Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
19 juillet 2012 12:12
Salam a ttes,

Et non je suis tjrs la je n ai pas accoucher :-(
Je suis a J-5 du terme et aucun signe annonciateur.
Le temps me parait long, et déprimant surtout qu avec ma sciatique je suis bloquer a la maison.
Mais hamdoullah je me dis inchAllah il ne reste pas Grd chose, j espère juste éviter le déclenchement.

J espère nono que tt vas bien pr toi. Ton ventre commence a se voir? Tu vas jeuner?

Kabyle, merci d' avoir partager ton expérience. La perte du bouchon pr moi n a pas signifier Grd chose LOL.

Le reste des filles un bisou a vs ttes.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
19 juillet 2012 15:19
resalam ,

ah islem toujours pas , incha allah c tres tres bientot etant donné que tu souffres pourvu que l'accouchement abreges tes souffrances .
mais la perte du bouchon muqueux c koi ???
c pas kan on perd les eaux pcke je sui pas caler du tt a ce nivo la mai bon je vai apprendre au fil des mois a venir incha allah.
bai sinon pour te repondre sa va la grossesse juste les vomi et nausees un peu encore mai bon je fais avec et qlq tiraillements . c les joies de la grossesse.al hamdoulilah.
sinon je vais esssayer de le faire le ramadan incha allah , qu'allah nous donnes la force de tenir et nous preserves nos bébés.
tiens nous au courant pour toi ma belle. bisous.
20 juillet 2012 14:49
salam les filles ,

saha ramdankoum , incha allah nsoumou be saha hou lehna .
une pensée a ma ptite islem , jesperes que tu vas bien et que nous reviens vite avec de bonnes nouvelles.

un gros bisou a vous toutes.
k
20 juillet 2012 19:56
Salam les filles

Ramadan Moubarek said.
Qu'Allah accepte notre jeune Inchallah amine.
Pleins de douhas pour toi Islem. On pense fort à toi.
Nono ma belle ca vas ? Tu jeunes?
Seneraliya Loub comment allez vous?
Sousou 75 énergy star donnez de vos nouvelles...
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
20 juillet 2012 20:11
Salam les filles,

Ramadan moubarak.

Qu Allah accepte notre jeun, qu Allah raffermise notre foi, qu Allah accepte nos actes sureogatoires et que ce mois beni nous permettes de nous rapprocher de notre créateur.

Une grosse pensée a notre frères et sœurs oprimes.

Merci a ttes pr vos petits mots, comme vs voyez je suis tjrs la, et j ai profiter de ce 1er jour de ramadan pr jeuner. Hamdoullah jusque la ça va.

Je vs tiendrais au courant.

Bisou a ttes.

Ps: nono le bouchon muqueux n est pas la meme chose que la perte des eaux. Qd tu perds les eaux c'est un accouchement imminent alors que le bouchon ne veut pas dire Grd chose la preuve :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
21 juillet 2012 11:01
Salam les filles,

Amine pr vos douas! A vous aussi ramadan mubarak! Qu'Allah agrée notre jeûne et nous pardonne nos pechés!

Waaw tous les messages! Le forum devient actifClap ou vous etiez toutes parties en vacanced ensembles?perplexe

Soudania, contente d'avoir de tes news? Cmt va ta princesse? Ca grandit vite hein! :-D. Je suis fiere du chemin que nous avons toutes partagées ensemble : du vaginisme a la maternité! Subhanallah!...

Kabyle, ca va? Et la petite soraya?

Nono ca va mieux les nausees? Tu rentre ds ton 4eme mois la, non? J'espere que nausees et vomissements seront bientot derrriere toi. Tu verras tu kifferas le 2eme trimestre inch Allah!

Samya et toi tout va bien? Moi j'ai eu de tv des le 4eme mois. C'est assez desagreable! Tout depend de la personne qui le fait. Sinon moi j'ai appris au 8eme mois que les tv ne sont pas obligatoires tant que tout va bien. Comme t'ont dit les filles parle en a ton gygy ou sage-femme.

Islem, toujours la?tongue sticking out smiley.... Ne t'en fais pas, plus pour lgts inch Allah! T'es courageuse de jeuner a la veille de ton accouchement! Que Dieu te recompense! J'ai eu une pensee pour toi ce matin, je te vois bien accoucher lundi, d'une petite princesseIn love... Pourquoi ? Je ne sais pasAre you crazy.... J'essaie de passer le temps en attendant la bonne nouvelle inch Allah!

Petite pensee pour toi energy, toi aussi t'es tjrs la?

Loub ma belle, comment tu vas? Et les jujus? Alors premier jeune avec les filles? Pas trop dure l'orga?

Choupipi, ca va mieux? Et le petit jassem? Viens nous rassurer!

De mon cote ca se passe bien al hamdulillah. Pour les filles qui allaitent , ca s'est bien passé le 1er jour de jeune? J'ai fait une fixette sur ma production de lait et en fin de journée je n'ai jamais eu les seins aussi raplapla... Peut-etre aussi que c'est psychologiqueperplexe.....

Sousou t'es ou? Viens donner des news! J'espere que tu vas bien.

Biz a toutes

Bon courage et bon week!
m
21 juillet 2012 12:03
Salam les filles,

Ca fait plaisir de vs voir ttes presentes Danse

Encore et tjrs la hihihi, mais je relativise maintenant avec le ramadan je me dis inchAllah il viendra quand Allah aura décider, j espère juste éviter le déclenchement.

Sene, t m'as fait rire comme ont dit "men foumek rabé", et en plus une petite fille mon rêve. Mais je serais vraiment surprise si c’était le cas car je m'attends tellement a un garçon. Mais inchAllah juste un bébé en bonne sante.
La 1er journée de jeun c'est bien passe hamdoullah, alors je continu aujourdhui, je me dis c'est tjrs ca de gagner.
Pour l'allaitement, il faut que tu manges bien et d'hydrate bien pdt le ftour et inchAllah tt devrait bien se passer.

Pour ce qui est de energystar, je lui laisse le plaisir de vous annoncer la bonne nouvelle Danse

Voila un gros bisou a vs ttes et une bonne journée
S
21 juillet 2012 12:51
Merci islem pr l'indice concernant energywhistling smiley....hi hi hi, je vais aller fouiner ds les autres postsgrinning smiley
m
21 juillet 2012 13:31
Sene te prends pas la tete a chercher tu trouveras rien lol, je l'ai eu au tel smiling smiley
S
21 juillet 2012 18:51
Je me disais bien, j'avais rien trouvé... Bon j'attend un peu alorsDanseDanse
21 juillet 2012 23:23
Coucou les filles,
j'ai été absente désolé. Cette fatigue me ronge et des fois j'ai du mal. J'ai un gros manque de fer et un ééééééénnnnnooooorrrrrmmmmeeeeeeeee manque en vitamines D. Les tétés ont eu raison de moi.

Je vois que le forum a été actif ces derniers jours avec le retour de soudania, j'espère que ce début de ramadan se passe bien stt pour les tétés toi qui appréhendait. De même pour Sene. Il faut pas juger la taille du sein, écoutez vos filles et si vous les entendez avaler c'est que c'est bon et puis vous pouvez toujours appuyer dessus pour voir si il y a du lait ça rassure, en tt cas moi oui. Là je bois de l'eau comme une maladen du coup je squatte les toilettes, je revis ma fin de grossesse LOL.
Par contre Sene, moi ma pédiatre m'a dt que les oeufs et le poisson c'était pas avant 1an, quand à la viande, je lui en ai donné vers 7/8mois. Mais je suis restée à la tété à la demande, de toute façon il vient se servir quand il en a envie. Moi je dirai que c'est pas bien d'introduire trop de chose, une à la fois et à tester un certain temps, on n'est pas à l'abri des allergies. Pour les tétées adapte toi par rapport à tes futurs horaires, si tu peux le faire longtemps qte que ça te tient à coeur n'écoute pas le toubib.

Kabyle ta fille est maligne, le sucré c'est meilleur. Ahhhhhhh les aléas de la diversification. Moi el hamdoulilah à part les haricots verts dont il n'est pas fan il mange tout même les épinards et les choux de bruxelles! Par contre avant hier, il a refuse de manger pendant deux jours à part des yaourts, le deuxième soir j'ai laissé son père lui donner et il a mangé normalement depuis RAS, j'ai pas compris pourquoi alors que c'était des légumes qu'il aime. Ils vont nous rendre dingue non bébés.

Islem au prochain message tu nous diras que tu as accouché inch Allah, un beau bébé en pleine santé et j'ai vu que tu es en contact avec energystar et ben tu la féliciteras de ma part. Dis lui de venir nous donner des news et stt le récit de l'accouchement, j'aime trop les lire.

Nono bon courage pour le ramadan, surtout si tu ne le sens pas certains n'hesite pas de faire un break, moi je n'avais pas fait 5 jours car on était en alerte canicule et que bébé bougeait un peu moins.

Samya les filles t'ont répondu, j'ai eu des TV une fois que mon suivi à l'hopital a commencé au 5ème mois et j'en ai eu un à chauque RDV mais si ce n'était pas la meme personne ne face de moi je leur expliquais mon vaginisme à chaque fois.

Loub une pensée pour toi et vraiment je ne sais pas comment tu fais avec deux, car un seul et je suis épuisée!!!!!

J'espère que je n'ai oublié personne.

Alors pour faire 36 15 ma life. La "boom" de Jassem s'est bien passée, quand je suis arrivé, ben ma BM avait une robe ds le même style que moi, eye popping smiley mais bon. J'avais invité deux copines et mon mari un couple d'amis, on m'avait annoncé une trentaine de personnes je les cherche encore. Enfin bre, ça c'est bien passé, on a mangé, dansé (heureusement y'avait mes amies).
Un seul accrochage avec l'autre conne qui me sert de BS car ils avaient commandé un gâteau et ils voulaient faire une photo avec mon bébé qui...dormait et du coup j'ai refusé de le réveiller car même moi j'aimerais pas qu'on me réveille pour ça (je suis sûre que même un animal ne le voudrait pas). Madame a insisté lourdement, choquée que je ne le réveille pas, je lui ai juste dit que je ne le ferai pas pour une pauvre photo et bien sûr elle a boudé, a pris ses affaires et c'est cassé. Moi ça m'a permis de mettre les choses au clair avec mon BP, je lui ai clairement dit que je la haïssais tout comme elle, et qu'à partir de maintenant je refuse même de la saluer. Il m'a dit qu'il me comprennait et m'a dit qu'elle avait essayé de lever la main sur lui. (j'avoue que je n'ai pas fait ma curieuse sur ce point). Depuis madame a appelé sa famille en leur disant qu'elle n'existait plus pour elle, elle ne donne plus de news. j'ai aussi appris qu'elle avait relaté l'incident à des amis qu'elle a en commun avec mon mari, heureusement la fille qui m'a rapporté ses dires a assité à la scène et a rétabli la vérité!

Sinon on a fait un repas ds une salle dimanche dernier sous forme de buffet pour les amis. C'était trop fatiguant a préparé heureusement ma soeur m'a donné un coup de main mais on s'est amusé.

Voilà bébé pousse et bouge, il rampe, se mer à quatre pattes, se hisse sur ses jambes. Quand il veur un jouet, il se sert mais si il y a un bouton a allumé il nous l'apporte pour qu'on le mette en route. Trop mimi. Ses dents sont de plus en plus apparentes et quand il mord ça fait mal. A part à coté de vos filles, c'est crevette, à la derniere pesé il faisait 71cm pour 7,8kg. Il est svelte lol.

Bon je crois que j'ai tt raconté, je vais faire ma prière que je n'ai pas eu le temps de faire à cause de bébé et maintenant de la flemme.

Bisous mes copines et à bientot
23 juillet 2012 16:48
salam les filles ,
comment allez vous ???

Merci d'avoir demander de mes nouvelles , bai écouter hier je sai pas jai eu des tres fortes douleuurs au bas du ventre jetai plié en 2 mai la auj sa va mieux hamdoulah.

la jai jeuner le 1er jour mai le 2eme et 3eme jai vomi et hier sa allai pas fort mai auj je jeun je fai comme je peux en fonction de mon état mais c pas tous les jours facile en tous cas cest gentille a vs de vs inkiété .
et les filles , jai un aveu a vs faire je comprends pas je suis enceinte mai mon ventre ne grossis pas cest tjrs pareil c normal ou pa , est ce que a mon stade vs ressentiez des choses ou remarker une évolution au nivo du bidon pcke moi sa minkiete .

la je suis a 3 mois et demi mercredi sa devrai donner qqch normalement ?? Jaten vos rpse car jsui inkiete.

sinon jaten energy kel vienne ns annoncer la bne nvelle incha allah.DanseClap
islem alor ou en est tu , incha allah qd tu postes tu ns annonce la bne nvelle .

sene sa va ?, jesperes que sa se passes bien l'allaitement ainsi que kabyle , soudania , choupipi et loub surtout 2 bb!!
kabyle comment vas tu ? sa va avec bebe de ton coté ??
Choupipi je vois qu'avec ta bf ya tjrs des rebondissements sic pas la bm c la bs c vraiment grav sa mai bon apres tout c toi la mere de tn bb , dc c toi ki décide ke sa plaise ou non mai peut etre kil faudrait ke vs discutiez pour pas vs chamaillez vs trouverez bien un terrain d'entente incha allah.
en tout cas sa fais plaisir d'avoir de tes nvelle sa faisai lgtps.
samya , sousou 075 : jesperes ke sa spasse bien pour vs ramadan et la grossesse ,moi jfai comme jpeux je vois au jour le jour.

voila voila je vous fai a toutes de gros bisous.
ps:islem reviens ns vite !!!!!!!!!!Bye
m
23 juillet 2012 19:19
Salam les filles,

Comment allées vs pdt ce mois de ramadan?

Choupipi, je vois que c'est tjrs pleins de rebondissement. Le principal est que tu es eu le dernier mot et que ds l ensemble ce soit bien passe. Après si ta belle sœur veut bouder ça finira par lui passer.

Nono, ça va? Pr ce qui est du jeun ne force pas si ça va pas tu rattraperas plus tard inchAllah. L islam n est que facilite. El hamdoullah Allah a bien fait les choses :-)
Pr ce qui est de ton ventre ne t inquiète pas moi aussi il y avait aucun chgmt vraiment, il est sortie au 5eme mois. Pr te dire mon pari me disais tu es sur d' être enceinte? La il est bien visible pr une première grossesse il met du temps a sortir.

Les mamans j espère que vs allées bien, surtout entre allaitement et chaleur. Bisou ainsi qu a vos bouts de choux

De mon cote tjrs la LOL, sene je n ai pas accoucher comme tu m avais prévu ( meme si la journée n est pas fini c'est vrai). J en profiter pr jeuner et hamdoullah ça se passe plutôt bien. Si tjrs rien d' ici mercredi j ai rdv avec la sage femme on verra a ce moment la.

Voilà pr les news. Je vous fais de gros bisou et saha ftorkoum :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
24 juillet 2012 00:45
Salam,

Choupipi, merci pr le compte-rendu! La boom s'est bien passée al hamdulillah, meme si ta bm a fait du boudin! J'espere que ca lui passera. Il faut qu'elle apprenne a rester a sa place. En tout cas si vous vous etes bien amusés, c'est l'essentiel.
Concernant la diversification t'as raison je vais y aller tranquillement. J'aurais ecouté le pediatre ma fille aurait tout introduit en moins d'1 moisAre you crazy . Sinon jassem tu l'allaites combien de fois pr jour? Moi, 5 fois.

Nono, contente d'avoir de tes news! Tu es courageuse de jeuner, que Dieu te recompense! Sinon ne t'inquiete pas pr ton ventre, c'est normal qu'il ne se voit pas encore. Moi il est devenu reellement visible ss pouvoir le cacher au 5eme mois. Et j'ai kiffé le 6eme...il se voit bien mais n'est pas encore trop lourd.

Islem, oui c'est vrai j'avais dit lundi...mais je n'ai pas precisé de quelle semainetongue sticking out smiley....hi hi hi! ( oui je sais je suis un peu de mauvaise foi!)....ton bb se fait desiré, il a raison!....tout ce qu'on veut c'est qu'il vienne en parfaite santé inch Allah!

Bisous a toutes les mamans et futures mamansyawning smiley
s
24 juillet 2012 11:44
Coucou les filles, ça va bien ? smiling smiley

Mabrouk 3wacherkom pour commencer, ça se passe bien pour celles qui jeunent? aaaaah j'ai la bouche en feu dès le réveil tellement j'ai soif, c'est chaud chaud la chaleur + les longues journées d'été... qu'Allah nous facilite! Amin

Nono, ne t’inquiètes pas le ventre sort chez certaines très tôt comme chez d’autres bien plus tard en tout cas vers 5-6 mois on le verra bien sortir à coup sûr. Courage pour les nausées, j’imagine que tu jeunes pas à cause de ça. Tu connais le sexe de ton bébé au fait ?

Samya, pour les TV je vais pas te mentir généralement on peut pas en réchapper mais faut savoir que c’est systématique chez les sages femmes alors que les gynéco ne les pratiquent pas ou peu. Si vraiment tu supportes pas 2 doigts, négocie pour un seul sinon on va pas t'obliger non plus....

Sene, on va bien avec choupette hamdoulilah et vous ?? oh ça oui ça grandit à vitesse V, chaque semaine ma fille sait faire de plus en plus de choses, c’est magique de les voir devenir de plus en plus autonome. Je la trouve trop trop coquine, qu’Allah me la garde !

Choupipi, pareil que toi, la semaine dernière j’ai été faire une prise de sang parce que ça allait pas fort j’ai une carence en vitamine D qui me rend trop naze. Sinon là à j+5 du début de ramadan, ça va pas côté allaitement…. J’ai perdu bcp de lait je suis dégoutée mais bon je m’y attendais. Je complète avec 1 ou 2 bib de lait en poudre dans la journée ça dépend. Et toi ça va ? Sene ?

Félicitations à Energystar, viens tout nous raconter inchallah :-)

Islem, alors toujours pas accouché? j’espère que c’est le cas depuis ton dernier message, Allah i3awnek une grosse pensée pour toi. Ne t’inquiètes pas pour ce qui est des déclenchements, franchement moi aussi j’en ai tjrs entendu du mal mais j’ai trouvé que ça m’a facilité l’accouchement au contraire, c’est juste long puisque ça prend du temps pour ramollir, raccourcir et ouvrir le col.

Bises!
S
24 juillet 2012 14:59
Salam,

Soudania, pr l'instant l'allaitement se passe bien al hamdulillah meme si j'ai l'impression que mes seins st moins lourd qu'avant. Sinon depuis qqs mois je prend une tisane special allaitement, celle de weleda. Je la trouve super efficace!

Bizzz
24 juillet 2012 22:27
salam les filles ,

sa va ? sene sa a l'air compliké l'histoire de la diversification ac la pédiatre , incha allah en tant que mére vs savez faire la part des choses pour vos enfants . mais sinon c compliké l'allaitement pdt ramadan jme demande pcke c pas de tt repos.
rabih ya3telkoum saha macha allah.

ma soudania amine , sa a l'air dur des le matin : smicha te3 sbah te harag!!!lolsmiling smiley sa va ac bb de tn coté .
bai moi je sai tjrs pas si c une une fille ou un garçon on verras incha allah.

bai moi auj jai pas jeuner il faisai tro chaud jai commencé et mon mari ma dis non non c tro pr toi c mimi!!!

sinon islem on est ac toi FootballFootball t une vrai battante !!! macha allah.

bisous a ttes.
r
25 juillet 2012 14:52
Salam ahlikoum mes anciennes compagnes de galere...

ramadan mabrouk mes soeurs.

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ex vaginique puis gueri l'année derniere et depuis beaucoup de galere...mais malgres tout el hamdoullah je m'en suis sorti vivante. pardonnez moi de ne plus avoir posté depuis septembre de l'année derniere mais la vie ne ma pas montrer son plus beau sourir mais malgres tout el hamdoullah.

J'ai repris tout les messages depuis la creation de ce poste et je vous ai ttes suivi et je n'ai qu'une seule chose a vous dire mashAllah ahlikum elbinet!!!! bravo allah vous a exaucer de beau bebe et pour celles qui n'ont pas encore accouché je vous souhaite une grossesse a terme et en bonne santé pour vous et le bb inchAllah ya rabi ameen.

Je viens juste poster pour vous feliciter à toutes celles que je connais elf mabrouk ainsi pour celles que j'ai pas eu la chance de connaitre mais c'est comme si c'etait le cas j'ai suivi tous vos moments et epreuves et je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup Alors: BRUNITA mon binome de galere, seneralyia, loubnania, choupipi, kabyle, nono, soudania, islem, energy, samya, elf mabrouk bravo les filles ça y est vous avez reussi!!!!!! et concernant tresse, hamdoullah et lo-dz ne perdez pas espoir mes soeur

j'espere inchAllah n'avoir oublié personne et je vous souhaite a ttes inchAllah d'être epanoui et heureuse quoiqu'il arrive

Allah y hfadkoum, ya rabi donne leur le meilleur dans cette vie et dans l'au dela ya rabi ameen.

Wa salamahlikoum
25 juillet 2012 15:02
aleykoum salam rifiia ,

je tai pas connu mai je tavai suivi sur le forum vaginisme et jme rapel de toi mai on n'a pas pu échanger .
allahi salemek c gentil a toi , et jesperes que tu ten sors incha allah meme si jtai pas connu mai on est des soeur ds le coeur car un moment donné ds nos vies on a connu une souffrance similaire mai hamdoulilah .

jesperes en tout cas que tu vas bien .
beaucoup vont etre contente de te lire incha allah car je me rapel kel demander aprés toi .
allahi rewnek .

bisous.
25 juillet 2012 15:37
salam les filles ramadan mobarak

Ça fais quelques mois que je vous li en silence, et aujourd’hui j'ai décider de vous rejoindre sur ce poste où je me trouve dedans.

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis ex vaginique, j'ai souffert de vaginisme pendant 2 an et demi, et ça fais 2 mois que je suis guéri, et je suis dans mon 2ème Cycle d'essai bb, c'est un peu compliqué pendant le ramadan avec la fatigue après le ftour mais bon on dois faire avec.

J'aimerais de tout mon cœur tomber enceinte et avoir un beau bb inchallah, et que dieu réalise ce rêve pour toutes les femmes qui le désir.

j'aimerais bien savoir des filles qui sont tombées enceintes, au bout de combien de cycles vous avez eu la chance de voir le ++++?
Facebook