Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
7 décembre 2012 11:11
salam les filles ,

macha allah maroc t tres mimi , apres les epreuves la recompense mabelle , incha allah kheir !!!

islem , soudania merci bcp je vous assure je suis HS et c peu de le dire mai hamdoulah , je crois que je nai jamais autant de souci de santé que durant la grossesse mai hamdoulilah en toutes circonstances.

c vrai que la fin approche et je suis tres a la bourre pour les preparatifs les filles , je suis ko .
rien que pour marcher jtape 10 ans pour passer d'un endroit a un autre. lol sa c le coté funny on va dire c mon mari qui rigole , il me dis on dirais que ta 90 ans , je lui ai dis 90 taurai pu diminuer a 70/75 lol !!

bref je vous tiens au courant .

sinon sene , riri ,kabyle , choupipi, loub, energy, lune,lodz, yara,samya,revenez vous me manquez !!!

bisous
k
9 décembre 2012 13:20
Salam

Nono Allah i chafik je viens de voir tes interventions ( en fait que mon iPhone il me mets que les posts ou y a des réponses récentes et non c était pas le cas donc je voyais rien et la j ai voulu le chercher et j ai lu)

Oh ma belle courage je sais comme une grossesse peut être difficile j ai souffer avec ces nausées mais Allah nous récompense Inchallah et réponds a nos douhas courage ma sœur accroches toi..

Marocissima je suis très heureuse pour toi mach'Allah .. Tu es récompensé par ce magnifique cadeau.. Si tu as besoin de conseils demandés a Loub même si on le voit plus Meskina elle doit être débordé mais peut être nous lit elle?

Islem comment ça vas ma belle et ton bébé?

Rifiia ou es tu ? Viens nous donner des nouvelles?

Choupipi j attends ton roman .. Je prépare les chips avant de le lire .. C est pas évident la reprise de boulot .. Tu en es ou avec le vaginisme?

Gros bisous a toute et vos bibous Séné Loub sousou Rifiia Islem nono Maroc ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 décembre 2012 23:02
A vos paquets de chips, vos boissons chaudes, devinez quoi? Je suis là
Non non pas trop d'applaudissments, je vais rougir, non non....LOL

Salem les copines,

je suis désolée ces derniers temps c'était bien compliqué d'écrire le moindre message, je vous lis mais je ne prends pas le temps de réagir (ouh la vilaine spinning smiley sticking its tongue out )

Alors tout d'abord ma Nono, courage c'est la dernière ligne droite et même si tu n'as pas tout préparé mehliche, pense à toi en première car après, tu n'auras plus le loisir de le faire bébé occupera de l'espace et tu n'auras même pas le temps d'aller aux toilettes, non non c'est pas une blague, c'est vrai LOL.
Je sais combien la santé peut jouer sur le moral, crois moi je connais ça par coeur mais faut toujours se dire el hamdoulilah, nous sommes bien par rapport à d'autres. Bon je sais que c'est difficile de se dire ça et quand on souffre, on souffre et on s'en tape de autres mais el hamdoulilah ma non et une fois que bébé sera là ta souffrance s'envolera comme par magie souban Allah et heureusement sinon on ne ferait plus de bébé.
En tout cas si besoin tu peux m'envoyer des MP ou je peux te donner mon tél, ça fait toujours du bien de parler.
Ah oui tiens avec ton mari vous avez choisi un prénom?

Marocissima mon ex voisine lol Wallah trop heureuse pour toi, la deuxième paire de jumeaux des vaginiques, beaucoup de boulot en perspective....Mais alors que veux-tu des filles? des garçons? parce que je crois que ça av être de vrais jumeaux non?
En tout cas que de changement dans ta vie, comme quoi faut jamais rester sur un échec et allez de l'avant, tu es l'exemple même, on ne sait jamais ce que le mektoub nous réserve. Une fois les bébés arrivaient tu vas prendre un congé? et toi Nono, j'ai oublié de te le demander?
Moi j'avais pris les 6 mois et je le regrette absolument pas si financièrement parlant vous pouvez vous le permettre sautez le pas! Sinon ma belle si un de ces quatre tu viens voir tes parents, j'aimerais te voir si cela te dérange pas qu'on passe du virtuel au réel, le vaginisme est loin de nous et je ne serai pas là pour te juger.

Islem tu as remarqué comme le temps passe vite, Ayah n'est plus un bébé hein. Tout comme pour la grossesse ( tu as souvent conseillé de prendre des photos de son ventre), faut prendre le temps de savourer chaque seconde. Ta fille ne fait pas ses nuits et ben pour te rassurer le mien à 14 mois ne les fait toujours pas....grinning smiley ah non c'est pas drôle sad smiley Je rêve d'une nuit de 8h ou d'une grasse mat.
Sinon t'as débuté la rééducation du périnée? ça se passe bien?

Kabyle alors comment va Soraya? Elle doit toucher à tout maintenant non? Elle fait du quatre pattes? et Dania Sousou vous devez être comme moi bien occupées en tout cas j'ai une pensée pour vous ainsi que pour ma Sene et Loub.

Sinon quelqu'un sait ce que devient Lune? J'avais vu rapidement qu'avec son mari ça ne s'était arrangé. Inch Allah kheir pour elle, c'est juste dommage qu'elle ne soit jamais venu nous parler de son accouchement et de ses débuts de vie de maman.

Energystar, Samyasmine, Rifiia, Yara, Lodz et celles que je n'ai pas citées, j'ai une pensée pour vous toutes.

Alors de mon côté, je n'ai plus un bébé mais un petit garçon plein de vie el hamdouliah. Il court, parle, et est toujours souriant, un vrai amour. Bon à côté de ça il touche à tout, prend un objet et le jette, ouvre les tirroirs et les placards joue à Gi-Joe en rampant sous la table basse, grimpe sur le canapé et ouf rien qu'en écrivant je suis HS. Non sérieux, c'est du sport, je peux plus le laisser une seconde hors de ma vue de peur qu'il fasse une bêtise, même la chaise haute c'est limit car il essaye de se mettre debout.

Comme je l'ai dit depuis mi-novembre, j'ai trouvé un boulot, au début ce n'était que le matin mais maintenant je suis à temps plein car je fais un remplacement. Ce n'est qu'un CDD jusqu'aux vacances de Noël, je ne sais pas pour janvier. Mais bon, je n'ai pas choisir la meilleure filière pour avoir un job stable, le plus important c'est que j'aime mon job. En contrepartie, vu que c'est un peu loin et qu'à cause travaux (pour info marocissima le tunnel de la croix rousse est fermé), je fais un détour du coup je rentre tard et finalement je profite de mon fils le week end.

En parlant de week end, je pense à la BF. Depuis, son anniversaire y'a plus d'histoire car j'ai pris mes distances, je fais ma vie, on y va une fois tous les 15jours ou 3 semaines. Ca peut paraître méchant mais je pouvais plus supporter nos différences (genre aujourd'hui en ouvrant un placard je vois une bouteille de rhum) et ma belle mère qui veut jouer le rôle de maman. Mon mari a un peu la rage vis à vis de ça mais bon, je prends mon mal en patience te je lui ai prouvé par A plus que B que jusqu'à présent on ne me donnait pas beaucoup d'importances alors je vois pas pourquoi je changerai mes habitudes.
Et comble du bonheur l'autre tarée de belle-soeur nous évite depuis l'incident du mois de juin pendant la fête pour la circoncision du petit, ahhhhhhhhh la délivrance!!!!!!!!!!!

Sinon pour te répondre Kabyle, j'en ai aussi fini avec le vaginisme mais pour ça tout comme vous j'ai utilisé le kit, en une semaine l'histoire était réglé, comme je lui ai dit c'est trop con de ne pas avoir voulu que je l'achète avant. D'ailleurs je l'ai pris sans le consulter. Par contre, j'ai toujours besoin de lubrifiant. Je voulais d'ailleurs vous demander si un jour vous avez arrêter d'en mettre et si pour celles qui en utilisent vous avez une marque à conseiller?

En plus le début de la pénétration reste parfois douloureuse mais bon pas facile de faire envoler mes appréhensions après toutes ses années et mon traumatisme d'enfant.
Je me demande aussi si cela ne m'empêche pas d'avoir du plaisir, je suis encore trop sur le côté mécanique de la chose, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Voila bon je vais me coucher, je me lève à 6h demain.

Non non, ne sortez pas les mouchoires, ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir.

Je vous embrasse toutes yawning smiley
A bientôt Inch Allah
9 décembre 2012 23:04
Ah oui j'oubliais de vous dire depuis deux cycles, je suis en essai de bébé 2. Inch Allah j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer en tout cas faites des dou'as pour moi, j'ai bien tôt 33 ans, faut que je m'y mette Lol
Bises
11 décembre 2012 14:36
salam les filles ,
ah comme sa fais plaisir de vous lire kabyle et choupipi!!!
je fais comme je peux mai c vrai quil ya des jours plus facile que d'autre.

islem ou es tu , tas deserté copine!!! jesperes que sa avec la ptite ayh et que les cours sur le périnée se passe bien .
reviens , je m'habitues a tes msg ma belle!!!

kabyle , amine , ecoutes hier visite de controle est la tension baisse , comme quoi sa paye de pa trop bouger .thumbs up
Incha allah kheir , pcke les docs m'ont dis cétais comme meme un peu tot dc voila , mercredi de la semaine prochaine incha allah je rentre ds mon mois dc la plus de souci a se faire !
sinon comment sa va ac le taf et la ptite soraya ?? SA SE PASSES BIEN?

choupipi , youpiiiii !!!!lol
sa faisais longtemps , hamdoulilah hou bsaha le taf !!! incha alah qui se prolonge !!!
je lis : essai bébé 2 incha allah kheir !!! c tro cool !!!! pleins de du'a je ne t'oublies pas tkt.
en tout cas c gentil , si jai besoin d'un conseil j'hésiterais pas en mp .
alors le LUBRIFIANT de référence c MONASENS ma belle c le meilleur en pharmacie c vraiment le meilleur pour ma part , bon moi perso je nen utilises plus.
sutout que la coté calins , il ya un océan entre nous !!! lol vous ressentez le calme plat !!
bref , c surtout que mon ventre est super imposant dc sa enléve tout le coté glamour.

sinon pour le prénom , on a toujours pas choisi , on y réfléchis mai aucune préférence ,
la je sais quil faut que jy pense sérieusement.


voila , bisous a toutes , revenez nous faire un coucou souvent !!!!!
m
11 décembre 2012 16:11
Salam les filles,

Choupipi, heureuse de te lire. Contente que tt vas bien avec ton prince :-)
Tt d abord Allah y sehel hlek pour bébé 2, j espère lire une bonne nouvelle très vite. Pleins de dohas :-)
Pour ce qui est de ta belle famille, le principal est que tu es trouver ton équilibrée, si ça doit passer par 1visite ts les 15 jours alors tant mieux.
Concernant ma princesse oh que oui ça passe très très vite, la elle commence à trouver son rythme. Il lui arrive de pas se réveiller, ou au pire une fois ds la nuit donc el hamdoullah.
Pour la rééducation, je suis à ma 5 séances demain. Non c'est pas du tt douloureux et je sens même une amélioration. Car mon périnée était bien abîmée.
Bisou ainsi qu à ton prince :-)

Kabyle, j espère que tu vas bien et que tu arrivés à gérer entre le boulot et ta princesse. Elle à d ailleurs du bien grandir.

Nono, el hamdoullah si le repos à fini par porter ses fruits. InchAllah que ça dure le plus lgtps possible. Moi aussi j ai pris l habitude de te lire même si des fois je manque de temps pour poster.
Pour ce qui est du prénom avec mon mari ont été d accord sur le prénom garçon mais pas fille. Et ce jusqu à l accouchement. Une fois ma princesse arrivée mon mari m à dit vas y je te laisse choisir et Allah m à mis le prénom Ayah sur le bout de la langue.
Tt ça pour te dire que tt est écrit.
Le principal est un bébé en bonne santé inchAllah.

Maroc, j espère que tu vas bien et que tu n es pas trop fatigué par ta grossesse. Bisou

Celle que j ai pas cités, j espère que Vs allées ttes bien ainsi que vos bébés. Revenez nous faire un coucou

De mon côté ça va hamdoullah. Ayah à une rhino, en plus des dents, elle ne supporte pas de rester seule.
Hier et aujourd'hui elle n à fait que chouiner et pleurer. Dur dur
Elle a fait ses vaccins du 4ème mois la semaine dernière, elle a eu de la fièvre pdt 3 jrs. En l emmener chez le doc il a remarquer qu un de ses vaccins avait mal était fait. Donc elle va devoir le refaire :-((
Elle est de plus en plus éveiller, aime regarder les dessins animés, ou jouer avec le tel (j évite de lui donner) pdt que j écris un message.
Ça reste une source de bonheur et un amour unique.

Bisou à Vs ttes, ça fait plaisir de voir le poste bouger

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
12 décembre 2012 10:18
salam les filles ,

islem allahi chefiha ta fille incha allah , sa dois pas etre facile à gérer la rhino , les dents , les pleurs .
jesperes que ce nest qu'un temps a passer , et qu'elle va vite récupérer incha allah.
sinon toi sa va ?? essaies de te ménager.
Macha allah t mimi qd tu parles de ta fille !!!In love

sinon moi sa va hamdoulah je me reposes , pas le choix quoi!!
la tension baisse , vu que je fournis pas enormement d'efforts.

maroc t ou , jtai perdu de vue ma belle , jesperes que sa spasses la grossesse pour toi aussi !!!

voila , voila bisous a toutes.
m
12 décembre 2012 10:44
salem les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais chez mes parents ce week end et n'ai pas ouvert le net !!!!!! je suis dég, j'aurais pu te voir choupipi !!!!!!!!!! tu as raison, nous ne sommes pas là pour se juger !!!!! on peut s'écrire en mp pour échanger nos coordonnées si tu veux.
en fait, j'attends de faux jumeaux mais un coup ils me disent 2 filles et un coup 2 garçons... du coup, j'attends un peu pour être sûre... bien entendu le top serait 1 fille/1 garçon mais bon du moment que me enfants ont la santé, c'est tout ce qui compte.
pour les prénoms, je n'ai rien !!!!!!!!!!
en ce qui concerne mon état de santé, je suis fatiguée et ai la flemme tout le temps ! ça craint !!!!
pour la suite, je prévois (je pense) de prendre 1 an congé parental car les 2 en même temps va être une vraie gestion !!!!!

nono, bientôt la fin ma belle inchallah !!!!!!!!!!

islem, profite de ton bb, le temps passe trop vite

ah oui, j'oubliais, je suis à la recherche d'une poussette jumeaux, c'est la misère pour trouver ça !!!!!!!!!!

gros bisous mes belles !!!!!!

qu'Allah vous garde,
k
12 décembre 2012 12:13
Salam les filles

Nono El hamdoullillah si ta tension a baissé. Tu entres dans le neuvième mois mercredi prochain Inchallah après tu peux accoucher a n importe quel moment inch'Allah courage ma belle il te reste plus longtemps à patienter ...Allah te récompensera Inchallah ..

Maroc Mabrouk tiens nous au courant pour le sexe quand tu le sauras définitivement lol... Tu dois être plus suivi comme Loub...

Choupipi bb2 Inchallah Mabrouk bon courage pour le travail et tu as Bien fait avec ta belle famille tu es tranquille maintenant...

Sinon moi j ai pris mes habitudes je me lève a 6h 6h30 donnes un bib de 240 ml a Soraya je l habille lave son visage ses mains change sa couche sa vitamines d son serum physio prépare son sac pour la garderie après elle joue moi je me prépare je me lave prépare ma gamelle mes affaires je petit dej souvent au boulot et je pars mon mari la ramene a la garderie.. Vers 16h -16h30 je rentre des fois elle dort encore 30 min des fois elle est debout elle les saute dessus je lui donne compote et un bib je joue avec elle ensuite vers 18h 30 c est le bain pendant 30 min je prépare a manger après et enfin vers 19h30-20h au lit avec un 240 ml... Je me douche ensuite Mon mari et moi mangeons je fais un peu de ménage je vais dodo

Voilà mes journées
Lol
Et vous???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
12 décembre 2012 14:09
Salam :-),

Nono, el hamdoullah que le repos est fini par payer. D ici peu de temps tt cela sera derrière toi. Ton bébé d amour te feras tout oublier.
Profite de ses derniers moments à deux, car un c'est tt petit mais ça change une vie (un bébé).
C'est vrai que je suis gaga de ma fille, même si c'est fois je suis épuiser, le soir je m en veut de pas avoir était au top pour elle. Mais je me dit que je reste humaine et il est normal d être HS de temps en temps.

Maroc, ça fait plaisir d avoir de tes news tu as était te ressourcer chez tes parents.
Je Vs encourages à faire connaissance. Je l ai fait avec energystar on a échanger nos numéros et on sait vu. Je regrette pas du tt d avoir fait sa connaissance c'est une personne adorable. Surtt que nos 2 filles ont une semaine de diff.
Alors foncer les filles, de belle amitié peuve se créer :-)

Kabyle, machAllah tes journées sont bien charger. C'est bien car tu arrives à privilégié les moments avec ta fille c'est super.

De mon côté ça va, ayah est tjrs un peu malade mais hamdoullah petit à petit ça va allées.

Bisou à ttes.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
14 décembre 2012 14:51
salam les filles ,

kabyle t mimi comme tout , et macha allah pour l'organisation c du travail de chef !!!!

islem , hamdoulah que la ptite va un peu mieux prends bien soin d'elle et toi aussi .

maroc oh comme jte comprends : la flemme elle ma guetter en milieu de grossesse mai jsai pas la jvai mieux ptetr pcke je me suis bien reposer hamdoulah et faut dire mon mari ma bcp epargner !!!

jai une qst les filles : jai etais a mon rdv gygy hier et elle ma dis que javais le col ramolli et un peu ouvert jcommence a flipper sans deconner , en plus jsuis pas rentrer ds mon mois .
quest ce que vous en pensez ?
S
17 décembre 2012 22:40
Salaaaam les filles

Cmt vs allez? bien j'espere!
Et oui je suis de retour. Desolee d'etre rester temps de temps sans donner de news. Alors je vais bien al hamdulillah et ma fille aussi. Franchement tous ces tps-ci le rythme boulot/maison me mettait k.o. D'habitude je vous lisais le soir mais la je m'endormais en meme tps que ma fille.
Sinon a part ca , tt va bien. Ma fille a bientot un an inch Allah.elle sort des mots qu'on ne comprend pas et veut tjrs se tenir debout alors qu'elle n'a pas encore l'equilibre.

Je vous ai lu en diagonale mais j'ai de bonnes nouvelles..... Maroc qui attend des jumeaux machallah! Dieu est grand et n'oublie personne! Choupipi de retour avec ses romans et en essai bb2. Que Dieu te facilite!
Nono, islem, kabyle tjrs fidele au poste!

Nono en ce moment je revis ma grossesse et du coup je pense pas a toi. A dire vrai je n'arretais pas de penser a toi , en me demandant cmt tu allais. Car moi a cette epoque j'etais k.o.

Ooooh mes yeux se ferment... vite! vite! Je vous fais a toutes de gros bisous.... Soudania,loub et toutes celles que je n'ai pas cité
Bizzzzzz
19 décembre 2012 13:37
salam les filles ,

sene ma belle , jte remercie pour ta pensée sa me touches bai écoutes , en parlant de pas dormir sa tu peux le dire c super duifficile , on se retourne , pipi , hachakoum etcccc
Hier en plus jai eu des contractions pendant environ 20 min et super douloureuses, sa ma reveillé de dodo mai bon merlich , fausse alerte .

Mai le plus dure c le poids de bébé , sa devien de plus en plus lourd !! lol c les avantages.
je vois que le rythme taf/ maison tu ty accomodes , tas pas le choix , c clair que sa laisses moins de temps pour blaguer.
menages toi , et prends bien soin de la ptite myriam.

sinon sa va les filles, vous etes ou ??

BISOUS
m
19 décembre 2012 18:34
Salam les filles,

Nono, je vois que le travaille se met en route, ton corps se prépare au grand jour. Qu Allah te facilite. Ne stress pas tout vas très bien se passer inchAllah. J appréhender bcp au final je me dit tt se stress pour rien.
Je revivrai ce moment avec Grd plaisir si c'était possible. Mais c'est vrai que l inconnu nous fait tjrs peur.
Fais vite tes derniers achats, prépare vos valises :-)
J ai hâte de lire la bonne nouvelle.

Sene
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
19 décembre 2012 18:38
Salam les filles,

Nono, je vois que le travaille se met en route, ton corps se prépare au grand jour. Qu Allah te facilite. Ne stress pas tout vas très bien se passer inchAllah. J appréhender bcp au final je me dit tt se stress pour rien.
Je revivrai ce moment avec Grd plaisir si c'était possible. Mais c'est vrai que l inconnu nous fait tjrs peur.
Fais vite tes derniers achats, prépare vos valises :-)
J ai hâte de lire la bonne nouvelle.

Sene, ça fait plaisir de voir une revenante. C'est super que tu es pris ton rythme et arrive à gérée ta vie perso et le boulot.
J imagine que maryam à du bien grandir.
Et pour toi beve2, tu y penses?
En tt cas de gros bisou à Vs 2

Moi ça va, à part que mon amoureuse à tjrs le nez pris donc pas facile. Mais le hamdoullah je l à trouve très patiente, car elle pleure uniquement qd je lui fait le mouche bebe. C'est le moment le plus dur car elle hurle et me déchire le cœur.
Mais on a pris notre rythme c'est un amour de bebe, et moi une maman heureuse.

Celle que j ai pas cité bisou ainsi qu à vos bébés :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
20 décembre 2012 12:14
salem les filles !!!!

Nono, tu y es presque Inchallaah, tu verras tout va bien se passer ; qu Allah te facilite !!! imagine moi, je flippe commune malade car j'en ai 2 à sortir lol !!!!! mais on parle déjà de césarienne car je ne me vois pas franchement accouché naturellement ; ça me fait peur, je suis tellement mince !!!!

islem, j'aime trop tes récits ! ça nous projette un peu !!

sene, ça fait longtemps !!! et ça fait plaisir de te lire !!!!! c'est encourageant pour nous !!!

en ce moment, j'ai du mal à digérer, comme je grignotte toute la journée, j'ai l'impression que mon estomac bloque... j'aime pas trop cette sentation mais bon rien à voir avec les vomissements donc je ne me plains pas et je remercie Allah de m'avoir sortie de cette galère !!!!

sinon, mon mari s'occupe de trouver THE poussette car ça aussi c'est la misère de trouver la poussette jumeaux !!!!! en même temps j'ai le temps, on va profiter des soldes d'hiver Inchaallah

je m'imagine déjà avec mes enfants avec le côté où je vais les aimer plus que tout et le côté où je vais devoir gérer les larmes, les couches etc... en double lol !!!!!!

bisou les filles
22 décembre 2012 17:47
salam les filles ,

amine

je passes faire un ptit coucou : maroc tu me fais tro rire c clair incha allah rabih rewnek pour l'accouchement 2 macha allah mai c bien d'un coup!!!
pour la poussette compares les prix un peu partout et sur internet pour te faire faire une idée avt l'achat.

islem hamdoulah que sa ailles mieux pour ta chouchoute!!
sa va toi sinon ??

De mon coté , les contractions ts les jours quasiment mai pas reguliere , sa approches et je flippes les filles , incha allah kheir.

sinon maroc , c pour qd la 2éme echo incha allah.?

LES FILLES BISOUS A TOUTES ET BON WEEK END !!
l
24 décembre 2012 21:41
Salam les filles

Je suis une ex vaginiques désireuse de bébé. Mabrouk a tous pour vos grossesses et vos bébés.
Ça a été vos examens médicaux?
m
26 décembre 2012 11:11
salem !!!!!

tout d'abord marahba lindaben ; tu trouveras ici pleins de conseils !!!!!! car on a toutes été dans la galère du vaginisme mais hamdoullilah c'est dernière nous !!!

nono,
inchaaollah el kheir !
mon écho est prévue sur janvier ; j'attends de les rappeler pour avoir un rdv car j'en fais tous les mois des échos comme j'ai 2 kinder surprise !!!!!!!

islem, ça va ? ta princesse aussi ???

j'embrasse notamment toutes les autres
26 décembre 2012 14:10
salam les filles ,

bienvenue parmi nous lindaben Welcome, incha allah des essais fructueux et un bébé rapidement incha allah.
pour les examens gyneco , surtout ne te mets aucune pression , souffles bien un coup sa passes rapidement com ex le toucher vaginal , faut pas stresser car le plus dure est derriiere toi hamdoulah.
maintenant c ke du bonus !!!

maroc , ma belle 2 kinder lol!!!!
incha allah c normal pour le suivi ok .
tien nous au courant de la suite.

sinon de mon coté , je vais pas me repeter mai tjrs la mm chose dc stand by .
auj je susi a 38 sa , + ke 3 semaines a tenir !! lol si ce n'est moins .

bisous a toutes!!
Facebook