Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vaccin H1N1
f
17 novembre 2009 11:54
Bonjour à tous,

Voilà un petit sondage concernant ce vaccin ! Perso je n'y comprends rien et aujourd'hui, comme je vois que les effets indésirables commencent à être médiatisés ça fait peur eye popping smiley et vous qu'en pensez-vous ?
b
17 novembre 2009 12:10
moi je n'irai pas me faire vacciner en tout cas! si je dois avoir la grippe je l'aurai et voila.
ils mettent plein de cochonneries dans les vaccins!et en plus sa donne d'autres maladies..
personnellement je ne connais personne qui a la grippe H1N1, c'est trop médiatisé pour moi sa cache quelque chose! et comme par hasard on va tous recevoir dans nos boites aux lettres un bon pour se faire vacciner a croire qu'ils veulent absolument qu'on le fasse! et après dans leurs pubs ils disent qu'ils ne nous poussent pas a se faire vacciner!
a
17 novembre 2009 12:31
salam

pas de vaccin pour moi aussi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
17 novembre 2009 15:19
coucou,

moi aussi à priori pas de vaccin mais j'avoue que je flippe un car apparemment des gens en très bonne santé sont morts !!!!! que la terre leur soit légère !
o
18 novembre 2009 10:54
Salam,

Je connais beaucoup de personnes qui l'ont eu (la grippe a ) et apparemment ça c'est pas trop mal passé!!!

Allah Ia7fadna ou Ia7fad jami3 el mouslimine.
p
18 novembre 2009 11:02
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Je connais beaucoup de personnes qui l'ont eu (la grippe a ) et apparemment ça c'est pas trop mal passé!!!

Allah Ia7fadna ou Ia7fad jami3 el mouslimine.

AMINE!

en france, 1,5Millions de personnes ont eu la grippe A....

[www.20minutes.fr]
l
20 novembre 2009 09:24
Il y a autant de contamination que pour la grippe normale , la grippe normale fait déjà plusieurs mort chaque année et c'est plus médiatisé.
C'est pareil que la grippe A aujourd'hui il en font des pubs et des pubs pour qu'on ne pense qu'a ça en oubliant les véritables problèmes mais dans quelque mois on en entendra plus parler mais ça ne voudra pas dire qu'elle n'est plus présente.

En plus les vaccins apporte d'autre maladie , peut être moins grave mais quand même , ma grand mère n'a pas eu la grippe certe mais a coté de sa elle est malade tout le temps depuis le vaccin , ruhme laryngite ect... a croire qu'elle n'est plus d'anticorps qui la protège d'autre chose que la grippe, et la c'était le vaccin de la grippe normale il y a 2 ans.hamdoullah ça c'est arrangé mais plus de vaccins elle m'a dit et je l'a comprend.

Moi personnellement pas de vaccins ils mettent des cocheneries la dedansj'ai pas confiance.

les préventions peuvent être fait différemment, ne pas sérrerla main faire la bise , des détails qui on leur importance et pas seulement en période d'épidémie.*

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook