|
Voyages & vacances
vacances et voyages mais aussi ramadan ...
Auteur: habib75
Date: le 11 juillet 2009 à 14h03
salam alykoum,
est ce que y en a qui passeront d'un extrême a l'autre? plage, nudité, gaspillage, dormir tard, music, drague, .... et juste apres mois de ramadan, du bikini au djellaba? !!!! j'oserai pas moi, mais les portes du repentir, les portes d'allah sont toujours ouvertes, .. hamdoulillah assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: vacances et voyages mais aussi ramadan ...
Auteur: hicham591
Date: le 11 juillet 2009 à 15h33
oh oh mon frere ya chaabane faut pas oublier tout ça!!!! lol
merci pour se rapl brakalah ofiq Re: vacances et voyages mais aussi ramadan ...
Auteur: C-Licium
Date: le 11 juillet 2009 à 16h08
Ca risque d'être cho ^^ Voila pourquoi tout le monde y va avant le Ramdam ![]() Re: vacances et voyages mais aussi ramadan ...
Auteur: habib75
Date: le 11 juillet 2009 à 16h11
Citer: oui, tout a fait, ce qui explique les blocages au niveau des ports espagnols et marocains, .. mais moi je parle plutot de cette hypocrisie de certains, ... vouloir tout faire avant le ramadan et apres remettre son masque de "pieux" ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: vacances et voyages mais aussi ramadan ...
Auteur: delhia5
Date: le 11 juillet 2009 à 16h48
mais sans y aller avant le ramadan ,et quand tu reviens il y a aussi la plage bref on verra qui a vraiment la foi les 5 prochaines années,ça va être dur tres durrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |