Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin ofii tunis
m
23 juillet 2015 20:16
Bonjour,

brabi y'a t il qqun pour m'aider, personne ne me répond et je suis à la bourre sad smiley
il faut que je fasse les vaccins pour la visite médicale sauf que je ne sais pas où les faire
En plus j'ai perdu mon carnet de vaccination et j'ai vu sur le net que le carnet est obligatoire pour faire les vaccins ainsi que le convocation de l'ofii que j'ai pas encore reçu d'ailleurs, j'ai été contacté par mail par l'ofii et on m'a fixé un rendez vous pour la semaine prochaine

Help please !
S
24 juillet 2015 08:35
Bonjour meryam,
Ne t'inquiète pas pour le carnet de vaccination, ce n'est pas obligatoire.
Pour les vaccins je t'envoie ce qu'il faut par msg privé.
i
24 juillet 2015 14:12
Bonjour, Aman chnowa awra9 pour la visite médicale?
f
25 juillet 2015 21:48
Bonjour
le carnet de vaccinations nest pas obligatoire et pour ke vaccin tu peux le faire ou tu veux, a l’hôpital, chez un généraliste.
Et la convocation nest pas obligatoire moi même jai pris le rendez vous par message privé.
Bonne chance
m
26 juillet 2015 18:37
Citation
imy 510 a écrit:
Bonjour, Aman chnowa awra9 pour la visite médicale?
même question
brabi enti regroupement familial ?
i
27 juillet 2015 00:49
Oui regroupement familial
L
27 juillet 2015 23:30
Salam les filles on a eu lyoum l'avis favorable 7amdoulleh dites moi que dois je faire pour la suite?? Merci
r
28 juillet 2015 13:55
la date du dépôt du dossier regroupement familiale svp????
r
28 juillet 2015 13:57
Citation
Lolitta84 a écrit:
Salam les filles on a eu lyoum l'avis favorable 7amdoulleh dites moi que dois je faire pour la suite?? Merci
******************************
selem
je veux s'avoir la date du dépôt du dossier RF car mois mon dossier déposer le 10/12/2015 :traité hier mais j'ai pas encore reçu de réponse
L
28 juillet 2015 14:20
Citation
fattoumati a écrit:
Bonjour
le carnet de vaccinations nest pas obligatoire et pour ke vaccin tu peux le faire ou tu veux, a l’hôpital, chez un généraliste.
Et la convocation nest pas obligatoire moi même jai pris le rendez vous par message privé.
Bonne chance
S'il te plait comment t'a fait pour prendre un rendez vous pour la visite medicale? Sachant que g pas encore reçu la convocation de leur part
i
28 juillet 2015 15:40
Citation
maryem15 a écrit:
Bonjour,

brabi y'a t il qqun pour m'aider, personne ne me répond et je suis à la bourre sad smiley
il faut que je fasse les vaccins pour la visite médicale sauf que je ne sais pas où les faire
En plus j'ai perdu mon carnet de vaccination et j'ai vu sur le net que le carnet est obligatoire pour faire les vaccins ainsi que le convocation de l'ofii que j'ai pas encore reçu d'ailleurs, j'ai été contacté par mail par l'ofii et on m'a fixé un rendez vous pour la semaine prochaine

Bellehi ba3ed 9adech tlbouk w5thit rdv lel visite médicale? ?Ena tawa 3andi 22jour mel AF wmajeni chay
28 juillet 2015 15:55
Citation
imy 510 a écrit:
Citation
maryem15 a écrit:
Bonjour,

brabi y'a t il qqun pour m'aider, personne ne me répond et je suis à la bourre sad smiley
il faut que je fasse les vaccins pour la visite médicale sauf que je ne sais pas où les faire
En plus j'ai perdu mon carnet de vaccination et j'ai vu sur le net que le carnet est obligatoire pour faire les vaccins ainsi que le convocation de l'ofii que j'ai pas encore reçu d'ailleurs, j'ai été contacté par mail par l'ofii et on m'a fixé un rendez vous pour la semaine prochaine

Bellehi ba3ed 9adech tlbouk w5thit rdv lel visite médicale? ?Ena tawa 3andi 22jour mel AF wmajeni chay
essaye de contacter lofii de tunis
f
28 juillet 2015 20:47
Il faut un mois apres l'avis favorable pour que votre dossier transférer au tunisie
Tu peus contacter madame nesrinezahaf par émail pour savoir est ce que votre dossier a été transféré ou non([email protected])
Elle répond vite mais par téléphone aucun personne répondre
Bon courage
r
30 juillet 2015 09:05
selem Lolitta84
je veux s'avoir la date du dépôt du dossier RF car mois mon dossier déposer le 10/12/2015 :traité hier mais j'ai pas encore reçu de réponse:répond moi stpcrying(crying(crying(
M
11 février 2017 18:29
Bonjour. Tu peux me dire s il fo k je fasse les vaccin pr ma fille 6ans.. Idr tuberculine.. Bcg et dtp.. G besoin de savoir. Merci
j
11 février 2017 22:19
Bonsoir Moha , pour un enfant de 6 ans normalement vu son jeune âge le carnet de vaccinations il faut que les vaccins soit à jour , le médecin pourrait peut être vérifié si votre enfant est à jour et faire un certificat de vaccinations , pour les enfants il faut être vigilant . Pour un adulte cela arrive que les vaccins ne soit pas à jour , mais un jeune enfant normalement cela devrait être à jour .

Cordialement
Citation
Moha19 a écrit:
Bonjour. Tu peux me dire s il fo k je fasse les vaccin pr ma fille 6ans.. Idr tuberculine.. Bcg et dtp.. G besoin de savoir. Merci
M
12 février 2017 13:15
Le dernier vaccin que ma fille a fait c etait en 2012.... Donc moi je parle de la visite mefical ofii tunis.. Pr un regroupement familial. Il demande test idr tuberculine dtp tetanos.. C est pour savoir si ma fille est concerner pr ce type de vaccin...
j
12 février 2017 16:30
Bonjour Moha , concernant le RF , je ne sais pas , moi je parle du principe si un enfant as déjà ses vaccins ,il y as que le médecin qui pourras dire si l'enfant est à jour où pas dans ses vaccins. Si le consulat et l'OFI demande les vaccins il faut un certificat de vaccination c'est tout . J’espère que d'autres personnes qui ont déjà eut ce type de demande viendront vous apporter une réponse plus juste . le BCG normalement c'est quand ils sont BB , ensuite les autres vaccins en fonction de l'âge .

Cordialement
Citation
Moha19 a écrit:
Le dernier vaccin que ma fille a fait c etait en 2012.... Donc moi je parle de la visite mefical ofii tunis.. Pr un regroupement familial. Il demande test idr tuberculine dtp tetanos.. C est pour savoir si ma fille est concerner pr ce type de vaccin...
m
7 mars 2017 23:50
J'ai deposer mon demande il y a deux semaines et j'ai pas reçu le convocation pour le test de connaissance et la visite medicale et j'arrive pas à contacter l'ofii ni par email ni par telefone, je sais pas comment faire aidez moi svp
G
4 novembre 2018 22:03
Bonjour
J'ai la même question, cest quoi les vaccins demandés, je veux les faire maintenant pour gagner du temps avant que lofii m'envoi la convocation.
Cest quoi les démarches administratives?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook