Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances....rencontres...
r
2 novembre 2006 12:43
KARMOSS oui il est venu j'ai écris la suite plus haut....

WIDED c'est dure de ne pas être triste surtout quand on ne sait pas ce qui se passe ...al hamdolilah 3LA kouli hal ...je te tiendrais au courant mais pour cette histoire il n'y aura jamais de suite ....
H
2 novembre 2006 13:18
J esuis désolé pour toi ma belle rajarev2 ne laisse tout de même pas tomber allah o arlam ce qu'il lui a pû lui arriver.

En tout cas bon courage à toi gros bisous
o
2 novembre 2006 13:50
SEUL ALLAH SOUBHANU WA TAALA SAIT NE DIT PAS QUIL NY AURA PAS DE SUITE ....
a
2 novembre 2006 15:25
coucou.Ton histoire est malheuresement tellemen banale!!Je pourrai ten raconter.Alor j v ten sélectionné une...la dernière ki m'est arrivé.J ve précisé que j sui française et que j ne sui pas musulmane.J suis venu en vacance au maroc dernièremen.G rncontré un marocain avec qui j sui sorti adorable qui me disai quil madorai et que j lui manquerai quan j rentrerai en france.Je me méfiai un pe de ces joli et rapide parole...Je sui rentrée en france et on s'est appelé et discuté sur msn.Tout allai bien.Au bout de 2semaine que j'étai rentré en france dun coup sur msn il ma di qu'il n'aimai pa la france ni l'europe...(et encor je n'emploi pascesmotqui n'étaient pa vraimen modéré)Alor j lui ai demandé pourquoi il sortai avec des européenne.Il m'a répondu que les européenne avai plus d'expérience que les marocaine c'étai just pour ça et que pour lui faire l'amaour c'étai un loisir!Et le lendemain il a recommencé à me dire qu'il m'adorai et qu'il ne m'oublierai jamais...comme si de rien n'était!!Depuis j n'ai pa de nouvelle je l'ai un pe envoyé promené.Quan j'étai au maroc c'étai pendan le ramadan...Et quan il ma di ces chose désagréable, le ramadan étai terminé...C quelqu'un de tré croyan mai la j n'ai pa compris.Tu vois tu n'es pa au bout de tes surprise!!
A par ça je tien à péciser que j'ai flashé sur le maroc...et que je rève d'y retourner bien vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook