Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances pour célibataire
I
2 juillet 2008 22:13
Suite à l'émission de ce soir sur les vacances pour célibataire, voici un petit post.
Perso je ne savais pas que ça existait mais je trouve ça sympa.

Qqun a déjà essayé ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca vous tenterait ?
n
2 juillet 2008 22:23
Citation
Inspiration a écrit:
Suite à l'émission de ce soir sur les vacances pour célibataire, voici un petit post.
Perso je ne savais pas que ça existait mais je trouve ça sympa.

Qqun a déjà essayé ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca vous tenterait ?

Bien sur que c'est sympa.
Malheureusement les filles maghrébines célibataires n'arrivent pas encore à franchir le pas.
Ce sont des opportunités de rencontres magnifiques dans un cadre agréable et détendu.
n
2 juillet 2008 22:27
salam

c'est quoi le principe?

salam
S
2 juillet 2008 22:32
Salam,

En vue de faire des rencontres??? Très peu pour moi!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
2 juillet 2008 22:36
Citation
najl a écrit:
Citation
Inspiration a écrit:
Suite à l'émission de ce soir sur les vacances pour célibataire, voici un petit post.
Perso je ne savais pas que ça existait mais je trouve ça sympa.

Qqun a déjà essayé ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca vous tenterait ?

Bien sur que c'est sympa.
Malheureusement les filles maghrébines célibataires n'arrivent pas encore à franchir le pas.
Ce sont des opportunités de rencontres magnifiques dans un cadre agréable et détendu.


les mecs maghrébins font plus facilement le pas ? Dans quel but ?
a
2 juillet 2008 22:37
c'est normal que ya pas bcp de magrébines..... c'est un peu haramHeu
I
2 juillet 2008 22:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est quoi le principe?

salam

C'est des séjours proposés uniquement à des célibataires.
Ca facilite les chances de rencontrer qqun.
t
2 juillet 2008 23:43
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est quoi le principe?

salam

C'est des séjours proposés uniquement à des célibataires.
Ca facilite les chances de rencontrer qqun.

salam

Si ca ressemble a ce qui est passé sur M6 (alcool, boite de nuit et bikini) tout ce que ca facilite c'est la débauche ...

salam
J
3 juillet 2008 00:26
Je n' ai pas vu l' émission de ce soir. Mais tu peux essayer l' UCPA. J' y vais assez régulièrement : une majorité de celibataires ( à 95 % ) pour très très peu ( voir pas du tout ) de couples. Au programme sport, convivialité et bonne ambiance sont au rendez - vous smiling smiley. Par contre la personne qui part à l' UCPA sans sa moitié, attendez vous à vous faire incendier lors de vos retrouvailles grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 00:29 par J.N..
L
3 juillet 2008 02:23
Salam,


Euh...des séjours proposés à des célibataires, en 2008, OULA!!...c'est pas pour dire mais je me méfierais méchamment à la place de celles qui seraient tentées par ce style d'aventure villégiaturo-sentimentale...


Imaginez un peu tous ces lascars, tous ces pervers, tous ces chacals affamés de chaire fraîche qui n'ignorent pas qu'en participant à ce genre d'escapades organisées, ils n'auront que l'embarras du choix, devant tant de coeurs à prendre et à qui, l'atmosphère décontractée et le contexte torride aidant, il sera plus que facile de promettre des lendemains conjugaux, dans le seul but bien évidemment de les avoir à l'horizontal, bien contre soi, en position matelatèsque, le temps d'une coucherie bien sordide qui s'éternisera jusqu'à...l'aube...


Pas plus!


Bin oui, chaque lendemain étant un autre jour, faut bien couper court à un moment donné et ne pas abuser des belles choses, afin de pouvoir repartir de plus belle vers une fraîche et nouvelle victime plus ou moins consentante, plus ou moins naïve...en effet, v'là de vraies belles vacances de l'amour comme seul Ibliss sait en préparer!!


Faudrait voir un p'tit peu à arrêter les fantasmes à deux pesos, on n'est pas dupe, on sait tous pertinemment que tous ce qui a attrait aux célibataires de nos jours, avec le j'men foutisme ambiant et la régression des moeurs que nous vivons actuellement, se transforme illico en opportunité orgiaque pour le plus grand bonheur des carnassiers de tous poils.


C'est en fait ni plus ni moins qu'une sorte "d'île de la tentation" adaptée aux masses populaires afin que chacun puisse goûter à la volupté et à l'excitation de pouvoir se servir dans "le tas", sans tabou, sans craintes adultérines, ni modération aucune...ainsi la fête est plus folle!


Ce sera portes ouvertes sur le dévergondage et la débauche facile...du pur bonheur!


Alors hein, ne soyons pas plus bête que nous pourrions le paraître!


Appelons un chat, un chat et un loup, un loup!


Des loups, y en a plein les séjours de ce genre, ils sévissent le plus impunément du monde, croquant et mordant dans tout ce qui bouge (y en a parmi la gente féminie à qui ça peut parfaitement convenir, soyons honnête!)!


Ouais, c'est clair, c'est tentant, je vais donc de ce pas inscrire mes 3 soeurs, ça vaut laaaargement le coup, je sens qu'elles n'auront de cesse de me remercier!


Mmmmmmouais, de quoi vous écoeurer des vacances pour la vie!


Des vacances pour célibataires et pourquoi pas la réhabilitation de sodhome et gomorre pendant qu'ils y sont...?


On croit rêver!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
3 juillet 2008 09:45
excellente réponse pleine de sens,et de vérité......

à bon entendeur......
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Euh...des séjours proposés à des célibataires, en 2008, OULA!!...c'est pas pour dire mais je me méfierais méchamment à la place de celles qui seraient tentées par ce style d'aventure villégiaturo-sentimentale...


Imaginez un peu tous ces lascars, tous ces pervers, tous ces chacals affamés de chaire fraîche qui n'ignorent pas qu'en participant à ce genre d'escapades organisées, ils n'auront que l'embarras du choix, devant tant de coeurs à prendre et à qui, l'atmosphère décontractée et le contexte torride aidant, il sera plus que facile de promettre des lendemains conjugaux, dans le seul but bien évidemment de les avoir à l'horizontal, bien contre soi, en position matelatèsque, le temps d'une coucherie bien sordide qui s'éternisera jusqu'à...l'aube...


Pas plus!


Bin oui, chaque lendemain étant un autre jour, faut bien couper court à un moment donné et ne pas abuser des belles choses, afin de pouvoir repartir de plus belle vers une fraîche et nouvelle victime plus ou moins consentante, plus ou moins naïve...en effet, v'là de vraies belles vacances de l'amour comme seul Ibliss sait en préparer!!


Faudrait voir un p'tit peu à arrêter les fantasmes à deux pesos, on n'est pas dupe, on sait tous pertinemment que tous ce qui a attrait aux célibataires de nos jours, avec le j'men foutisme ambiant et la régression des moeurs que nous vivons actuellement, se transforme illico en opportunité orgiaque pour le plus grand bonheur des carnassiers de tous poils.


C'est en fait ni plus ni moins qu'une sorte "d'île de la tentation" adaptée aux masses populaires afin que chacun puisse goûter à la volupté et à l'excitation de pouvoir se servir dans "le tas", sans tabou, sans craintes adultérines, ni modération aucune...ainsi la fête est plus folle!


Ce sera portes ouvertes sur le dévergondage et la débauche facile...du pur bonheur!


Alors hein, ne soyons pas plus bête que nous pourrions le paraître!


Appelons un chat, un chat et un loup, un loup!


Des loups, y en a plein les séjours de ce genre, ils sévissent le plus impunément du monde, croquant et mordant dans tout ce qui bouge (y en a parmi la gente féminie à qui ça peut parfaitement convenir, soyons honnête!)!


Ouais, c'est clair, c'est tentant, je vais donc de ce pas inscrire mes 3 soeurs, ça vaut laaaargement le coup, je sens qu'elles n'auront de cesse de me remercier!


Mmmmmmouais, de quoi vous écoeurer des vacances pour la vie!


Des vacances pour célibataires et pourquoi pas la réhabilitation de sodhome et gomorre pendant qu'ils y sont...?


On croit rêver!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
3 juillet 2008 09:45
Salam,

Non merci ca fait trop crève la faim. Tout le monde est à la quête, c'est plus des vacances c'est un casse tête avec des mecs ou des filles pour te souler grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
9 juillet 2008 12:30
exactement du meme avis que tilaoutipala, je trouve ca vraiment malsain
l
9 juillet 2008 12:34
Salam perso ça ne me dit rien les vacances pour célib, j'aime pas les truc préméditer d'avance.
c pas des vacances mais des mecs et des nanas chacal qui sont tous la pour la meme chose.
Rien de tels que de partire l'ésprit trankilou et de rencontré par hasard un mec célib
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 juin 2013 23:22
oui l'UCPA (Un Coup Par An ... lol) mais ce n'est pas réservé aux célibataires mais plus aux sportifs.

Sinon je viens de trouver cela : célivacances les vacances entre célibataires

ça m'a lair plus convivial en tout cas (j'ai testé l'UCPA j'ai pas retrouvé une ambiance conviviale mais plutôt un bon filon pour ceux qui l'on inventé)
Z
3 juin 2013 23:36
Voyager&hlal.com
Nouveau concept de inshaallah. Com e mektoube
Mdrrrr je trouve c'est nimporte koi pour les koufars pk pas mais pour les muslims comment tu veux kune meuf ki se respecte se pointe la bas
j
22 février 2014 07:50
Moi je suis partit avec look voyages l'ete dernier de la follie !!! c'etait à mallorque au lookea caliu mar
Deja dans l'hotel l'equipe d'anim il te mettent l'ambiance grave (pool party de malade!!!)
Mais en plus tu as une ville qui s'apelle magaluff a 5 min de l'hotel et la j'y croyais pas mais je croyais que j'etais a IBIZA (en moins chere beaucoup moins chere)Du monde partout et une boite le BCM je dis rien taper dans youtube vous verrez .j'ai eu l'occasion de voir AVICII las bas !!!!

J'yretourne cet annee avec des copines si d'autres veulent se joindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook