Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vacances ss vos proches?
i
7 juillet 2006 16:02
Salam

Je sais que lorsque que certaines prs liront ce message "il vont penser quelle débile cette fille" mais bon voilà je vous explique on part tous les ans au maroc et moi j'aime plus que tout le maroc et surtout l'ambiance avec la famille (qd je dis famille c celle d'ici qui va là bas soeurs, parents,tantes) le hic c que cette année je pars seule ma soeur me rejoindra deux semaines plus tard j'ai une peur horrible de me réveiller le matin et de commencer à pleurer parce que je suis que moi et mon père. j'ai qd meme des cousines avec qui le courant passe bien mais bon c pas comme mes soeurs et ma mère. mais bon voilà est ce que vs auriez des conseils à me refiler si quelqu'un a connu une telle situation...

merci de vos prochaines réponses car là j'y pense chaque secondes
o
7 juillet 2006 16:14
é ba jaimeré partir san ma famille et ke mon pere sa c'est dé vré vacances
m
9 juillet 2006 17:53
é ba je c pa pk tu te plein mé té vac ont tous pour etre réussi
mm si ya pa té seur é ta mere c pa grave ya ton pere é té cousine sa va te changé
é tkt pa sa va etre inchalah de bonne vacances kom dabitude
M
9 juillet 2006 19:08
Ta soeur va te rejoindre 2 semaine plus tard, COURAGE , ces pas beaucoup 2semaine ! !

D habitude moi je part toute seul avec ma mere et mon petit frere, et tout se passe bien l hamdoulila !!!!

Cette année par contre ya toute mes soeur, et mes neveu et mon grd frere, sa fait presk 10 ans kil n on pas mis les pied au bled ! , Ca va etre hallaaaa inch Allah


VIVE LE (tm)
c
10 juillet 2006 12:25
salem

Moi je suis parti qu' avec mon pere l'été dernier et franchement g passé des bonnes vacances.
Ma soeur nous a rejoind apres avec sa ptite famille ..
Ne te pose pas toutes ces questions en + 2 semaines ça passe vite.
Si encore yavé pas tes cousines jveu bien mais la hamdoulilah ne crain rien tu vas bien t'amusé incha allah.

Bonne vacances a toi et COURAGE tt se passra bien
i
11 juillet 2006 00:32
merci winking smiley a ts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook