem, pour l'acide folique vu que j'en ai déjà pris, je sais que ça se prend le matin avant le petit déj

Kabyle, justement tu n'avais pas répondu c'est pour ça que j'ai cru que t'avais pt etre pas lu mes ptits conseils!

pour le lubrifiant Proceed c vrai que j'avais déjà lu quelquepart que c'était bon pour les zozos, là j'ai un lubrifiant silicone et eau qui se finit, ben tant mieux, je savais pas que ceux au silicone sont nuisibles aux zozos...j'ai déjà commandé 4 boites de Sensilube....c'est dommage si j'avais su j'aurais pas pris. Sinon c'est aussi bien de se mettre les pieds en l'air contre un mur pendant 10 minutes après un rapport pour faciliter la montée des zozos vers le col de l'utérus, en plus pour moi ça me permet de soulager aussi mes jambes lourdes en fin de journée donc c'est tout bénéf....

les filles ça sert à quoi l'onagre? jamais entendu parlé, merciii

à bientot
m
31 mai 2011 17:31
Coucou sousou,

Merci pr l info, je dois prendre un comprimes le matin uniquement c'est ca?

Moi aussi qd j y pense je lève les jambes pr leurs donner un coup de pouce ;-) LOL

Alors l onagre c'est des gélules que tu achetés en para pharmacie ( c'est moins cher) et tu en prends le 1 et jour de tes règles jusque un peu peu avant ton ovulation. Ca permet d' avoir plus de glaire et raccourcir des cycles. Il fait en prendre 3 par jour, un avant chaque repas.

Pr le pressed j ai tester ce mois ci c'est agréable en tt cas. C'est dommage sousou que tu as acheter une autre marque, vérifie bien que ca tue pas les zozo.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
31 mai 2011 18:33
normalement oui, c'est ce que le pharmacien m'avait dit à moi...tu peux redemander au tien sinon.

Sensilube c'est un lubrifiant uniquement à base d'eau, c'est pas spermicide du tout d'après ce qu'il y a marqué sur la boite! c'est hyper liquide, j'avais essayé une fois un échantillon et j'avais bien aimé...j'aime pas celui que j'ai actuellement parceque c'est pateux et ça fait un peu dégueulasse quand ça séche...ça s'appelle Lubex. on verra pour le Proceed avec le temps de tte façon....et merci pour les infos sur l'onagre, je vais surement en prendre si je n'ai pas de +++ à mon prochain cycle....

grrr je suis un peu pessimiste, parceque je préfère ne pas me donner trop d'espoir de peur d'etre déçue! et franchement maintenant je regrette d'avoir pris la pilule pendant 3 voire 4 ans (je la prenais pour autre chose avant de me marier).....j'ai peur que ça ait chamboulé tous mes cycles et que je galère à tomber enceinte....m'enfin Allah oua3lem, patience, inchallah un amour de bébé pour nous toutes, Amin
m
31 mai 2011 18:52
Oui inchAllah je vais me renseigner a la pharmacie merci qd meme.

Moi la pullule je l ai prise pdt pratiquement un an aussi apres je me suis décider a l arrêter car étant vaginique cela ne servait pas a grd chose.
Moi je regrette ses années ou j ai été vaginique apres je me dit c'est le mektoub Dieu a tester notre patiente.

La prise de pullule n a rien a voir selon moi, je connais plusieurs personnes qui l ont prisent pdt des années et des qu elles sont décider d' arrêter sont tomber enceinte ds le fouler. C'est juste une question de mektoub ma belle, ne culpabilise pas l attente est deja assez difficile.

Ton ovulation est passe? Tu en es ou ds ton cycle? Des symptômes?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
31 mai 2011 19:13
oui je sais que ça dépend des gens mais bon...la pilule est quand meme néfaste, généralement il faut attendre quelques mois pour avoir une ovulation correcte et avoir les meilleures chances de tomber enceinte

c'est le destin comme tu dis, qu'Allah entende nos souhaits...Amine

pour mon ovulation ben franchement j'en sais rien, j'ai pas fait de test d'ovu, ni pris ma température (par contre j'ai eu des pertes blanches la semaine dernière mais je suis pas sure et certaine que c'est du à mon ovulatin) et comme je sais pas exactement quand j'ai mes règles (j'ai un cycle d'une trentaine de jours et plus) et que je sais qu'on ovule 14 jours avant la fin des prochaines règles, ben j'ai décidé de faire des essais jusqu'à la fin de cette semaine pour mettre les chances de mon coté...sinon j'en suis à 22 jours

et toi, c'est pour bientot le verdict je crois?
m
31 mai 2011 19:53
inchAllah que ca porte ces fruits et une bonne nouvelle tres vite.

Moi je suis a j26 aujourdhui dc selon mes derniers mois je devrais les avoirs entre mercredi et dimanche, le temps me parait long et surtout tellement peur d'etre decu.

Mais je pense que c'est rater pour ce mois, car je n'ai aucune douleur a la poitrine, n y aucun symptomes qui pourrait me faire croire le contraire... :-(
s
31 mai 2011 20:04
oh tu sais y a des débuts de grossesse sans symptomes, donc tu pourrais avoir une belle surprise inchallah ya rebbi

ça fait combien de mois que tu fais des essais ma belle? en tout cas je te souhaite un bébé du fond du coeur...
plus que quelques jours à patienter

bonne soirée Islem
k
31 mai 2011 20:11
Salam

mdr sousou moi je suis a j21 mais moi j ai des regles longues et irrégulières minimum 34 j ... Je fais les tests d' ovu j en ai commande 50 a 23e donc sa va je trouve nan?

Oui sousou a raison il n y a pas forcément de symptômes pr certaines femmes.. Je vais acheter le lubrifiant que vous m avez dos ... Sans indiscrétion vous l avez eu a combien car la j ai une pharmacienne qui fait des prix de malade pr bcp de médocs donc je veux pas me faire avoir LOL...

Vous êtes en tp ts les Jours ou tous les deux jours?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
31 mai 2011 20:26
Ah oui c'est une bonne affaire pr les testes d' ovu tu les a pris sur quel site?

Moi le pressed je l ai acheter avec les test ovu 25 + 5 testes de grossesse et le pressed pr 35 e. Je trouve que c'est intéressant niveau prix.

Sousou pr te répondre je suis en essaie vraiment depuis janvier.

Moi les TP c'était tt les jrs pdt l ovulation apres j ai ralenti la cadence lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
31 mai 2011 20:44
Le site c est simply test...

Tu fais les tp tous les jous eh bah t courageuse moi je rentre du taf je suis lessive ts les jours je peux pas...LOL

attends toi aussi sa vaut le coup moi j ai acheté 3 test d' ovulation 9 e
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
31 mai 2011 21:11
Moi aussi je travail j était épuiser mais c'était pour mettre ttes les chances de notre cote.
Une fois que la période ovulation passée, j ai ou souffler un peu LOL

Oui c'est simply test je trouve que c'est intéressant comme offre.

Ah oui en plus 3 c'est juste pr détecter l ovulation.
Je te conseil de jeter un coup d' œil sur le site
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
31 mai 2011 21:16
Oui merci je vais le faire c gentil...'sinon moi les TPS un jour sur 2 inchallah je laisse les zozos bien se remettre... LOL..

Sinon toi tu seras bientôt fixe inchallah .. Moi je suis en attente.. Je pense ne pas encore avoir ovule
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
1 juin 2011 19:01
Salam les filles,

Comment vous allez? en tout cas moi je suis trops contente de vous retourver, c'est toujours un plaisir de vous lire et de venir echanger avec vous yawning smiley?

Sinon heureuse de te lire Brunita, de meme Seneraliya sousou et Islem, c'est genial de se retouver entre nous de ce coté ci Danse, vivement que rifia et toutes les autres futures ex vaginiques nous rejoingnent. Kabyle tu as eu une idée excellent avec ce post, je t'en remercie infiniement.

En vous lisant, je pense que moi aussi je vais me procurer ces test d'ovulation, je vais me renseigner sur ceux dont tu parles kabyle. Au fait tu as pris rv chez ta gygy?

Pour ma part, je suis en pleine raniania, donc je patiente. Je me rens compte que je fais les tp avec mon mari pas assez souvent, de 2 à 3 fois par semaines car le soir je tombe Ko après la journéee de travail + menage + cuisine + maison..... je vais essayer de faire un petit effort.....

voilà je fous un gros bisous a toutes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
1 juin 2011 19:37
Merci loub c est vraiment gentil... C vrai que c bien d' avoir créer ce site je me sens mieux

Je n ai pas encore appeler gygy j attends de regarder sur Internet celle que les gens de la ville me propose. Pour les tp t les jours ce n est pas bon non PLus ...ms 3 fois par semaine C pas mal essaie trois fois mar semaine

gros bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
1 juin 2011 20:22
Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui?
Ca faut du bien un long week end, vous avez prévu quelque chose?

C'est vrai que ca fait du bien d'etre avec des personnes qui nous comprennes :-)

Pr ce qui ai des Tp moi aussi en temps normal c'est 2 a 3 fois par sem, mais en temps d' ovu je met tte les chances de mon cote ;-)

Pour ce qui ai de la fréquence ca veut rien dire les filles, autour de moi les filles qui sont tombes enceintes c'était Tp ts les jours.
Apres je pense que c'est chacun a son rythme et ses envies.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
2 juin 2011 02:20
Coucou les filles,

je n'arrive pas à dormir j'ai une sciatique et trop mal à la cuisse gauche. Bien sûr, je suis limitée côté médicament, du coup je surf avec en fond sonore mister qui ronfle. whistling smiley

Enfin bref, j'ai vu que vous parliez toutes de test d'ovulation et en rangeant ma salle de bains j'ai vu qu'il m'en restait 4 sur 9. Je les avais utilisés pour voir si ma courbe de température correspondait à mon ovulation car selon les dires de mon endoctrinologue quand on a des soucis de thyroïde il y a des problèmes d'ovulation (mouais je suis toujours sceptique). Heu
Quoi qu'il en soit, j'habite Lyon alors si l'une de vous est interessée, je vous les donne c'est mieux que de les jeter. Au pire, je peux vous les envoyer en les protégeant pour qu'il ne souffre pas lors de l'envoi.

Et en passant, j'avais lu que les TP c'est bien tous les 2 jours pour laisser le temps aux zozos de se régénerer et comme ils ont une durée de vie plutôt longue, on peut même en faire avant l'ovulation. Mais, tous les jours c'est inutile car lors de l'éjaculation, il n'y aura pas beaucoup de spermatozoïdes.

Bisous les filles.
Facebook