Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va en vacances et me revient avec...une femme.
M
30 octobre 2008 14:31
Bonjour à tout le monde.

Mon fils est parti en vacances 15 jours. Il est hièr,accompagné d'une jeune française convertie.

Il m'a dit qu'ils se connaissaient depuis un an,et qu'ils avaient loué un appartement. Maintenant,il veut

légaliser (El hallal) . Il m'a juré qu'ils n'ont pas eu de relations jusqu'ici. Je suis abasourdie.

I a 20 ans,et elle 19.

Que faire?
30 octobre 2008 14:57
S'ils se connaissent depuis un an et qu'ils s'aiment, pourquoi pas? c'est vrai que c'est un peu jeune mais bon, il faut bien se lancer à un moment ou un autre... Petite question, il est parti en vacances à quel endroit? Simple curiosité pour savoir d'ou sort cette jeune fille... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 octobre 2008 14:59
malacca

que faire ?

les laisser vivre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
30 octobre 2008 15:00
Et bien tant mieux . Ton fils n'est pas comme tout ces jeunes ki s'amusent avec des tas de filles

Il est responsable; tu devrais au contraire etre contente parce k je sais pas si tu vois ce ki se passe de nos jours avec les jeunes

Donc accepte et sois heureuse pour lui kil se pose
m
30 octobre 2008 15:01
Salam

qu est qui te gene? son age? ou qu elle soit convertie? dis nous en plus!
O
30 octobre 2008 15:02
C trop mimiIn love
e
30 octobre 2008 15:13
sois heureuse pour lui et soutiens le. c'est ton role en tant que maman . et c'est ce qu'il attend de ta part . il semble dejà avoir fait son choix et veut juste ta benediction. que cherche les parents de plus que le bonheur de leurs enfants???
n
30 octobre 2008 15:40
Citation
MALACCA a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Mon fils est parti en vacances 15 jours. Il est hièr,accompagné d'une jeune française convertie.

Il m'a dit qu'ils se connaissaient depuis un an,et qu'ils avaient loué un appartement. Maintenant,il veut

légaliser (El hallal) . Il m'a juré qu'ils n'ont pas eu de relations jusqu'ici. Je suis abasourdie.

I a 20 ans,et elle 19.

Que faire?

Salam

j'espère que les informations de ton profil son fausse parce que si tu es née en 84 et que ton fils à 20 ans !

là j'avoue que Oh
Ah Nan c'est trop ! :D
s
30 octobre 2008 16:26
mdrrrrrrrrrrr il a 20 ans, si ça se trouve encore étudiant et on lui conseille de les laisser faire sans riposter, sans s'inquiéter pr son fils ni pour cette pauvre fille mdrrrrrrrrrrr et encore mdrrrrrrrrrrr

A croire que quand on est ados on sait ce qu'on fait et l'ampleur des choses qu'on entreprend.
A cet âge, on est super amoureux et on croit passer le reste de sa vie avec la personne, et si il se trompait????????,
ah oui, vs allez me dire, bah qu'ils divorcent!!! c tellement courant que c'est banal smiling smiley

Ah oui, j'ai oublié, A 20 ans on est capable de nos jours de tenir une famille!!!! financièrement!!!!
bah j'aimerais bien voir vos filles débarquer comme une fleur à 19 ans prétendre vouloir épouser un étudiant que vs connaissez ni d'eve ni d'adam, aussi jeune, peu de parents pourront prétendre que ça leur est indifférent l'âge, que c'est l'amour qui compte, que patati patata...........

bon, pour répondre à la posteuse, tu ne pourra pas les empêcher de s'aimer, mais apprend à ton fils à prendre ses responsabilités, qu'il sache ke fonder une famille n'est pas si banal que ça, qu'il fasse ses preuves, et puis prendre un appartement avec une fille sans même en parler avec ses parents, c moyen, ça se fait pas hors mariage chez ns!!!!
bon courage en tt cas, plus les enfants grandissent plus leur problèmes grandissent avec eux.
s
30 octobre 2008 17:02
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
MALACCA a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Mon fils est parti en vacances 15 jours. Il est hièr,accompagné d'une jeune française convertie.

Il m'a dit qu'ils se connaissaient depuis un an,et qu'ils avaient loué un appartement. Maintenant,il veut

légaliser (El hallal) . Il m'a juré qu'ils n'ont pas eu de relations jusqu'ici. Je suis abasourdie.

I a 20 ans,et elle 19.

Que faire?


Clap Clap elle est pas mal celle-là.

Mais tout le monde qu'une femme n'aime pas donner son âge, même à un site internet ptdr
Salam

j'espère que les informations de ton profil son fausse parce que si tu es née en 84 et que ton fils à 20 ans !

là j'avoue que Oh
z
30 octobre 2008 17:05
c est vrai qu ils sont très jeunes mais si ils sont vraiment prêts why not..après on ne vit pas d amour et d eau fraiche..a t il un travail ton fils?ou une perspective d avenir ds le monde professionnel?y a pleins de questions à se poser donc je comprends tes inquiétudes..il faut qu il soit réellement conscient du fait que s il décide de se marier, ça changera bcp de choses ds sa vie, c est une responsabilité énorme..c est vrai qu à 20 ans un garçon pense plus à s amuser qu autre chose donc c est tt à son honneur de vouloir se poser..enfin je serais un peu sceptique qd même mais Inchalah kheirr..je pense qu il faut beaucoup discuter..y a qd même du positif ds l histoire, se marier tot c est très bien..après faut que ça dure
koulchi bel mektoub...
D
30 octobre 2008 17:25
éywa! 20 ans?!! il est bien trop jeune pour se marier!
De nos jours il y a deux sortes de mariages ceux en MDD (mariage a duree determinée ) et MDI (mariage a durée indertminée).
A te voir si ton fils opterais pour le MDD ou MDI!
n
30 octobre 2008 17:47
il faut discuter avec les deux. Leur faire prendre conscience dans quelle aventure ils se lancent. Leur expliquer ce qui les attend, voir leur perspectives d'avenir.

S'ils sont sincères, il te faut à ce moment les aider et les guider smiling smiley

Se marier à 20 ans, ça peut paraitre jeune. Mais ce n'est pas parce que l'on se marie à 30 ans que le maraige est forcément réussi !!!

Le forum en est la preuvegrinning smiley
m
30 octobre 2008 17:51
Ils peuvent aire le halal, et vivre chez leurs parents respectifs, j'ai une amie dans ce cas précis.

Se voir les weekend, etc

Et une fois les études terminées, emménager ensemble
http://www.jaimepasisrael.com
z
30 octobre 2008 20:15
peut etre c son fils qui est neé en 84 enfin je sais pas tu vis a bordeau et il est rentrer des vacances d ou??? du maroc !a vec une francaise ?? Oh
b
30 octobre 2008 20:16
ptdr man9drche mandhkche fekrtini be une citation marocaine "Mecha yefwaje reja3e mejwaje"

Iwa Allah yekmale belkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
30 octobre 2008 22:23
il n'y a pas d'age pour le mariage. s'il estime qu'il peut continuer ses études et subvenir aux besoins de sa femme alors il n'y a pas de souci. mais je pense que tu devrais bien lui expliquer la dureté de la vraie vie et peut être qu'il attendra jusqu'à ce qu'il ait une situation professionnelle.
allahi a3ounek
31 octobre 2008 00:00
Citation
santita a écrit:
mdrrrrrrrrrrr il a 20 ans, si ça se trouve encore étudiant et on lui conseille de les laisser faire sans riposter, sans s'inquiéter pr son fils ni pour cette pauvre fille mdrrrrrrrrrrr et encore mdrrrrrrrrrrr

A croire que quand on est ados on sait ce qu'on fait et l'ampleur des choses qu'on entreprend.
A cet âge, on est super amoureux et on croit passer le reste de sa vie avec la personne, et si il se trompait????????,
ah oui, vs allez me dire, bah qu'ils divorcent!!! c tellement courant que c'est banal smiling smiley

Ah oui, j'ai oublié, A 20 ans on est capable de nos jours de tenir une famille!!!! financièrement!!!!
bah j'aimerais bien voir vos filles débarquer comme une fleur à 19 ans prétendre vouloir épouser un étudiant que vs connaissez ni d'eve ni d'adam, aussi jeune, peu de parents pourront prétendre que ça leur est indifférent l'âge, que c'est l'amour qui compte, que patati patata...........

bon, pour répondre à la posteuse, tu ne pourra pas les empêcher de s'aimer, mais apprend à ton fils à prendre ses responsabilités, qu'il sache ke fonder une famille n'est pas si banal que ça, qu'il fasse ses preuves, et puis prendre un appartement avec une fille sans même en parler avec ses parents, c moyen, ça se fait pas hors mariage chez ns!!!!
bon courage en tt cas, plus les enfants grandissent plus leur problèmes grandissent avec eux.



hadiiii hiya LA VERITE !! tout à fait daccord avec SANTITA nan mais arrêtons donc de ce voilé la façe.. ce marié à 20 ans c'est trop jeune .. faut lui remettre les pieds sur terre ! et le ramené à la réalité de la vie..

salam,
d
31 octobre 2008 00:35
mes parents m'ont empeché de me marier a vingt ans et jes remercie vivement!!
j'étais trop jeune, j'ai pu étudier et là me voici bientot mariée avec un homme en or
bisous les yabs!!
bonn nuit!!
g
31 octobre 2008 01:06
c horible , à 20 ans ,il n'a pas l'experience pour affronter la vie qui est devenu dur actuellement,
il manque de savoir vivre,ses sentiments ne sont pas encore mûres pour s'assurer de son choix,
à cet age là , il faut terminer ses etudes, et travailler ,et savoir vivre, c dur de prendre la responsabilité d'ue famille,c pas normale avec les nouveaux difficultés de la vie, l'age de 20 fait partie de l'adolescence, même on peut trouver des jeunes de cet age qui ont envie,de jouer au parc
yasmine , la mère doit parler avec son fils et faire lui comprendre qu'il est tres tôt pour lui de pouvoir prendre la responsabilité familiale, peut etre il a eu un coup de foudre pour cette fille, mais
le mariage c autre chose,Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook