Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vachement ennuyé....
21 août 2016 01:39
Je m'ennuie vraiment. J'avais envie de me défouler un peu dans le forum, et je trouve que des problèmes de relations et de mariages...pffff. Y'a des idées pour sortir de cette torpeur ?
21 août 2016 01:40
Salam,

une 'tite révolution, Che ?
S
21 août 2016 01:41
Dormir.
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je m'ennuie vraiment. J'avais envie de me défouler un peu dans le forum, et je trouve que des problèmes de relations et de mariages...pffff. Y'a des idées pour sortir de cette torpeur ?
21 août 2016 01:42
Oui prq pas...Aide moi a m'auto-révolutionner... sad smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

une 'tite révolution, Che ?
21 août 2016 01:43
Je ne dors qu'a 3:00 du matin.. sad smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Dormir.
21 août 2016 01:45
AUX Z'AAAAAAARRRRRMES


Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Oui prq pas...Aide moi a m'auto-révolutionner... sad smiley
21 août 2016 03:41
tu fait quoi toi comme routine ? Zen
21 août 2016 03:44
C'est les vacances, je n'est pas un rountine regulier par consequent... MAis dernierement, je me defoule sur internet la plupart du temps sad smiley
Citation
maryyam a écrit:
tu fait quoi toi comme routine ? Zen
21 août 2016 03:53
moi pareille c'est les vacances d'été et ya rien a faire aumoin c'est chill ce site il fait passer le temps vitte tongue sticking out smiley
21 août 2016 03:55
Pas autant que ca pour moi, c'est rare que je rencontre des discussions assez interessantes pour moi...
Citation
maryyam a écrit:
moi pareille c'est les vacances d'été et ya rien a faire aumoin c'est chill ce site il fait passer le temps vitte tongue sticking out smiley
g
21 août 2016 23:12
Ca dépend moi j'ai des idées, mais je pense pas que ça puisse intéresser qui que ce soit...
J'ai fini par croire que les gens préfère parler de mariage alors je m'adapte Heu
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je m'ennuie vraiment. J'avais envie de me défouler un peu dans le forum, et je trouve que des problèmes de relations et de mariages...pffff. Y'a des idées pour sortir de cette torpeur ?
21 août 2016 23:28
Bon, dis moi tes idées, ce peut m’intéresser, on ne sait pas, je n'ai pas pu m'adapter pour le mariage sad smiley
Citation
gratitia a écrit:
Ca dépend moi j'ai des idées, mais je pense pas que ça puisse intéresser qui que ce soit...
J'ai fini par croire que les gens préfère parler de mariage alors je m'adapte Heu
g
21 août 2016 23:44
La première idée qui me vient serait de parler d'avenir, et des nouvelles problématiques qui aujourd'hui sont en train de se former qui n'existait pas auparavant et qui vont entraîner de nombreuses conséquences.
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Bon, dis moi tes idées, ce peut m’intéresser, on ne sait pas, je n'ai pas pu m'adapter pour le mariage sad smiley
g
21 août 2016 23:45
je le reconnais aujourd'hui je ne suis pas trop inspirée
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Bon, dis moi tes idées, ce peut m’intéresser, on ne sait pas, je n'ai pas pu m'adapter pour le mariage sad smiley
22 août 2016 00:15
hahah...t'es trop vague la, je n'ai rien compris smiling smiley
Citation
gratitia a écrit:
La première idée qui me vient serait de parler d'avenir, et des nouvelles problématiques qui aujourd'hui sont en train de se former qui n'existait pas auparavant et qui vont entraîner de nombreuses conséquences.
g
22 août 2016 00:20
Ce soir tu peux comparer mon cerveau à un gelée
Je vais dormir
Je retenterai peut être quelque chose dans les prochains
jours avec peu de mots et plus de précisions
(quelque chose de plus compréhensible)
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
hahah...t'es trop vague la, je n'ai rien compris smiling smiley
22 août 2016 18:00
g
22 août 2016 18:04
Je ne trouverais pas d'idées je suis trop préocupé par mon avenir et son incertitude , Parce que les choix qu'on fait qui détermine qui nous sommes et influence notre avenir .
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Je m'ennuie vraiment. J'avais envie de me défouler un peu dans le forum, et je trouve que des problèmes de relations et de mariages...pffff. Y'a des idées pour sortir de cette torpeur ?
22 août 2016 19:58
Je ne suis pas du genre qui retrouve les plaisir en sortant, y'a rien à faire dehors... sad smiley

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
sort Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 19:59 par Ernesto Che Guevara.
22 août 2016 19:59
Bah, ne dis rien, tout simplement, pense à ton avenir...
Citation
gratitia a écrit:
Je ne trouverais pas d'idées je suis trop préocupé par mon avenir et son incertitude , Parce que les choix qu'on fait qui détermine qui nous sommes et influence notre avenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook