Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginique: première visite chez gygy après guérison
l
25 janvier 2012 08:07
salam les filles,

Pour nos commarades de parcours enceintes ou déja ayant bébé, comment avez vous passé votre première visite après guerison

moi ça s'est pas bien passé, la gygy n'a pas pu m'examiner(j'étais crispée....) elle n'a pas insisté, mais elle a pu insérer une sonde pour l'echo

elle voulait me faire un frotis mais elle a laissé à la prochaine fois, dites moi est ce que le toucher vaginale est dur? et le frottis?


Merci pour votre aide
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
25 janvier 2012 08:41
Salam,

Le frottis n'est pas douloureux ni le toucher vaginal mais c trés désagréable !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
N
25 janvier 2012 10:00
salam,

je crois que le toucher vaginal et le frottis dépend surtout de qui le pratique.

perso pour le frottis je ne sens absolument rien mon gyneco est très doux et très rapide je ne sais même pas quand il commence et quand il finit tellement ça va vite.

Et le toucher vaginal ca dure à a peine quelques secondes aussi mais par contre ç apeut faire mal si on est crispée
c
8 février 2012 13:17
J'ai accouché il y a 1 mois et demi :
Alors le TV : c'est douloureux que tu sois crispée ou pas car il va verifier l'état de ton col ( s'il est ouvert ou pas)

Le frottis : désagreable mais pas douloureux

si tu est en essai bébé, va falloir faire preuve de courage ( toucher vaginal, prise de sang, piqure pour perf et péridurale, episiotomie etc...)
le vaginisme c'est dans la tête, plus tu vas appréhender plus tu vas te crisper et ne pas faciliter la pénétration....
a ta dispo si besoin Welcome


Citation
lune_claire a écrit:
salam les filles,

Pour nos commarades de parcours enceintes ou déja ayant bébé, comment avez vous passé votre première visite après guerison

moi ça s'est pas bien passé, la gygy n'a pas pu m'examiner(j'étais crispée....) elle n'a pas insisté, mais elle a pu insérer une sonde pour l'echo

elle voulait me faire un frotis mais elle a laissé à la prochaine fois, dites moi est ce que le toucher vaginale est dur? et le frottis?


Merci pour votre aide
a
8 février 2012 18:19
salam candi up

Félicitation pour ta grossesse. Je sais pas si c'est toi avec qui j'avais contact y'a quelques années sur yabiladi
tu m'avais annoncé ton mariage après je n'avais plus de nouvelles

Ou peut être que je me trompe de personne mais c'etait le même pseudo candi up bonne journée
c
8 février 2012 22:19
Coucou Dilara ,

Merci Dilara ! oui, je crois que c'était moi meme si je t"avoue ne pas m'en souvenir confused smiley
bisou yawning smiley
a
8 février 2012 22:28
j t'envoi un mp candi up je suis contente de te retrouver
c
9 février 2012 00:01
Citation
dilara a écrit:
j t'envoi un mp candi up je suis contente de te retrouver


Ok a tout de suite ! yawning smiley
 
Facebook