Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 vaches et 40 chèvres pour épouser la fille de Clinton
h
25 juillet 2005 22:56
[blog.france3.fr]

Un Kényan amoureux de Chelsea Clinton attend la réponse à sa demande en mariage


NAIROBI (AFP) - L'ex-président américain Bill Clinton est passé vendredi et samedi par Nairobi, au cours d'une tournée africaine vouée à la lutte contre le sida, en ignorant sûrement qu'un Kényan de 36 ans lui offre depuis cinq ans 20 vaches et 40 chèvres pour épouser sa fille, Chelsea.

Godwin Kipkemoi Chepkurgor, conseiller municipal à Nakuru (nord-ouest), grande ville kényane de la vallée du Rift, attend toujours une réponse à une lettre de demande en mariage qu'il a rédigée en 2000, pendant une visite de M. Clinton dans l'Ouganda voisin. Cet ingénieur en systèmes électriques est célibataire, et décidé à le rester tant qu'il n'obtiendra pas de réponse, a-t-il expliqué à l'AFP. "Je suis prêt à attendre tant que je le pourrai", a-t-il affirmé, joint au téléphone depuis Nairobi.

En 2000, Godwin était allé déposer sa lettre et une demande d'entrevue avec M. Clinton au ministère kényan des Affaires étrangères, demandant aux fonctionnaires de la faire suivre à l'ambasade des Etats-Unis à Nairobi, a-t-il expliqué.

Il n'a jamais reçu de réponse. "Seulement une visite des services de sécurité kényans à mes parents, pour les questionner à mon sujet", a-t-il ajouté. Ses professeurs et ses condisciples à l'université d'Eldoret avaient reçu des visites identiques, a-t-il précisé.

Dans sa demande en mariage, il offrait 20 vaches et 40 chèvres à la famille Clinton, dans la tradition africaine, a-t-il confirmé.

"J'ai beaucoup appris à propos des Clinton dans les médias, et j'ai été impressionné par leurs solides valeurs chrétiennes et leur simplicité", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Ah, si l'occasion m'était donnée d'une façon ou d'une autre de parler à M. Clinton de mon amour pour sa fille... Elle a été mon premier amour véritable, et elle l'est toujours", a-t-il poursuivi.

"Mes parents étaient prêts à me soutenir, parce qu'ils ont compris à quel point j'étais sérieux à propos de ce mariage", a-t-il encore affirmé, répétant qu'il n'est pas un "plaisantin".

Toutefois, s'il ne parvenait pas à ses fins, il pourrait accepter de se résigner à l'évidence que "la vie doit continuer sans Chelsea", a-t-il conclu.
Z
25 juillet 2005 23:02
salam,
Il a vraiment un drole de gout grinning smiley
[www.zpub.com]
[www.thefirsttwins.com]





Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/07/05 02:19 par webmaster.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
26 juillet 2005 00:50
elle ne vaut méme pas un sac de dguigu!
Z
26 juillet 2005 00:51
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle ne vaut méme pas un sac de dguigu!


je sais pas en tout cas elle fait le triple de son poids grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
26 juillet 2005 00:56
Zackmtl a écrit:
> je sais pas en tout cas elle fait le triple de son
> poids



Je trouve qu elle a la méme bouche que monica lewinskigrinning smileygrinning smiley

Z
26 juillet 2005 00:59
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> > je sais pas en tout cas elle fait le triple
> de son
> > poids
>
>
>
> Je trouve qu elle a la méme bouche que monica
> lewinski
>
>


Elle doit tenir ca de sa mere...Billou a comme qui dirait un penchant pour les levres charnues grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 00:59 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
26 juillet 2005 01:18
sans jouje mel haja, les clintons ne vont pas accepter, jouje dfinates, jouje tehtiyate, jouje belghate et bien sur jouje khenchate dial asoukkar, el kaleb seulement est accepter, tout ca est encore, les clinton peuvent meme demander lehdiya bettebala welghiyyata aussi...
26 juillet 2005 03:07
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> el kaleb seulement est accepter

Dial n'mer oulla dyal nnakhla ? lol


"Avec un H majuscule"
e
26 juillet 2005 04:44
SALAM,

ELLE EST VRAIMENT BELLE LA CHELSEA...AUSSI BELLE QUE LE JOUR...

UN JOUR QUI FAIT...NOCTURNE!

MDRR!

TSSSS!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: JE SERAIS A LA PLACE DE L'AUTRE ABRUTI DE KENYAN...

JE GARDERAIS MES VACHES...

ELLES SONT LARGEMENT PLUS UTILES!!

TOUT COMPTE FAIT LA CHELSEA EN EPOUVANTAIL DANS UN CHAMP DE SORGHO...

NON SEULEMENT LES OISEAUX NE VIENDRONT PLUS CHAPARDER LES GRAINES...

MAIS EN PLUS ILS RENDRONT VOLONTIER CELLES VOLEES L'AN DERNIER!!

MDRR!
a
26 juillet 2005 08:48
Hamid a écrit:
-------------------------------------------------------
> almotanabi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > el kaleb seulement est accepter
>
> Dial n'mer oulla dyal nnakhla ? lol

> "Avec un H majuscule"


n'mer bien sur cher ami,
donner El kaleb dial ennakhla c'est comme leur manquer de respect...lol
Ca fait plaisir que tu parles de ca, car j'en suis sur les jeunes ne savent pas que ca existait.
salaam,

26 juillet 2005 13:52
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hamid a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > almotanabi a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > el kaleb seulement est accepter
> >
> > Dial n'mer oulla dyal nnakhla ? lol
>
> > "Avec un H majuscule"
>
>
> n'mer bien sur cher ami,
> donner El kaleb dial ennakhla c'est comme leur
> manquer de respect...lol
> Ca fait plaisir que tu parles de ca, car j'en suis
> sur les jeunes ne savent pas que ca existait.
> salaam,
>
>


Eh oui lol

Amitiés
"Avec un H majuscule"
m
26 juillet 2005 16:17
mais c fou sa les clintons st si rich kils ont mm pas besoin de vaches et de chevres lol mais voila koi c drole en mm temps
...$ voila moi c milia et je dis cke je pense...*
R
26 juillet 2005 17:35
Merci a MAR_1 de m'avoir redirigé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook