Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacs 2k16s
M
20 octobre 2016 00:54
bonsoir tout le monde!
bon cette fois je vous parle de mes vacs 2k16, bon c'était carrément plus meilleurs que ceux de l'année dernière. Vous savez je me suis sentie tellement envahie par l'ivresse de la liberté, qui en vaut tellement la peine,bon je les ai passés avec ma cousine, qui, d'ailleurs, j'ignorais qu'elle avait les mêmes penchants farfelus que moi, au début on était enfin distantes, on ne se révélait pas mais au fil des jours on a appris à se connaitre, à se rapprocher l'une de l'autre et on est devenues les meilleurs copines du MONDEE, je l'aime vraiment et pour toujours, bon voilà on était parties à kesh en famille,ah les voyages en famille c trop strict, mais ça n'a duré que les deux 1ères semaines, ils étaient partis nous laissant derrière certes c'était un peu difficile de les convaincre mais ils ont fini par céder puisque la résidence est bien sécurisée.
On sortait presque tous les soirs, on portait ce qu'on voulait enfin pas ultra méga libertines, nos fringues, mais du moins ça nous donnait un très colossale coup de liberté et que c'était bon!
c'était la 1ère fois que j'irai en boite, on nous a mises à la porte à 1ère tentative puisqu'on paraissait mineures et on portait pas de robes indécentes, le profil de filles de nuit quoi, enfin jean et chemise ça donne pas la bonne allure semble il, on l'a changé, par autre, on nous a pris nos cartes et nous voilà entrées! c'était fou ce que j'ai vu, de la chicha partout, lumières ça et là... et une sacrée nulle chanteuse, des femmes en compagnie d'hommes tout ça, on était les seules filles à s’asseoir toutes seules et ça a attiré un peu d'attention mais nous on s'en foutait royalement on a pris un redbull chacune, ma cousine était tellement sûre d'elle, tandis que moi j'étais stressée, elle me réconfortait en me disant qu'on ne devrait pas paraître faibles devant les gens même si on l'est sinon ils en profiteront, bon ensuite y avait du chaabi et là on s'est mises debout, à danser, juste après on était sorties en courant afin d'éviter les regards agaçants de certains.
Tout ça pour vous dire, aux filles, essayez de sortir de votre coquille et vivez les choses comme vous vous entendiez et ne laissez jamais personne vous juger ou vous posséder, vous êtes libres, c votre vie.
Moi qui vous révèle tout cela, je n'ai jamais été en couple, la joie ce n'est pas l'homme qu'on idéalise, la joie c de vivre la vie comme il nous plait sans bien sur enfreindre les limites de notre foi et de nos principes, c découvrir ce monde tout en préservant nos préceptes, évitez de confondre entre liberté et impudeur, ils sont complètement différents l'un de l'autre...
Bisous et merci de m'avoir lu!
20 octobre 2016 10:56
Salam

Oooh fallait pas raconter tout ça,
et encore moins inciter à ça ...

Je sens que ce post va tourner au vinaigre
Je sors les pops corn

grinning smiley

Posteuse : no comment smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook