Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire vacances
18 mai 2021 19:49
Hamdolah ala slama ??
Citation
☀️ a écrit:
Oui oui el hamdoulilah ca va mieux. J'ai été un peu malade je sortais pas du lit grosses cephalées, enfin je me rappelle plus vraiment mais j'avais chaud j'arrivais pas à me lever. Ca m'a mis ko ko 2 bonnes semaines.

Oui le vaccin, sur le coup j'ai rien senti. C'etait astra. et en fait les vieux réagissent bcp mieux au astra. Va comprendre
Bref donc le soir même j'étais kooo ca a duré 24-48h

Ah moi j'ai pas d'appréhension hamdoulilah j'ai été dans les premiers vaccinés je pense.
18 mai 2021 19:56
Salam

Nos âmes appartiennent au Tout puissant bien sûr avec ou sans vaccin c’est pour ça que je ne vais pas avoir peur d’un vaccin. S’ils voulaient nous nuire mais que Dieu ne le voulait pas ils ne pourraient rien faire ni eux ni leur vaccin.

Tout m’empêche de vivre normalement aujourd’hui. Les voyages ne sont pas que touristiques.

Quand tu as besoin de voyager pour voir ta famille mais que tu ne peux pas on n’est plus juste dans du tourisme dont on peut se passer ..

Pour la suite de ton message je t’avoue que je ne comprends pas ton positionnement ni le message que tu veux faire passer si tu pouvais clarifier un peu ça.

Enfin bon tu verras ça n’est que le début, le pass vaccinal ne sera pas nécessaire que pour les voyages.

Quand on te le demandera dans les administrations, pour aller te faire soigner, pour aller récupérer tes enfants à l’école etc ça sera différent et à moins de vivre coupé du monde il faudra faire le vaccin.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam Firdaws

Citation
"Clairement je ne m’empêcherai pas de vivre, s’ils obligent le vaccin pour voyager, sortir etc je le ferai."
"De toute façon c’est une bataille perdue d’avance .. à terme tout le monde le fera ou vivra coupé du monde".

Nos âmes appartiennent déjà au Tout-Puissant, avec ou sans vaccin/Pass/ QRCode et tout le tralala...

Qui t empêche de vivre normalement aujourd'hui ?
La dictature sanitaire ?

Désolée mais Non ! à cette mafia. La vie et la liberté ne devraient pas se limiter seulement aux voyages. Après chacun sa carotte.

Un vaccin pour voyager, pour manger, pour aller aux wc...
ben voyons.
Il n 'y a pas comme un truc qui cloche là-dedans ? smoking smiley

Tiens dis-moi ! mais où sont donc passés les droits fondamentaux Heu hein ? Aplu ?

Couvre-feu et masques maintenus 6:
Sacrée liberté"malgré le Pass666...
evil
18 mai 2021 20:22
Wa alaykoum salam

Mon message n'était pas une attaque contre toi Firdaws

On a TOUS envie et besoin de voyager, d'être libre tout simplement.. (tourisme ou non) afin de retrouver nos proches... je n'ai pas dis pas le contraire.

Mais à quel prix tout ça ? Être sous cloche indéfiniment ? Même piqués? Cela ne changera rien voilà où je voulais en venir.

Je ne suis pas anti-vaccins, ni n'exprime une quelconque peur envers ces derniers, puisque j'ai précisé avec ou sans cela sous-entendait que إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Pour le reste de ton message :

ALLAH A'LAM

"Quand on te le demandera dans les administrations, pour aller te faire soigner, pour aller récupérer tes enfants à l’école etc ça sera différent et à moins de vivre coupé du monde il faudra faire le vaccin."

Belle soirée smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Nos âmes appartiennent au Tout puissant bien sûr avec ou sans vaccin c’est pour ça que je ne vais pas avoir peur d’un vaccin. S’ils voulaient nous nuire mais que Dieu ne le voulait pas ils ne pourraient rien faire ni eux ni leur vaccin.

Tout m’empêche de vivre normalement aujourd’hui. Les voyages ne sont pas que touristiques.

Quand tu as besoin de voyager pour voir ta famille mais que tu ne peux pas on n’est plus juste dans du tourisme dont on peut se passer ..

Pour la suite de ton message je t’avoue que je ne comprends pas ton positionnement ni le message que tu veux faire passer si tu pouvais clarifier un peu ça.

Enfin bon tu verras ça n’est que le début, le pass vaccinal ne sera pas nécessaire que pour les voyages.

Quand on te le demandera dans les administrations, pour aller te faire soigner, pour aller récupérer tes enfants à l’école etc ça sera différent et à moins de vivre coupé du monde il faudra faire le vaccin.
18 mai 2021 22:44
Je comprends mieux ta position

Effectivement à quel prix ? Est ce qu’on a la patience encore de batailler pour éviter qu’on impose le vaccin ?

Plus personne ne l’a .. et comme pour beaucoup de sujets il faut se rendre à l’évidence ; on choisit pour nous, on nous impose les choses.

Les lois sont validées les unes après les autres malgré les oppositions ils trouvent un moyen de les faire passer. L’Europe n’arrange pas les choses non plus parce que quand la décision est prise à l’échelle de l’Europe c’est encore plus difficile de s’y opposer.

On est dans un bourbier et il n’y a pas de porte de sortie.

Bien sûr que ce n’est pas vraiment la liberté qui nous attend, bien sûr qu’on ne vivra plus jamais dans l’insouciance comme ça a pu être le cas avant mais alors quoi ? On va passer notre vie à batailler s’opposer pour essayer d’arrêter cette grande machine ? (En sachant qu’on ne pourra rien faire)

Ou bien prendre ce qu’on nous donne encore et retrouver un semblant de vie normale avant de devenir complètements fous.

Les gens ont fait des dizaines de pétitions à quoi est ce que ça a servi ? D’autres ont contactés leurs élus régionaux à quoi est ce que ça a servi ? D’autres ont manifesté à quoi est ce que ça a servi ? A rien .. on est pris dans un système qui fera de nous ce qu’il veut sans qu’on ait les moyens de s’y opposer ..

Enfin ..

Bonne soirée à toi également Welcome
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Wa alaykoum salam

Mon message n'était pas une attaque contre toi Firdaws

On a TOUS envie et besoin de voyager, d'être libre tout simplement.. (tourisme ou non) afin de retrouver nos proches... je n'ai pas dis pas le contraire.

Mais à quel prix tout ça ? Être sous cloche indéfiniment ? Même piqués? Cela ne changera rien voilà où je voulais en venir.

Je ne suis pas anti-vaccins, ni n'exprime une quelconque peur envers ces derniers, puisque j'ai précisé avec ou sans cela sous-entendait que إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Pour le reste de ton message :

ALLAH A'LAM

"Quand on te le demandera dans les administrations, pour aller te faire soigner, pour aller récupérer tes enfants à l’école etc ça sera différent et à moins de vivre coupé du monde il faudra faire le vaccin."

Belle soirée smiling smiley
18 mai 2021 22:52
Tu connais nos gouverneurs , ils vont chercher la moindre chose pour gâcher nos vacances . mon Mari et moi nous avons fait le vaccin ( il a 33 ans et moi 32) surement le Maroc va rendre le vaccin obligatoire et je n'imagine pas ne pas voir ma famille cet été
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook