Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vacances à Ouarzazate
E
7 juin 2015 19:50
Voilà je viens de passer deux semaines vacances a Ouarzazate avec deux enfants à bas âges mal vécu.

Les enfants malades pendent toutes les vacances, l'eau impropre à la santé des produits laitiers dans les boutiques qui ne respecte pas la chaîne du froid.

J ai consulter un pédiatre lui même me dit que les habitants de cette ville ne sont pas capable de dire quoi que ce soit pour cette eau impropre et sa dure depuis longtemps.

Acheter plutôt Des produit laitiers dans les super marché, car les les petite boutiques arrêt les frigos toute la nuit.

Alors faite très attention.
B
7 juin 2015 21:22
désolé pour votre mésaventure.

Je suis très étonnée de voir que vous avez eu ce genre de problème. Je me rends très souvent dans la région et je n'ai jamais eu de problème avec de l'eau impropre ou des problèmes alimentaires. J'y en emmène des enfants et nous n'avons jamais eu affaire à cela.

Je ne sais pas dans quel type d'hôtel vous êtes tombé mais bon sachez qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Quand on part avec des enfants et petits , il faut vraiment bien se renseigner avant de choisir l'hôtel et le lieu de séjour.
Ceci il y a le facteur "poisse" que l'on ne peut négliger...

Ca reste une ville magnifique avec des habitants magnifiques :-)
E
8 juin 2015 14:19
J ai loué une maison pas en hôtel.

Ie problème de l'eau impropre existe depuis longtemps à ouarzazate.

Les eaux usé ce déverse dans le barrage et ont filtre l'eau pour la consommation des habitants de ouarzazate.

Dans les hôtel ont offre des bouteilles d'eau sidi hazam.
B
8 juin 2015 15:19
je ne sais pas trop, je ne m'avancerais pas la dessus.
je vais très très souvent à ouarzazate et je n'ai jamais eu de soucis et je bois l'eau en robinet. Ceci dit on m'a dit en effet qu'une partie de la ville avait de l'eau qui n'etait pas très bonne hélas.
Dans ces cas là faut tjs prendre de l'eau en bouteille surtout quand on a des enfants mais je dirais que je prendrais cette précaution partout, dans toutes les régions , on ne sait jamais...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook