Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances les visites
B
23 juin 2006 10:03
vous visiter toute la famille pendant les vacances, ou vous preferez que toute la famille vous visites ?

si tu visites le cousin de la tante, sans visiter la tante du cousin, alors ton cousin sera fache smiling smiley
23 juin 2006 11:49
Citation
lmeghrib a écrit:
vous visiter toute la famille pendant les vacances, ou vous preferez que toute la famille vous visites ?

si tu visites le cousin de la tante, sans visiter la tante du cousin, alors ton cousin sera fache smiling smiley
Salam , c'est eu qui visitent,ils viennent tous de la campagne,ville,montagne pour nous...
Aie Aie le portefeuille en prend un coup,entre les poulets , et obligé de tué des moutons pour les régaler grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
23 juin 2006 12:18
@angelo: et chaque jour il n'ya qu'un sujet: manger manger manger grinning smiley
m
23 juin 2006 14:22
jme laisse invitergrinning smiley

non sérieusement qd on vient, c tte la famille qui vient et ensuite moi je vais voir ceux qui n'ont pas la possibilité de faire le voyage,genre manque de moyens, sinon, je vé chez les grandes tantes etc...trop fatigué pour faire le trajet.
sahraouiya....et fière de l'être!
k
23 juin 2006 16:08
serieu ya des cousins tantes oncles ils abusent grave!!! deja avant de venir ils passent un coup de telephone pour dire :"on arrive demain a telle ou telle heure" qui veut tous simplement dire:"dit a ta mère de preparer le skoitage de la cuisine,on arrive pour se rasazié!!!

et ils restent 1,2,3,4,5 jour en se croyant a l'hotel pension complète!!!et kan tu regarde dans la famille de mon père,ils sont 19 frères et soeur et pratiquement tous de la montagne!!!

serieu ca nous fait plaisir de les aceuillir,de partager des moments ensemble,mai quand la darone passe ses vacances a se tuer ala cuisine,et qu'on se retrouve coincé dans notre maison sans pouvoir visiter les autre ville du maroc car il ya des invité ki on decider de dresser leur tente dans le salon,voila koi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook