Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances seule
K
29 avril 2018 18:40
Salam aleyckoum

Qui est déjà parti seule ?
29 avril 2018 18:44
Perso j'y suis allé avec ma grande sœur et son "mec" il a suffit qu'ils s'éloignent un peu de moi pour qu'un zinzin vienne me coller sur la plage un mal de chien pour m'en débarrasser ensuite .

Sincèrement pars toujours accompagner c'est mieux
H
29 avril 2018 18:51
Avec une poussette et une poupée dedans elle fait le tour du monde en solaire en plus elle sera partout cjchouté passes madame bonjour madame comment va tu madame
Comment va ta petite poupée c'est vrai poupe madame adorable..
A
29 avril 2018 18:52
il a suffit qu'ils s'éloignent un peu de moi pour qu'un zinzin vienne me coller sur la plage un mal de chien pour m'en débarrasser ensuite

Mais là c'est coup de pression direct avec ceux qui cherchent à faire du social ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Perso j'y suis allé avec ma grande sœur et son "mec" il a suffit qu'ils s'éloignent un peu de moi pour qu'un zinzin vienne me coller sur la plage un mal de chien pour m'en débarrasser ensuite .

Sincèrement pars toujours accompagner c'est mieux
29 avril 2018 18:54
Je te noie dans l'eau ou ca se passe comment ? Ill

Citation
Adnane84 a écrit:
il a suffit qu'ils s'éloignent un peu de moi pour qu'un zinzin vienne me coller sur la plage un mal de chien pour m'en débarrasser ensuite

Mais là c'est coup de pression direct avec ceux qui cherchent à faire du social ptdr
I
29 avril 2018 19:05
Personnellement ça ne me dérangerais pas, ça dépend de l l'endroit.
E
29 avril 2018 19:08
J'y ai déjà songé mais honnêtement c'est dur. De même que parfois j'ai envie de me faire un resto/ciné mais seul c'est trop la honte et trop triste lol.
P
29 avril 2018 19:13
Slm, honte de quoi?

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'y ai déjà songé mais honnêtement c'est dur. De même que parfois j'ai envie de me faire un resto/ciné mais seul c'est trop la honte et trop triste lol.
E
29 avril 2018 19:17
Je sais pas, ça fait le type qui n'a personne pour l'accompagner. Genre je m'imagine pendant que je mange des gens dans une autre table chuchoter en mode "mate le type là-bas qui mange tout seul ! La tristesse".
Je sais c'est ridicule mais je déteste faire pitié lol.
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Slm, honte de quoi?
I
29 avril 2018 19:19
Pas de honte à avoir, on n a pas besoin d être accompagné pour combler sa faim.

Je l ai déjà à plusieurs reprises, ciné, restos...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je sais pas, ça fait le type qui n'a personne pour l'accompagner. Genre je m'imagine pendant que je mange des gens dans une autre table chuchoter en mode "mate le type là-bas qui mange tout seul ! La tristesse".
Je sais c'est ridicule mais je déteste faire pitié lol.
P
29 avril 2018 19:26
J'suis complètement d'accord avec toi... tu peut sortir seul... Mais aller dans des restos solo une fois sa passe des fois ta pas le choix mais y aller de toi même c'est super nul ...
h
29 avril 2018 19:28
On peut y aller ensemble grinning smiley mdrr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'y ai déjà songé mais honnêtement c'est dur. De même que parfois j'ai envie de me faire un resto/ciné mais seul c'est trop la honte et trop triste lol.
P
29 avril 2018 19:31
C’est psychologique alors, moi personnellement je m’en fiche de ce que pense les autres.
Je me dis que si je veux sortir et faire un truc sympa (ciné par exemple). C’est pas l’avis des gens qui va m’en empêcher Zen
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je sais pas, ça fait le type qui n'a personne pour l'accompagner. Genre je m'imagine pendant que je mange des gens dans une autre table chuchoter en mode "mate le type là-bas qui mange tout seul ! La tristesse".
Je sais c'est ridicule mais je déteste faire pitié lol.
E
29 avril 2018 19:39
Bah c'est une idée qui me trotte dans la tête que d'organiser des sorties entre yabis lol. Je trouve les"réguliers" plutôt sympa en général et je pense que y a moyen de passer du bon temps.
Ne serais-ce que pour passer un bon weekend au lieu de rester chez sois à regarder une série, suivre les histoire sur le forum comme on suivrait un drama, faire un peu d'exercice pour se donner bonne conscience... Etc
Mais bon je ne sais pas si ça fonctionnerait, si des gens dans la région parisienne (ou ailleurs) sont chauds ça peut s'organiser.
Citation
hopelessss a écrit:
On peut y aller ensemble grinning smiley mdrr
29 avril 2018 19:49
Salam,
Si tu ne veux pas voyager seul il y a toujours l'option du voyage organisé. Moi aussi je suis comme toi, je n'aime pas voyager seul ^^
Trouve toi un mari et voyage avec lui Zen
z
29 avril 2018 23:11
pas ici les modos sont a l’affu il faut organiser sur un chat a part bonne idee
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah c'est une idée qui me trotte dans la tête que d'organiser des sorties entre yabis lol. Je trouve les"réguliers" plutôt sympa en général et je pense que y a moyen de passer du bon temps.
Ne serais-ce que pour passer un bon weekend au lieu de rester chez sois à regarder une série, suivre les histoire sur le forum comme on suivrait un drama, faire un peu d'exercice pour se donner bonne conscience... Etc
Mais bon je ne sais pas si ça fonctionnerait, si des gens dans la région parisienne (ou ailleurs) sont chauds ça peut s'organiser.
E
29 avril 2018 23:17
Ah c'est interdit d'organiser des activités ? Je ne savais pas Oh
Bon bah ça règle la question...
Citation
zaz111 a écrit:
pas ici les modos sont a l’affu il faut organiser sur un chat a part bonne idee
z
29 avril 2018 23:18
j’ai voulu organiser une sortie yabi j’ai ete bannie donc un conseil fais le ailleurs
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah c'est interdit d'organiser des activités ? Je ne savais pas Oh
Bon bah ça règle la question...
f
29 avril 2018 23:22
Salam Khadijalaseule,

Je ne suis jamais partie seule mais y a de plus en plus de personnes qui le font (qui ne trouve personne pour partir, les gens ne sont pas disponibles ...).
Y a des personnes solitaires qui préfèrent partir seules pour découvrir d'autres pays et cultures.


Dans ta situation il vaut mieux partir seule que mal accompagnée (c.f. ton copain qui t'as insulté de tous les noms).
Sinon y a un concept qui a été créé qui s'appelle "copines de voyages" réservée uniquement aux femmes. Les femmes voyagent ensemble et ne se connaissent pas. J'ai une collégue qui l'a testé et qui a trouvé ça bien. Le concept est pas mal mais les prix sont assez chers.
P
29 avril 2018 23:23
Pareil, surtout que tout ce qui est cinéma, théâtre, etc, ça va rien changer d'être accompagné ...

Sinon, retau aussi tout seul ou même le goûter, ça me gêne pas, c'est vraiment dans la tête, je pense.

@EncoreUnBarbu : Personne ne va te regarder ou se poser des questions sur toi, les gens sont occupés par eux-mêmes. Et puis même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut faire tu vas pas te priver pour les autres ?
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
C’est psychologique alors, moi personnellement je m’en fiche de ce que pense les autres.
Je me dis que si je veux sortir et faire un truc sympa (ciné par exemple). C’est pas l’avis des gens qui va m’en empêcher Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook