Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vaccins sont ils obligatoire ??
l
12 mars 2011 20:05
bonjour

bientot j'aurais ma visite medicale a casa , on m'a demandé un carnet de santé et les attestations de vaccination !!

franchement je me suis jamais vacciné depuis que j'etais au primaire whistling smiley et hamdollah je souffre de rien

j'ai horreur de la piqure !!

pour ceux qui ont deja passé la visite ou qui ont des infos correcte Svp renseignez moi paraport a ca et ou est ce qu'on peut faire ses vaccins ?
L
12 mars 2011 21:32
Salem Laluciole
Effectivement les vaccins sont obligatoire. Moi même en partant pour OMRA romdhan dernier, j'ai fait une vaccin ici à Tunis et elle ne fait pas mal. Rabi m3Ak wé Rabi isahalik.
Salem
Leila
l
12 mars 2011 21:44
merci bcp leila pour ta reponse , je vois que les tunisiens se prennent la tete pour repondre alors que wlad leblad font que lire ;

ma question c'etait pour le visite medicale pour un regroupement familiale a casa , mais apparement les gens ne cherche pas a aider les autres sur ce forum


je te remercie encore une fois et allah yataqabal l omra 3okbal l haj nchallah
a
12 mars 2011 22:16
no c pas oblégatoire si t pas fai l vaccin ca r ain borja il demand si t l carnet de santé si t en pas c pas grave voila
l
12 mars 2011 22:23
merci abdel ca me ressure ,

t'es passé par la ? si oui raconte moi apres combien de temps ta eu ton visa ?


si t'es tjr en attente je te souhaite bonne chance w allah ysahal l oumour
a
12 mars 2011 22:32
no pas encor j attend toujour la convoucation de test rabi 3awnak toi aussi et toi t recu l convoucation de test ou pas encor
b
12 mars 2011 22:45
salam

jai ecris a loffi a casablanca pour leur [email protected] ils mont repondus que non

voici leur reponse

"le problème est avant tout pour votre sante....
je vous rappelle que la vaccin contre le tétanos et la polio necessite un rappel qui doit être fait à l'age de 18 ans et ensuite tous les 10 ans pour tous les adultes....
il serait donc bienvenu de voir votre medecin traitant pour vérifier si votre vaccination est à jour
- Afficher le texte des messages précédents -"

leur adresse mail est la suivante

[email protected]

ecris leur si tu as encore des doutes

bonne soiréee
l
12 mars 2011 23:46
abdel mon mari en france a recu la convocation a ma place smiling smiley on lui demandant de prendre un RDV

bon j'ai pris le RDV par mail et ca serais pour le 22 nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 23:47 par laluciole.
l
12 mars 2011 23:49
bauclem merci bien pour l'info , moi aussi j'ai envoyé ma question hier , vu qu'ils travaillent pas aujourdhui donc je pense qu'ils vont me repondre lundi ,,,, et toi t'as passé le test ??
b
13 mars 2011 00:03
re

moi je suis la partie francaise dun mariage franco marocain

cest ma femme qui est au pays, elle a passé son test le 18 fevrier mais ne l'a pas eut, elle est allé a lecole (a linstitut francais a rabat ) pour une formation de 15 jours,

et la elle passe la visite medicale mardi inchalah que tout ce passe bien et quon en termine avec toute cette passerasse

pour la visite medicale il faut le livret de famille et lacte de mariage traduit en francais
!!!!
l
13 mars 2011 00:10
re smiling smiley

allah ysahal alina yaaaaaaaaaaaaaaaaarabi


pour le livret de famille on a pas parceque mon mari n'a pas de nationalité , l'acte biensur je l'ai smiling smiley

j'ai un bébé en attente hhhh j'espere que je vais l'accoucher en france smiling smiley
b
13 mars 2011 00:18
félicitations alors


tu es dans un processus de regroupement familial alors?

tu es enceinte de combien? je pense que ca coute cher d'accoucher au maroc, 1000 euros a ce quon ma dis...
l
13 mars 2011 00:24
hhhhh dsl mais tu m'as fais rire un peut !! wallah je sais pas combien ca coute un accouchement smiling smiley j'espere qu'ils doublent pas le tarif quand il s'agit des jumeau hhhh

je suis en 3 éme mois


si c'est 1000euro tout les mecs vont sterilisé leur femmes hhhhhhhh
b
13 mars 2011 00:28
une voisine ma dis ca

quelle même et que son fils economisé pour que sa femme puisse accoucher. 3 ans quils sont mariés et toujours pas le visa

apres cest peut etre dans un hopital privé, je ne sais pas ...
l
13 mars 2011 00:32
meme au privé khoya c'est impossible , peut etre elle vous a dis 1000 dh oui mais 1000 euro non jamais au marocAre you crazy

sinon walah hta wahed ma yewlad f had leblad hhhhh
l
13 mars 2011 10:47
salem ma soeur je voulez juste avoir de tes nouvell comment va tu

bibizou au bb yawning smiley
e
13 mars 2011 13:20
salam lauciole
felicitations pour le bb mais stp fais attention lors de la visite medicale et precise que tu es enceinte car la radio peut etre nefaste pour le boubou
voila ,bonne chance a toi
salam alikoum
l
13 mars 2011 16:33
MERCI bcp eyden pour le conseil , oui je dois leur rammener un justif de grossesse smiling smiley 3o9bal lik nchallah pleins de bébé Danse



lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais bien ma cherie et toi comment tu vas , bon j'attend avec impatience le jour de rejoindre mon mari , mon bébé demande tjr aupres de lui looooooolptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook