Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin covid
W
25 juillet 2021 17:33
C’est un imam qui a fait des études en pandemoligie.
A
25 juillet 2021 17:38
yawning smiley Fais attention à ta santé mentale avec Shouk , j'ai peur que tu finisses sous antidépresseurs le restant de tes jours ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr yawning smiley
T
25 juillet 2021 17:44
Trop tard, ma santé mentale et déjà beaucoup légèrement d'on un
gravement, atteinte, depuis que je suis dans la quatrième dimensions qu'est Yabilande ptdr
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
yawning smiley Fais attention à ta santé mentale avec Shouk , j'ai peur que tu finisses sous antidépresseurs le restant de tes jours ptdr
A
25 juillet 2021 17:52
Mdr ... ça fait peur , je devrais peut-être déguerpir avant d'en arriver là moi aussi perplexe , t'en penses quoi ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Trop tard, ma santé mentale et déjà beaucoup légèrement d'on un
gravement, atteinte, depuis que je suis dans la quatrième dimensions qu'est Yabilande ptdr
25 juillet 2021 17:54
mdr... avec ou sans les merguezes? tu ma tuéthumbs up
Citation
Shouk a écrit:
Y a même du couscous dedans ptdr
25 juillet 2021 18:53
Schyzophrenie ambiante ?

T'es entrain d'affirmer qu'il y a de la gélatine porcine dans aucun vaccin donc ? perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Selem

De la gélatine de porc ? Non mais n'importe quoi. La schyzophrenie ambiante va trop loin là. Oh
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 juillet 2021 18:55
Laisse moi tranquille grand dadet.
Citation
Linpertinent a écrit:
Schyzophrenie ambiante ?

T'es entrain d'affirmer qu'il y a de la gélatine porcine dans aucun vaccin donc ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 juillet 2021 18:56
Oublie le pseudo.

Réponds simplement par OUI ou NON.
Citation
☀️ a écrit:
Laisse moi tranquille grand dadet.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 juillet 2021 18:57
Je vais me renseigner. Ca te va ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Oublie le pseudo.

Réponds simplement par OUI ou NON.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 juillet 2021 19:04
Bah non justement, au lieu de prendre les gens pour des gogoles avec ta réponse d'inculte, tu aurais dû te renseigner AVANT de répondre car là au final, la gogole c'est toi.

C'est un exemple concret.

Aller je te mâche le boulot vu que je me suis renseigner avant de l'ouvrir :

[www.passeportsante.net]

[www.ledauphine.com]

Et après ça vient demander le respect, halala.
Citation
☀️ a écrit:
Je vais me renseigner. Ca te va ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 juillet 2021 19:12
Deja t'evite de me traiter de gogole. T'es un BIG relou bac +15 toi

T'es pas ma priorité je vais me renseigner je t'ai dit tu veux quoi de plus ?

Et là on parle du vaccin covid.

Mtn où tu vois gélatine de porc là dedans espece de TDC (continue à faire le fou avec moi toi) ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Linpertinent a écrit:
Bah non justement, au lieu de prendre les gens pour des gogoles avec ta réponse d'inculte, tu aurais dû te renseigner AVANT de répondre car là au final, la gogole c'est toi.

C'est un exemple concret.

Aller je te mâche le boulot vu que je me suis renseigner avant de l'ouvrir :

[www.passeportsante.net]

[www.ledauphine.com]

Et après ça vient demander le respect, halala.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 juillet 2021 19:19
Il y a aussi de l'alcool dans les vaccins, beaucoup beaucoup d'alcoolconfused smiley
Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
25 juillet 2021 19:49
Faut cesser les théories du complot mes amis ? du porc non mais on aura tout entendu et pourquoi pas la graisse d’un moteur de voiture aussi
Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
25 juillet 2021 19:53
Bah en fait y a d'autres vaccins où il y a de la gélatine porcine donc ça n'aurait pas été étonnant qu'il puisse y en avoir dans ceux du Covid donc rien à voir avec des théories du complot donc encore une fois, parlez pas sans savoir merci.
Citation
Naïla90 a écrit:
Faut cesser les théories du complot mes amis ? du porc non mais on aura tout entendu et pourquoi pas la graisse d’un moteur de voiture aussi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 20:03
Quel est le rapport avec le fait d'avoir bac + 15 ?

Ma première question était :

"T'es entrain d'affirmer qu'il y a de la gélatine porcine dans aucun vaccin donc ?"

Aucun vaccin depuis la création du vaccin, tu avais très bien compris c'est pour cela que tu as répondu par :

"je vais me renseigner ça te va"

Ensuite, je t'ai prouvé qu'il y a de la gélatine porcine dans certains vaccins tout en précisant qu'il n'y en avait pas dans les vaccins contre le Covid. Je l'ai écrit noir sur blanc.

[www.yabiladi.com]

Donc au lieu de me reprocher de ne pas être assez précis et faire ton mea culpa tu préfères t'enfoncer en étant hors sujet puisque je n'ai jamais dit qu'il y avait de la gélatine porcine dans les vaccins contre le Covid.


Alors que concernant ta première intervention et celle de naïla, vous pensiez qu'il était complètement inconcevable et ridicule qu'il puisse y avoir de la gélatine de porc dans certains vaccins (tous vaccins confondus hein pas que ceux contre le covid).

C'est dommage, tu mets le côté scientifique en avant alors que t'es toi-même pas renseignée donc t'es bien gogole.

Et de rien pour l'info.
Citation
☀️ a écrit:
Deja t'evite de me traiter de gogole. T'es un BIG relou bac +15 toi

T'es pas ma priorité je vais me renseigner je t'ai dit tu veux quoi de plus ?

Et là on parle du vaccin covid.

Mtn où tu vois gélatine de porc là dedans espece de TDC (continue à faire le fou avec moi toi) ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 juillet 2021 20:07
Blbblbl. Arrete de me citer steuplait. T'es devenu ma phobie. Sah

Ton coté paternaliste dédaigneux est exécrable.

C'est von j'arrête l'ad hominem

T'as raison. T'es content ? winking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Quel est le rapport avec le fait d'avoir bac + 15 ?

Ma première question était :

"T'es entrain d'affirmer qu'il y a de la gélatine porcine dans aucun vaccin donc ?"

Aucun vaccin depuis la création du vaccin, tu avais très bien compris c'est pour cela que tu as répondu par :

"je vais me renseigner ça te va"

Ensuite, je t'ai prouvé qu'il y a de la gélatine porcine dans certains vaccins tout en précisant qu'il n'y en avait pas dans les vaccins contre le Covid. Je l'ai écrit noir sur blanc.

[www.yabiladi.com]

Donc au lieu de me reprocher de ne pas être assez précis et faire ton mea culpa tu préfères t'enfoncer en étant hors sujet puisque je n'ai jamais dit qu'il y avait de la gélatine porcine dans les vaccins contre le Covid.


Alors que concernant ta première intervention et celle de naïla, vous pensiez qu'il était complètement inconcevable et ridicule qu'il puisse y avoir de la gélatine de porc dans certains vaccins (tous vaccins confondus hein pas que ceux contre le covid).

C'est dommage, tu mets le côté scientifique en avant alors que t'es toi-même pas renseignée donc t'es bien gogole.

Et de rien pour l'info.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 juillet 2021 20:19
Pas spécialement puisque j'avais raison dès le début perplexe

Si tu avais lu mon premier commentaire où j'apportais des réponses concrètes, on en serait pas là c'est tout.

J'ai répondu à l'auteur tout en vous apprenant qu'il y avait de la gélatine porcine dans d'autres vaccins que ceux du Covid.

T'as vu comme je suis sympa et efficace ? Cool
Citation
☀️ a écrit:
Blbblbl. Arrete de me citer steuplait. T'es devenu ma phobie. Sah

Ton coté paternaliste dédaigneux est exécrable.

C'est von j'arrête l'ad hominem

T'as raison. T'es content ? winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 juillet 2021 21:30
Ouaiiis t'es trop un grand homme toi mashallah ☺️☺️☺️
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas spécialement puisque j'avais raison dès le début perplexe

Si tu avais lu mon premier commentaire où j'apportais des réponses concrètes, on en serait pas là c'est tout.

J'ai répondu à l'auteur tout en vous apprenant qu'il y avait de la gélatine porcine dans d'autres vaccins que ceux du Covid.

T'as vu comme je suis sympa et efficace ? Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
25 juillet 2021 21:49
La plupart de ceux qui se sont vaccinés l'ont fait pour voyager et sortir.

Moi pour le moment je ne suis pas à risques et je ne compte pas voyager. Même si on est pas contre la vaccination, on aimerait avoir le choix de le faire ou non.

Quant au pass sanitaire, les flics ont dit qu'ils avaient pas que ça à faire de contrôler les gens dans les centres commerciaux.
25 juillet 2021 22:05
Enfin une parole sensée thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Ouaiiis t'es trop un grand homme toi mashallah ☺️☺️☺️
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook