Nass El Ghiwane - Al Raghaya 11'41'' | 69 auditeurs
Vacances de Noel au Maroc
Salam!

Je recherche 3 Billets d'avion aller retour paris-fes pour les vacances de noel
Donc si vous avez un bon plan, je suis preneuse smiling smiley

Je recherche des billets pas chers !
Merci smiling smiley
Le - cher que je trouve c'est départ de Paris le 24/12 à 15h20 arrivée à 17h10 à Fes.
Le retour se fait le 29/12 dc ça fait court suer court mêmesmiling smiley
Total de 1374€ soit 458€/adute

Sinon il y à pour plus longtemps mais + cher!!!

Exemple:
Du 22/12 au 29/12 1554€ pour 3 adultes

Du 22/12 au 01/01 1656€ pour 3 adultes

Moi g trouver ça avec govoyages, jet4you et la ram.
Salam,

Vas sur jet4you, marmara ou transavia ceux sont les moins cher pour fes.

Bon courage
Salam!
Merci pour vos réponses smiling smiley

Alors, étant donné que pour Fes Les tarifs sont exorbitants, j'ai décidé d'attérir à Oujda Ou Rabat

J'ai donc trouvé chez transavia un billet Paris-Oujda Aller retour pour 263€ Du 23/12/08 au 01/01/09

J'aurais préférer rentrer le 2 ou le 3 Mais Bon.. On va pas chipoter non plus!!

Je n'ai jamais voyagé avec Transavia! C'est Une bonne compagnie ? Y a t il des retards ? si Vous avez deja voyagé avec cette compagnie, le referiez vous ?

Merci!
Ah, et puis, Il fait Froid au Maroc en Décembre? Y aura encore du soleil ?

PS/ Je suis de Taza [Près de Fes]
Au sud bien sur
psa7tek au moins tu as trouvé
moi aussi, je suis a la recherche de billets mais les prix sont exorbitantsAre you crazy
prenez le bateau c'est moin cher !
Citation
anonymgirl a écrit:
prenez le bateau c'est moin cher !

Mais c'est plus long !! winking smiley
Quand on a 1 semaine voir 10 jours de vacances on préfere l'avion...
SALAM,

Mademoisellecoco, auriez vous des tuyaux pour la traversée : algéciras ceuta ou tanger pour la période de noêl 2008/2009;
Merci
Salam smiling smiley

J'ai finalement réservé !
3 aller retours Paris Oujda du 23/12 au 01/01 Pour 772€
Puis un Aller Simple pour 122€

Voila smiling smiley
bonjour tout le monde
j'aimerai aller au maroc a partir du 26decembre ou meme un week end seulement je cherche un billet vraiment pas tres cher jai entendu parler de ryanair mais apparement rien ne correspond ou a lors c est tres cher
si quelqu'un aurrait entendu parler de billet pas tres cher cela me rendrai un grand service
je dois me rendre a rabat mais je peux tres bien prendre le train de n importe ou, comme fes casa...
merci a vous
bonjour tout le monde
j'aimerai aller au maroc a partir du 26decembre ou meme un week end seulement je cherche un billet vraiment pas tres cher jai entendu parler de ryanair mais apparement rien ne correspond ou a lors c est tres cher
si quelqu'un aurrait entendu parler de billet pas tres cher cela me rendrai un grand service
je dois me rendre a rabat en partant de marseille mais je peux tres bien prendre le train de n importe ou, comme fes casa...
merci a vous
à TNT :
Tous les prix sont chers surtout pendant la periode de noel...et je sais pas si tu arriveras à trouver à moins de 300/400 €
En tout les cas je te souhaite bon courage

Pour Jackson : moi aussi je serais à Fes pour les vacances de noel...ma mere qui a l'habitude d'aller au bled à cette periode m'a dit de prendre des vetements chaud...