Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccins les faire ou pas?
15 février 2014 08:43
Salam aleikoum voilà je volais connaître votre avis sur les vaccins
15 février 2014 18:54
salam moi j'ai vacciné mes 2 enfants et je trouve ca normal pour les protéger, mais chaque personne à le droit de choisir
l
16 février 2014 23:22
quels vaccins exactement ?
17 février 2014 08:12
Salam pour les vaccins bb du 2ème 4mois etc
l
17 février 2014 22:18
lequel, prevenar, ror, grippes ??
tu parles de tous les vaccins en general ?

perso moi je suis vaccinée et ma fille ausdi.
sauf un vaccin auquel elle n'a pas le droit, le reste tout est ok.
cest normal, en plus il y a des vaccins obligatoires en collectivité.
18 février 2014 08:11
Salam,

Nous avons la possibilité de protéger nos enfants de maladies dangereuses grace à ces vaccins alors ce serait dommage de ne pas leur en faire bénéficier.

Vaccinez vos enfants les filles.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
18 février 2014 18:52
Je comprends la question de yousra2013, certains vaccin je ne me souviens plus lesquels on de très grave effets secondaires sur les enfants et réellement les filles croyez vs que ns connaissons les effets secondaires sur le long terme. Personnellement je n ai aucune confiance ds la medecine d aujourdhui surtt pr les vaccins.j'ai fait ts les vaccins à ma fille mais sans avoir l esprit tranquille. Sachant que ts les vaccins ne st pas obligatoire en plus de ça qd je vois la génération de nos parents je ne crois pas qu'ils aient eu autant de vaccins que ns et hamdoulah je trouve qu'ils se portent bien...
l
19 février 2014 00:08
Citation
thasrith a écrit:
Je comprends la question de yousra2013, certains vaccin je ne me souviens plus lesquels on de très grave effets secondaires sur les enfants et réellement les filles croyez vs que ns connaissons les effets secondaires sur le long terme. Personnellement je n ai aucune confiance ds la medecine d aujourdhui surtt pr les vaccins.j'ai fait ts les vaccins à ma fille mais sans avoir l esprit tranquille. Sachant que ts les vaccins ne st pas obligatoire en plus de ça qd je vois la génération de nos parents je ne crois pas qu'ils aient eu autant de vaccins que ns et hamdoulah je trouve qu'ils se portent bien...

cest sur que ceux qui sont encore en vie (parmi la generation de nos parents).
car a leur epoque il y avait un taux de mortalité infantile affolant !

perso, j'ai 34 ans, tous mes vaccins a jour, et mes derniers vaccins etaient la coqueluche et la grippe fait en 2013... je me vaccine depuis ma naissance et tout va bien hamdillilah !
t
19 février 2014 00:39
Citation
lapersane a écrit:
Citation
thasrith a écrit:
Je comprends la question de yousra2013, certains vaccin je ne me souviens plus lesquels on de très grave effets secondaires sur les enfants et réellement les filles croyez vs que ns connaissons les effets secondaires sur le long terme. Personnellement je n ai aucune confiance ds la medecine d aujourdhui surtt pr les vaccins.j'ai fait ts les vaccins à ma fille mais sans avoir l esprit tranquille. Sachant que ts les vaccins ne st pas obligatoire en plus de ça qd je vois la génération de nos parents je ne crois pas qu'ils aient eu autant de vaccins que ns et hamdoulah je trouve qu'ils se portent bien...

cest sur que ceux qui sont encore en vie (parmi la generation de nos parents).
car a leur epoque il y avait un taux de mortalité infantile affolant !

perso, j'ai 34 ans, tous mes vaccins a jour, et mes derniers vaccins etaient la coqueluche et la grippe fait en 2013... je me vaccine depuis ma naissance et tout va bien hamdillilah !



effectivement, mais si tu fais une petite recherche concernant les effets secondaires de certains vaccins et tu verras les ravages que ça peut causer. Sache aussi que la durée de vie est plus longue qu'à une certaine époque, donc bcp plus de population et là je ne parle pas que de la France, donc la medecine est un des meilleurs moyen pr ns éradiquer, quel que soit les moyens, stérilité, maladie. .. me prend pas pour une folle lol c'est une réalité, mis à part la medecine d'autres moyens st utiliser pr diminuer la population, que ce soit dans la nourriture,produits cosmétiques...
l
19 février 2014 11:48
tu emploies le mot eradiquer comme s'il y avait un complot.
de toute maniere on va bien tous mourrir de quelque chose, cest evident...

maintenant oui cest sur qu'il y a eu des loupés dans les vaccins, mais ausdi mefic et meme ressortir encore plus malade apres une operation parce que tu as attrappé une maladie nosocomiale à l'hosto.

apres dire je suis pour ou contre les vaccins en general est une aberation !

voila ca cest mon point de vue.

apres ne venez pas pleurer parce que votre bebe a choppé la rubeole ou la coqueluche (je vs le souhaite pas) maladies qui ne devraient malheureusement plus exister et qui reviennent a cause des parents qui n'ont pas vacciné leur bebe et en plus qui voyagent dans les pays du sud !
19 février 2014 11:53
SALAM

MOI J AI FS TS LES VACCINS DE TTE FACON PR L 'ENTREE A L ECOLE ET A LA CRECHE C ETAIT OBLIGATOIRE, ET JPENSE C EST IMPORTANT DE L AI FAIRE HAMDOULLAH LE PTIT N A JAMAIS EU D EFFETS SECONDAIRES PAS DE FIEVRE RIEN.........
19 février 2014 13:03
Salam aleikoum ts le monde j'espère que ça va merci pour vs réponse . Voilà j vacciner mon fils de 2mois il a eu deux PREVENAR ET INFANRIX meskine sa fièvre est monté jusqu'à 38,9 j eu tres peur mais la ça va mieux je lui donne des sup. de doliprane
19 février 2014 23:57
salam
demandez aux pédiatre si eux ils vaccinent leurs mômes si ils sont francs whistling smiley
t
20 février 2014 00:14
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
demandez aux pédiatre si eux ils vaccinent leurs mômes si ils sont francs whistling smiley


tout à fait d'accord avec toi, j'ai une copine infirmière qui n'a vacciner ses enfants que lorsque il devait rentré à l'école...
20 février 2014 18:22
Citation
thasrith a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
demandez aux pédiatre si eux ils vaccinent leurs mômes si ils sont francs whistling smiley


tout à fait d'accord avec toi, j'ai une copine infirmière qui n'a vacciner ses enfants que lorsque il devait rentré à l'école...

oui il n'y a que le DTP qui est obligatoire ils ont incorporé la coqueluche avec , bref il ne suffit que d'un seul vaccin pour que.......

au lieu de fabriquer des vaccins contre des maladies qui n'exsistent même plus en france ils devraient en inventer contre la bêtise humaine lol
20 février 2014 20:40
salam

de quels vaccins tu parles ?? ces maladies qui n existent plus ?
casperitooooo
w
21 février 2014 11:15
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
thasrith a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam
demandez aux pédiatre si eux ils vaccinent leurs mômes si ils sont francs whistling smiley


tout à fait d'accord avec toi, j'ai une copine infirmière qui n'a vacciner ses enfants que lorsque il devait rentré à l'école...

oui il n'y a que le DTP qui est obligatoire ils ont incorporé la coqueluche avec , bref il ne suffit que d'un seul vaccin pour que.......

au lieu de fabriquer des vaccins contre des maladies qui n'exsistent même plus en france ils devraient en inventer contre la bêtise humaine lol

Réfléchis donc un peu, si certaines maladies n’existent plus en France, c'est justement parce que la population est vaccinée !
Certes les effets secondaires existent, personne ne le nie, mais choper certaines maladies peut être pire que les effets secondaires.
Si une personne ne vaccine pas son enfant et qu'il n'attrape rien, ce n'est surement pas parce que son enfant est plus solide, mais parce que ceux qui l'entourent sont vaccinés !

Comme l'a dit une yabi, ne pas faire vacciner son enfant est un choix, à assumer s'il chope une de ces maladies "qui a disparu".... mais qui pour certaines reviennent !
l
21 février 2014 13:22
je lisais un commentaire ici meme d'une maman qui a ku que dans leur ecole il y a eu la scarlatine !

mais ou vas t on ?

en tout cas un grand merci a ces mamans qui refusent les vaccins au non de je ne sais quel complot.... et grace a qui les vieilles maladies du moyen age risques de revenir !

pr info une amie pediatre a non seulement fait vacciner son bebe mais a aussi demandé a toute la famille de se faire vacciner s'ils voulaient voir son bebe !
21 février 2014 13:46
salam


je suis complètement d accord avec LAPERSANE

j ai une amie qui ne trouve pas utile de faire le BCG a son nourrisson (qui va chez la nounou en contact avec d autre enfants) car son pédiatre lui en a pas parlé.

et une autre pareil mais son fils lui et bien il a attrapé la tuberculose la première année . maintenant il est sous traitement . bah quand elle a accouché de ses 2 autres enfants , elle s est dépêché pour les vacciner
c est la seule femme dans mon entourage qui n avait pas fait le vaccin et la seule où son enfant a chopé la tuberculose .


c est a cause de genre de femmes que les maladies perdurent
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook