Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacciner ou pas son bébé ?
L
25 novembre 2016 21:36
Je n exagere en rien je sais de quoi je parle il suffit de se renseigner sur ce que contienne reelement les vaccins et se renseigner sur les effet dramatique que ca peut engendrer


Moi je te parle de realité et non de ce qu on raconte a la tele

Les vaccins d aujourd hui ne sont pas les vaccin d hier

Maintenant chacun fait ce qu il veut

Mais certain envoies des messages avec tellement d ignorance que ca en devient absurde et la on parle d un bebe donc sa ma enervé.

J aurais pas aimé qu on me donne des faux conseil concernant ma fille

Apres y a les moutons aveuglé qui suivent bfm et les moutons eclairés.
N
27 novembre 2016 22:53
Ton pediatre dit vrai. Le BCG est manquant fabricant en France depuis pas mal de temps.

Au Maroc, il y a encore beaucoup de cas de tuberculose. C'est pourquoi qu'on conseille aux marocains de vacciner contre le BCG. En France, il n'est plus obligatoire.
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

je sors de chez la pédiatre qui me dit qu'il n'y a plus de vaccin BCG ??!!!

Elle me conseil de le faire au bled cet été si je veux vraiment vacciner mon bébé...

et elle me dit que pour l'école ce n'est plus obligatoire...

info ou intox ?

Merci
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
J
1 décembre 2016 09:41
Selem aleykoum cette question fait couler énormément d'encre , personnellement je ne suit pas contre les vaccin mais je ne fait que ce qui sont obligatoire , le problème c que de nos jour infanrixtetra et tout les autre ki nous sont prescrit contienne 7vaccin combiner en 1 c a dire une fooorte dose d'aluminium nocif pour nos petit bébé car il conseil de faire vacciner a 2 mois et sa je suis contre ! De plus il ont rajouter des vaccin non obligatoire dans ceux qui sont obligatoire du coup a la fin on se retrouve a faire des vaccin non obligatoire comme l'hépatite b , vacciner un bébé de 2 mois contre l'hépatite sa n'a pour moi aucun sens ce que j'ai fait c'est que j'ai vacciner ma petite a 6mois l'âge ou les défense immunitaire se mette en place et je l'ai vacciner avec le stricte nécessaire le vaccin pentavac celui non fesai kan on étai goss il y a tout les vaccin obligatoire dedans il n'en rien ajouter ni hépatite ni otre... Par contre il n'est pas.si fasil a trouver il fau apller les pmi et personelmen autour de moi les enfants vacciner que je conai kil l'on fai a 2mois on touss étai malade juste âpre ,ma fille même sans. Juska c 6mois el hemdoulileh rien du tout ni après.le vaccin inchaAllah que sa continu DK voilà infanrixquinta ou pentavac sont les moin nocif et surtout il n'y a rien d'ajouter dedans .
J
1 décembre 2016 09:51
Tu as tout dit je suis entièrement d'accord c'est très dangereux meme trop surtout pour un petit ange de 2mois ,pharmacien , médecin , ne sont ke pour le buiseness forcément il te diront ke c bien DK achete le fait le ... Je n'ai trouver qu'un seul médecin un ancien un vrai c un médecin qui parcours le monde il fait médecin sans frontière il me la dit de sa propre bouche que c'était dangereux d'ailleurs il est contre la vaccination des petit avant leur 6mois âge ou il font leur propre defence immunitaire juste avant il n'en on pas et on leur injecte de la m.... Fau pas setoner ke la plupart tombe malade après ... Du coup bin le minimum est le mieux vacciner son bébé pas tro tôt le plus tard possible mais avant kil marche car après il touche a tout on c jamais et avec un vaccin moin nocif ke ceux kil on sorti c dur a les trouver car ils sont malin il ne les fabrik plu il font ke les nocif appelez les pmi il en on.
Citation
Librepenseur2 a écrit:
Salam
Svp pour beaucoup d entre vous taisez vous !!!

Vous dites des choses tellement fausse que ca en devient tres grave

Alors pour les vaccins OUI ILS SONT DANGEREUX ET MORTELLE

mais les petits moutons sans cervelles qui ecoutes betement les medias sans reflechir par eux meme te diront le contraire.

En france seulement 3 vaccins sont obligatoires le dtp

Tu n a aucune raison de faire les autre et AUCUNE OBLIGATION LEGAL donc n ecoute pas les medecin pharmacien ect qui sont pour la plupart des sioniste et des franc macon

Vaccine ton enfant le plus tard possible et demande le vaccin revaxis ou il il n y a que le dtp.

Et une fois qu il est vacciné donne a ton enfant du charbon vegetal qui lavera son corp du poison et fais lui un cataplasme avec de l argile verte qui absorbera le vaccin

RENSEIGNEZ VOUS AVANT D ECRIRE SVP
BEAUCOUP D ENFANTS SONT MORT OU ON ETE MALADE, HANDICAPES ECT APRES DES VACCINATION ET MEME SI AUJOURD HUI VOS ENFANTS N ONT RIEN DE VISIBLE CA NE VEUT PAS DIRE QU IL N AURONT RIEN PLUS TARD
t
19 décembre 2016 21:25
Je suis contre les vaccins !!! ce sont des poisons !!!

Les vaccins ne sert a rien car ils n'active pas une immunité total !

Il vaut mieux attraper la maladie et etre immunisé a vie plutot que de vacciner, attraper la maladie et ne pas etre immunisé a vie ( d'ou les rappels )

Certains vaccins sont aberrants ( tuberculose + tetanos )

Ces 2 maladies sont NON immunisante !!!!

Le vaccin Prirox ( ROR ) provoque des troubles du comportements : autisme , Ted , tdah ...

La valence hepatite B ==) sclérose en plaque

La meilleure protection pour le bébé c'est l'allaitement + environnement sains ( sans produits chimiques !! )
21 décembre 2016 13:57
J'ai trois enfants et j'ai toujours fait les vaccins obligatoire car je ne suis pas convaincu des vaccins en générale. Je croit que les vaccins sont fait pour faire gagner de l'argent aux laboratoires. ex: hépatite B des concéquences dramatiques,et d'autre. Je suis sûr que les médecins ne sont pas mis au courant de ce complot mondial et aussi que les être humains sert de cobaye.Les enfants en font partie.
a
21 décembre 2016 14:05
alors là dire des conneries pareilles

les vaccins sont pour eviter les maladies aux enfants je pense que toi tu t'es pas fait vacciner quand on entends des aneries pareilles
3 janvier 2017 06:51
Je ne fait que les vaccins obligatoire car je n'ai malheureusement pas confiance.
Ce matin au info,ils parlent de l'UVESTEROLE vitamine D et évidemment ce n'ai plus bon pour nos enfants et ils vont le retirer de la vente car il est possible qu'il soit responsable de la mort d'un nouveau née.
4 janvier 2017 08:33
Salam,
Vaccin contre le papillomavirus =danger mortel ! Non seulement il ne sert à rien mais de surcroît les effets secondaires sont terribles ! Ne jamais faire vacciner sa fille avec ce poison !
bigpharma n'est là que pour se faire de l'argent !
Je suis très méfiante vis à vis des vaccins se faire injecter de l'aluminium ,du mercure et autres joyeusetés ,c'est suicidaire !
6 janvier 2017 09:26
Salam wa'laykoum

Pour les vaccins le strict nécessaire l'obligatoire donc : dt polio.

Par contre comme on te l'a indiqué plus haut lorsque tu demandes juste les obligatoire ils prescrivent deux vaccins qui contiennent chacun d'eux 19 maladies en tout.

Et sont dangereux piquės ensemble.


Il faut faire attention.
On m'avait prescrit le prévenar+ infanrix ( qui comportent plusieurs maladies contrairement à ce qui a été écrit + haut ).
J'ai donc demandé à mon pharmacien le strict nécessaire et il m'a commandė le tetravax qui a les 3 obligatoire dtpolio+ juste 1 maladie.

Pas d'aluminium, pas de cochonneries donc voilà.

p
6 janvier 2017 12:20
Ce n'est pas le produit qui est mis en doute mais le mode d'administration donc la pipette.
.ce n'est pas la 1ère fois que les enfants s'étouffer avec cette pipette et avalent de travers.


Pour l vaccin bcg si vous allez au bled c'est mieux de le faire.

Y a encore des cas de tuberculose la bas malheuresement .
Citation
Christine B a écrit:
Je ne fait que les vaccins obligatoire car je n'ai malheureusement pas confiance.
Ce matin au info,ils parlent de l'UVESTEROLE vitamine D et évidemment ce n'ai plus bon pour nos enfants et ils vont le retirer de la vente car il est possible qu'il soit responsable de la mort d'un nouveau née.
6 janvier 2017 16:25
Salam



[www.doctissimo.fr]
Citation
roseclair a écrit:
Salem,
Êtes vous d'accord pour ou contre vacciner son bébé ? Et pourquoi ?
Merci
6 janvier 2017 18:47
L'histoire de la pipette y en a dans plusieurs médicament pour enfant et cela n'a jamais poser de problème. Je croit qu'ils nous disent ce qu'ils veulent et non pas la vérité car ce serai un scandale dont ils pourrait bien ce passer. Certe il a des vaccins qui on fait leur preuve mais...
8 janvier 2017 12:57
Si ils on survécu c'est parce que ce n'était pas leur jour mais sûrement pas à grâce aux vaccins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook