Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances oujda
12 juin 2016 23:51
Salam alaikom
Je souhaite aller à oujda cet été et vu que je voulais profiter un peu... y a t il des piscines en plein air pour femmes? Des beaux endroits à visiter... pensez vous qu'il ne craint rien de conduire pour une fille une fois la bas? Je pense que je serai juste avec ma mère.... donnez moi tous vos conseils merci....
Il y a la.plage de saidia pas loin...
g
13 juin 2016 00:10
Salam aleikoum, pour conduire la bas c'est chaud lol les gens font même pas attention...
Par contre oublie le code de la route la bas...
fait attention dans les rond point y a pas de priorité mdr...
Oui y a belle et bien des piscines privé uniquement pour les femmes (j'en n'est entendu parler vaguement)

Bonne vacance smiling smiley


Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Je souhaite aller à oujda cet été et vu que je voulais profiter un peu... y a t il des piscines en plein air pour femmes? Des beaux endroits à visiter... pensez vous qu'il ne craint rien de conduire pour une fille une fois la bas? Je pense que je serai juste avec ma mère.... donnez moi tous vos conseils merci....
Il y a la.plage de saidia pas loin...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/16 00:13 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
n
13 juin 2016 00:29
Il y a le louxor piscine pour femmes j'ai jamais été
ça craint pas de conduire pour une fille mais disons qu'i lvaut mieux éviter de sortir seule
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Je souhaite aller à oujda cet été et vu que je voulais profiter un peu... y a t il des piscines en plein air pour femmes? Des beaux endroits à visiter... pensez vous qu'il ne craint rien de conduire pour une fille une fois la bas? Je pense que je serai juste avec ma mère.... donnez moi tous vos conseils merci....
Il y a la.plage de saidia pas loin...
J
13 juin 2016 00:47
Le vacance et le mot oujda ne vont pas ensemble !!!!
13 juin 2016 01:46
Salam

Je reviens de oujda , alors pas de pb pour conduire , faut juste faire attention .
La piscine pour femme c'est le luxor , en plein air , c'est super bien pour y passer la journée entre fille .
Apres niveau Resto tu es servie ! Tu manges de tout , à l'entrée de oujda je te conseille le complexe palmier ..
Niveau activité y'a pas énormément de choses à faire si ce n'est la medina ancienne le boulevard mohamed v ,..
Et si tu es véhiculé , aller à saidia , ras le ma ... Etc
Moi j'ai profiter pour faire des hamams , coiffeur , henné .. Et je me suis pas ennuyer une seule fois !

Voila gros bibi
d
13 juin 2016 15:54
wa ahleikom salam

pour la piscine je ne saurais t'aider mais apparemment d'autres personnes t'ont déjà proposé le Louxor
Pour la conduite, je suis une femme et je conduis à oujda, je n'ai jamais eu de soucis hamdolah.
Cependant je te conseille d'être très prudente (surtout à la medina/centre ville car beaucoup de circulation) et je te déconseille de conduire la nuit non accompagné d'un homme (les agressions sont rares mais réelles).

Pour les endroits, en effet il y a saidia, et quelques villes aux alentours .
A oujda même, il y a un karting (vers la sortie de oujda), la medina à visiter
Je rejoins 2012pourlavie pour le reste (restaurant au top: Nassim, Gala...).
Oujda reste une ville traditionnelle et non touristique, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme..
13 juin 2016 16:11
Merci... pour ta réponse... et sinon le louxor c'est propre ? Est ce qu'ils font des abonnements pour la piscine...? Sinon les tarifs... merci
Citation
2012pourlavie a écrit:
Salam

Je reviens de oujda , alors pas de pb pour conduire , faut juste faire attention .
La piscine pour femme c'est le luxor , en plein air , c'est super bien pour y passer la journée entre fille .
Apres niveau Resto tu es servie ! Tu manges de tout , à l'entrée de oujda je te conseille le complexe palmier ..
Niveau activité y'a pas énormément de choses à faire si ce n'est la medina ancienne le boulevard mohamed v ,..
Et si tu es véhiculé , aller à saidia , ras le ma ... Etc
Moi j'ai profiter pour faire des hamams , coiffeur , henné .. Et je me suis pas ennuyer une seule fois !

Voila gros bibi
16 juin 2016 15:29
Coucou merci pour ta réponse je sais pas si j'aurai tout le temps la voiture mais j'espère... j'ai jamais conduit labas que des petits trajets.. ça craint pas ? Danger code de la route? Et sinon peut on aller au louxor si pas de voiture ? Taxi possible ?
Citation
2012pourlavie a écrit:
Salam

Je reviens de oujda , alors pas de pb pour conduire , faut juste faire attention .
La piscine pour femme c'est le luxor , en plein air , c'est super bien pour y passer la journée entre fille .
Apres niveau Resto tu es servie ! Tu manges de tout , à l'entrée de oujda je te conseille le complexe palmier ..
Niveau activité y'a pas énormément de choses à faire si ce n'est la medina ancienne le boulevard mohamed v ,..
Et si tu es véhiculé , aller à saidia , ras le ma ... Etc
Moi j'ai profiter pour faire des hamams , coiffeur , henné .. Et je me suis pas ennuyer une seule fois !

Voila gros bibi
16 juin 2016 23:14
Salam ma Soeur

Alors pour le louxor ,
C'est l'entrée qui est payante , je pense pas avoir vu ni entendu parler d'abonnement .
Le lieu est bien propre , il est interdit de ramener sa nourriture , et franchement on s'amuse bien labas ..
Bien sûr tu peux y aller en taxi .. ( d'ailleurs c'est ce que je faisait )

Alors la route non sa craint pas trop , faut juste faire attention , mais conduire en dehors de la ville est beaucoup plus facile qu'en ville .
Il faut respecter les limitations de vitesse , car il y'a énormément de radars mobile ..
17 juin 2016 00:07
Wa alikom slm okhty tu es oujdiya? C cool si tu me dis que le taxi dépose jusque là bas car on est pas sur de trouver une location de voiture et celle des cousins pas tjs disponible. C'est les taxis rouges ? Moi ça fait très lontemps j'ai pas mis les pieds je sais pas c que ça donne... et sinon l'eau est propre ? Si tu connais d'autres lieux pour les filles je suis prenante...
Citation
2012pourlavie a écrit:
Salam ma Soeur

Alors pour le louxor ,
C'est l'entrée qui est payante , je pense pas avoir vu ni entendu parler d'abonnement .
Le lieu est bien propre , il est interdit de ramener sa nourriture , et franchement on s'amuse bien labas ..
Bien sûr tu peux y aller en taxi .. ( d'ailleurs c'est ce que je faisait )

Alors la route non sa craint pas trop , faut juste faire attention , mais conduire en dehors de la ville est beaucoup plus facile qu'en ville .
Il faut respecter les limitations de vitesse , car il y'a énormément de radars mobile ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook