Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin bcg
s
27 décembre 2015 22:05
Salam,
Le mois prochain nchalah je dois vacciner ma fille de 2mois. Je souhaite lui faire que les obligatoires, le pediatre m a prescrit deja celui ou ya l hepatite b sans demander notre avis. Et il m a vivmt conseille le bcg contre la tuberculose car je vais l emmener au bled cet ete nchalah.
J ai pas envie de lui faire ce vaccin (BCG), j ai lu plein de saletes dessus sur net et ke ca laisse pas mal des sequelles et apparemment il n est pas efficace.
Vous l avez fait a vos enfants? Ils ont eu des effets negatifs?
Merci de vos temoignages, barak Alah fikom
c
27 décembre 2015 23:23
Salam Sana,
Je suis comme toi, ce vaccin me fait peur mais j ai quand même vaccine mon enfant avec. Hamdoulilah tout c bien passé.

Ce que je peux te conseiller c de lui faire faire une isotherapie séquentielle via un médecin homeopathe; cela va lui permettre de drainer le vaccin et ses cochonneries d excipients.

Va sur le site du Dr Elmiger, il ya la liste d médecins qui pratiquent cette isotherapie, tu verras ils ne sont pas nombreux surtt en province.

Quand à l efficacité du vaccin, il n empêche pas à 100% de contracter la maladie mais au cas où il empêche les graves complications de la tuberculose.
s
28 décembre 2015 19:10
Coucou chtidunord,merci de ton retour
Ca sert a koi au juste cette therapie? Et tes petits en suivant ca n' ont pas eu le bouton sur le bras??
Moi je suis de l isere je ne sais pas si je peux trouver un pediatre qui pratique ca.
J aimerai bien avoir des temoignages des autres parents

Merci
c
28 décembre 2015 23:54
Salam

Non mon petit n'a pas eu cette boule au Bras.en fait l isotherapie n empêchera pas cette boule, qui est surtt du à la manière dont le médecin va piquer, mais va permettre d éliminer les effets néfastes du vaccin, en gros c une detoxification .

Pour cela il te faut un médecin homeopathe, qui pratique l isotherapie.
A Lyon il y en a un, je ne c pas si ça fait loin pour toi ou sinon si t proche de la Suisse, voir directement les dr Elmiger en Lausanne. Leur père est le fondateur de cette thérapie.

Bon courage
a
29 décembre 2015 17:31
Coucou

Moi je ne l'ai pas fait. Je l'ai demande à mon médecin traitant qui suit ma fille il m'à dit non car il ne sert à rien il est inefficace selon les dernières études.
s
29 décembre 2015 19:40
Slm adili merci pour ta reponse,

Tu compte emmener ta fille au maroc? Tu crois k elle ne risque pas d attraper la tuberlose si elle n est pas vaccine?
29 décembre 2015 22:41
J habite à Montreal et ici, on ne fait pas de BCG. On est partie au Maroc 5 fois depuis et hamdollah tout s'est tjrs bien passé.
s
30 décembre 2015 08:56
Merci athenal pour ta reponse rassurante.
A montreal ils font plus ce vaccin?
A mon avis je vais pas le faire . Khèir nchalah
30 décembre 2015 16:32
Avec plaisir Sanaa. Effectivement, ils ne font pas de BCG ici
1
15 janvier 2016 19:14
Moi je te dé-conseil ce vaccin et les vaccins d'une façon générale. Ne te laisse pas embrouiller par les médecins qui sont incompétent pour la plupart et sont à la botte des labos. Tu seras étonné d'apprendre que beaucoup de médecin ne vaccinent pas leur propre enfant ....et oui ...mais pour le peuple de mouton ils te disent que les vaccins c'est géniale.

Pour les vaccins obligatoires..si tu veux vraiment les faire ....et bien je te conseil d'attendre au dernier moment ...à savoir avant qu'il ne rentre à l'école ( a 3 ans).... vacciner des enfants à 2 mois c'est de la folie ..leur système immunitaire n'est même pas formé... n'écoute pas ces enf...ré de médecin. J'ai de la famille dans le milieu médicale et je sais comment ça se passe.
15 janvier 2016 19:51
Salam,

1924 tu insultes ta propre famille c'est bien...

Tu as le droit d'être contre, mais ne vient pas insulter les personnes qui exercent ce métier, qui es tu pour clamer haut et fort qu'ils sont incompétents, que la plupart ne vaccinent même pas leurs enfants? ?

C'est ton discours qui est dangereux, a faire celui qui maîtrise et qui sait tout, tout ça parce que tu connais une personne qui travaille soit disant là...

je ne pouvais pas laisser ce genre de post sans rien dire.
1
15 janvier 2016 20:33
La plupart des médecins sont des corrompus et sont incompétents en matière de vaccin ...je le dis haut et fort. En quoi c'est une insulte ?
Ils ne répètent que ce que leurs racontent les labos. C'est la réalité. C'est moche mais c'est ainsi. Après chacun fait ce qu'il veut de ces enfants.
Citation
salyth a écrit:
Salam,

1924 tu insultes ta propre famille c'est bien...

Tu as le droit d'être contre, mais ne vient pas insulter les personnes qui exercent ce métier, qui es tu pour clamer haut et fort qu'ils sont incompétents, que la plupart ne vaccinent même pas leurs enfants? ?

C'est ton discours qui est dangereux, a faire celui qui maîtrise et qui sait tout, tout ça parce que tu connais une personne qui travaille soit disant là...

je ne pouvais pas laisser ce genre de post sans rien dire.
1
15 janvier 2016 22:59
Des millions de Mamans dans le monde aimeraient vacciner leurs enfants et vous, à cause d'un article lu sur je web hop on est médecin je refuse le vaccin.

À partir de quelques mauvaises réactions vous en déduisez que c'est dangereux. Avez vous une formation ?

Si ton enfant attrape la tuberculose il est perdu. Et le Russie qu'il l'attrape est plus grand que le risque d'avoir un mauvais flacon.

Si les vaccins ne sont pas bien c'est simple, regardez le taux de mortalité des pays riches et pauvres.

Ça ne sert à rien de se décréter médecins et refuser le vaccin et à côté manger un poulet par jour qui vient d'élevage en batterie donc bourre d'antibiotiques pour le faire tenir en vie 4 semaines. Ou manger des tomates espagnoles contenant 1 litres de pesticide.

C'est quoi la prochaine étape ?
Ne pas envoyer son enfant à l'école car vous avez lu sur le web qu'il existe quelques professeurs déviants ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
16 janvier 2016 08:51
haha 118218 ! c'est pas bien de me traiter de menteur en prétendant que ma source est un article lu sur internet...
De plus tu as une drôle de façon de raisonner mais bon c'est un autre sujet.

Comme j'ai dis plus haut j'ai de la famille qui sont médecins donc je connais parfaitement l'envers du décor.

L'industrie pharmaceutique est une industrie qui corrompt grâce à ces milliards à tous les niveaux :
- Les professeur à la fac de médecine
- Les médecins
- Les labos de recherches
- Les chercheurs
- Les ministres
- Les députés
- Les médias
etc...
C'est un lobby qui est très très puissant.

Donc les médecins ne sont pas objectifs quand ils parlent de la vaccination. Ils ont reçu une formation biaisé à la fac de médecine et ils sont à la botte des labos qui les forment à leur sauce tout au long de leur carrière. Il y a aussi une question de pognon car la vaccination représentent plus de 50% du C.A d'un pédiatre et il me semble 25% du C.A d'un généraliste ... donc ils tout intérêt à vacciner le petit mahmoud et le petit jean-batiste.

Enfin bon il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ces enfants...si vous choisissez de faire confiance à votre médecin ou pédiatre c'est votre problème pas le mien.

J'ai beaucoup lu sur le sujet et vous êtes libre de faire la même choses au lieu de raconter des salades. C'est simple vous allez sur Amazon, votre sortez votre CB et vous commandez des livres et vous lisez un peu au lieu de passer votre temps sur face de bouc.

118218 : Vous tenez un discours d'une personne qui ne connait rien au sujet et vous avez une argumentation vraiment minable.

Pour votre gouverne je ne mange pas de poulet élevé en batterie, je vais chez le fermier les chercher...et je mange des tomates de mon jardin ...pas de bol 118218 :-)
De plus pour l'école, mon rêve serait de déscolariser mes enfants car le niveau à l'école est lamentable. j'y travaille...j'espére 1 jour ouvrir ma propre école..




Citation
118218 a écrit:
Des millions de Mamans dans le monde aimeraient vacciner leurs enfants et vous, à cause d'un article lu sur je web hop on est médecin je refuse le vaccin.

À partir de quelques mauvaises réactions vous en déduisez que c'est dangereux. Avez vous une formation ?

Si ton enfant attrape la tuberculose il est perdu. Et le Russie qu'il l'attrape est plus grand que le risque d'avoir un mauvais flacon.

Si les vaccins ne sont pas bien c'est simple, regardez le taux de mortalité des pays riches et pauvres.

Ça ne sert à rien de se décréter médecins et refuser le vaccin et à côté manger un poulet par jour qui vient d'élevage en batterie donc bourre d'antibiotiques pour le faire tenir en vie 4 semaines. Ou manger des tomates espagnoles contenant 1 litres de pesticide.

C'est quoi la prochaine étape ?
Ne pas envoyer son enfant à l'école car vous avez lu sur le web qu'il existe quelques professeurs déviants ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 09:46 par 1924.
y
16 janvier 2016 10:51
Je suis daccord avec 1924. Cest pas des articles luent je ne sais ou mais bel et bien pour ma part une experience de vie.

Eh reveille toi 118.... car au cas ou tu ne saurai pas il y a des personnes vacciner ki ont chopper la tuberculose.

Autre chose les pays riche et pauvre ya une difference aussi ne serais ce quau niveau hygiene , nutrition... dou aussi la proliferation de maladie....

un mouton reste un mouton sur ce behhhbhh
1
16 janvier 2016 21:29
La vaccination 50% du CA d'un pediatre et 25 d'un medecin. Ok je vais te dire oui.

Ou sont ces enfants victimes des labos ?
Il devrait y en avoir beaucoup non ?

Je n ignore pas la puissance des laboratoires car ils font partie de mes clients. Mais vois tu leur puissance repose sur des produits fiables, malgre des accidents. Tu trouveras toujours des corps qui supportent mal un produit mais pour 10 morts tu sauves des millions de personnes.

Supposons que je pousse du toit d un immeuble 100 personnes. Tu en trouveras toujiurs une qui s en sortira vivante. Dois je en deduire qu en tombant du 10 eme etage on ne risque rien ?

Quand a la posteuse qui me traite de mouton, en effet je n accorde aucun credit aux sites complotistes et mes copains hippies du larzac ou du fond de l ariege et bien quand les branches infuses n arrivent pas a les soigner ils prennent des cachets chimiques.

Si tu manges des poulets du nardin je t en felicite bravo tu reussis a mener une vie saine et paisible.

Ne vous leurrez pas, les labos sont puissants mais pas au point de nous faire m1nger des crottes.
Citation
1924 a écrit:
haha 118218 ! c'est pas bien de me traiter de menteur en prétendant que ma source est un article lu sur internet...
De plus tu as une drôle de façon de raisonner mais bon c'est un autre sujet.

Comme j'ai dis plus haut j'ai de la famille qui sont médecins donc je connais parfaitement l'envers du décor.

L'industrie pharmaceutique est une industrie qui corrompt grâce à ces milliards à tous les niveaux :
- Les professeur à la fac de médecine
- Les médecins
- Les labos de recherches
- Les chercheurs
- Les ministres
- Les députés
- Les médias
etc...
C'est un lobby qui est très très puissant.

Donc les médecins ne sont pas objectifs quand ils parlent de la vaccination. Ils ont reçu une formation biaisé à la fac de médecine et ils sont à la botte des labos qui les forment à leur sauce tout au long de leur carrière. Il y a aussi une question de pognon car la vaccination représentent plus de 50% du C.A d'un pédiatre et il me semble 25% du C.A d'un généraliste ... donc ils tout intérêt à vacciner le petit mahmoud et le petit jean-batiste.

Enfin bon il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ces enfants...si vous choisissez de faire confiance à votre médecin ou pédiatre c'est votre problème pas le mien.

J'ai beaucoup lu sur le sujet et vous êtes libre de faire la même choses au lieu de raconter des salades. C'est simple vous allez sur Amazon, votre sortez votre CB et vous commandez des livres et vous lisez un peu au lieu de passer votre temps sur face de bouc.

118218 : Vous tenez un discours d'une personne qui ne connait rien au sujet et vous avez une argumentation vraiment minable.

Pour votre gouverne je ne mange pas de poulet élevé en batterie, je vais chez le fermier les chercher...et je mange des tomates de mon jardin ...pas de bol 118218 :-)
De plus pour l'école, mon rêve serait de déscolariser mes enfants car le niveau à l'école est lamentable. j'y travaille...j'espére 1 jour ouvrir ma propre école..
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
16 janvier 2016 22:14
Salam
Un conseil arretez de suivre des personnes qui parlent sans sciences et sans données scientifiques.

S il existe des vaccins obligatoire c est bien pour une raison.
Il n'y a pas si longtemps un travaileur pouvait mourir du tetanos uniquement en touchant un bout de fer.
La coqueluche faisait un ravage chez les enfant en france avant de rendre le vaccin obligatoires
Causant beaucoup de mort.
Et bissarement aujourd hui ces maladies ont disparu.

Quand on est malade on s apperçoit des dangers de la maladie mais quand on est vacciné on ne s apperçoit pas des dienfaits du vaccins qui est une révolution à l echelle de l humanité.

Et aujourd hui des idiots voudrait ne plus vacciner leurs enfants.
Certains parents se sont fait condamner pour avoir refusé de vacciner leurs enfants et
d autre s'en sont mordu les doigts.
Mourir aujourd hui du tetanos, de la coqueluche, des oreillons ou de la rougeole c est vraiment balot.

Quand on se vaccine c est aussi pour les autres c est un acte citoyen, ne pas le faire c est prendre le risque de voir revenir des maladies que l on avait plus vu depuis le debut du xx.
1
16 janvier 2016 22:40
118218 : haha ....site complotiste ....tu es excellent ! cela en dit long sur ta lobotomie !

Les milliards de dollars que dépensent Big pharma en marketing ont en partie servi pour laver ton cerveau...et celui des médecins chez qui tu vas.

Tu ne montres aucun signe qui ferait dire que tu as envie de creuser cette question pour t'en faire ta propre opinion. C'est dommage, tu m'as l'air d'une personne instruite, tu pourrais te donner la peine de lire quelques bouquins sur le sujet non ?

Je sais pas expérience qu'il est inutile d'essayer de parler avec des gens qui ont le cerveau bien lavé et qui n'ont aucune envie de se remettre en question. C'est un peu comme les jeunes endoctriné par Daech...c'est presque impossible de rééduquer.

Aller un peu de lecture : Voilà le compte rendu d'une table ronde qui s'est tenu au sénat et qui s'intitule : « Les vaccins en France : quels enjeux pour l'industrie pharmaceutique et la recherche ?

Voici 2 passages très intéressants :

Le président Jean-Michel Dubernard, député, a estimé qu'il manque des données scientifiques permettant d'apprécier l'utilité des vaccins

Le président Jean-Michel Dubernard, député, en a convenu, rappelant qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins.

Source : http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20070604/sante.html

Le site du sénat est un site complotiste ?








Citation
118218 a écrit:
La vaccination 50% du CA d'un pediatre et 25 d'un medecin. Ok je vais te dire oui.

Ou sont ces enfants victimes des labos ?
Il devrait y en avoir beaucoup non ?

Je n ignore pas la puissance des laboratoires car ils font partie de mes clients. Mais vois tu leur puissance repose sur des produits fiables, malgre des accidents. Tu trouveras toujours des corps qui supportent mal un produit mais pour 10 morts tu sauves des millions de personnes.

Supposons que je pousse du toit d un immeuble 100 personnes. Tu en trouveras toujiurs une qui s en sortira vivante. Dois je en deduire qu en tombant du 10 eme etage on ne risque rien ?

Quand a la posteuse qui me traite de mouton, en effet je n accorde aucun credit aux sites complotistes et mes copains hippies du larzac ou du fond de l ariege et bien quand les branches infuses n arrivent pas a les soigner ils prennent des cachets chimiques.

Si tu manges des poulets du nardin je t en felicite bravo tu reussis a mener une vie saine et paisible.

Ne vous leurrez pas, les labos sont puissants mais pas au point de nous faire m1nger des crottes.
e
17 janvier 2016 10:55
Salam

Mon fils n'a.jamais reçu le bcg mon pédiatre me l'a jamais prescrit

Pourtant je suis allée au bled au 10mois de mon fils sans problème

Mon.pédiatre.m'a dit.qu'il fallait éviter
Pas de MP.
y
17 janvier 2016 11:17
Oui effectivement sa ne sert a rien de parler avec eux. Tu pourrais leur sortir les preuves ou tout ce que tu veux kil ne verront rien.

Peace and love de la hippie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook