Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances mixtes
W
26 juillet 2016 15:23
Salut tout le monde,

Je n'ai plus besoin de me présenter bien que peu de gens me connaissent, apprécié ou pas (plus non apprécié qu'autre chose), voilà qu'hier, en fouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé un ticket vacances...

Ce ticket me donne droit à 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes, avion et hôtel compris...

C'est à ce moment là où je me suis posé la question fatale... Pourquoi partir uniquement entre poilus ( vu que je ne considère pas les homme épilés comme des hommes)

Pourquoi ne pas partir ensemble s'amuser dans un lieu inconnu, loin des regards curieux et qui nous jugerons.. Oui oui, certains d'entre vous, se reconnaitront grinning smiley Mais toujours ce soucis de la séparation des sexes...

Que faire entre hommes? A part taper les balles ( de foot je précise), s'asseoir à une terasse, faire les cons etc.. Marcher sur le caleçon du coloc dans la chambre et j'en passe...

Tant de femmes, même ici présentes (oui oui faites pas les timides), rêveraient de se laisser emporter sur un bout de terre inconnue.. Ses fameuses roulades sur le sable, telles qu'on les voit dans les séries... Cette petite blague qui vous fera retourner l'un vers l'autre juste avant le moment d'hésitation, je l'embrasse, je l'embrasse pas...

Avec une femme, il y a moins de risques de toucher une jambe pileusement fournie, donc une nuit plus agréable, plus douce... Ce qui se passe durant la nuit, cela ne regarde que les voyageurs.. Majeurs et vaccinés... Ben oui, la réservation est pour une chambre avec un grand lit, donc fatalement, cela réduit d'un fameux coup la distance nocturne entre les deux êtres... Pouvoir se lever le matin et profiter de noix de coco exotiques ( je parle là de vraies de noix de coco, vous emballez pas les hommes grinning smiley) Etre à cheval sur la plage, quel bonheur pensent certain(e)s. Je parle d'équitation! Esprits mal tournés, rentrez chez vous Zen

Pouvoir s'asseoir à une table sur le sable et demander la carte pour éveiller ses sens..(carte du menu, pas la carte de ce qui sera disponible une fois la nuit tombée Welcome) Se réveiller le matin et regarder de l'autre côté du lit, pour regarder par la baie vitrée et profiter de la vue de ce palmier qui se dresse devant vous.. Je parle bien entendu de l'arbre qui se trouve dehors et non celui qui se trouve sous le drap d'à côté au lever du jour après avoir passé la nuit en bonne compagnie...

Avouez que celà peut donner envie? Alors pourquoi se priver ? A qui puis-je faire plaisir?! grinning smiley

Notez bien que certains pays ne fabriquent pas de latex! Soyez prudents!
26 juillet 2016 15:33
ptdr. L'espoir fait vivre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 15:36 par Écureuil..
W
26 juillet 2016 15:38
Attention! Je l'offre donc je ne fais pas partie du voyage grinning smiley
Citation
Écureuil. a écrit:
ptdr. L'espoir fait vivre....
26 juillet 2016 16:03
pffffffff ptdrptdr
t aimerais bien beh non tu rêve tongue sticking out smiley
W
26 juillet 2016 16:04
Mais non!! JE ne fais pas partie du voyage grinning smiley
Citation
nazha1 a écrit:
pffffffff ptdrptdr
t aimerais bien beh non tu rêve tongue sticking out smiley
M
26 juillet 2016 16:06
J'aimerais bien que tu me le donne mais bon j'ai personne dans ma vie donc au final il va pas me servir à grand choses.
Citation
Whysoserious a écrit:
Attention! Je l'offre donc je ne fais pas partie du voyage grinning smiley
26 juillet 2016 16:07
et tu as des bonbons et des Chewing-gum avec ton ticket ptdrptdr
Citation
Whysoserious a écrit:
Mais non!! JE ne fais pas partie du voyage grinning smiley
.
26 juillet 2016 16:13
Sinon vas-y avec quelqu'un de ta famille non ? (Whysoserious)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
W
26 juillet 2016 16:15
Au pire, on y va ensemble non? Je vois qu'on alimente pas mal le forum ensemble grinning smiley

Si t'es un mec!
Citation
faranight a écrit:
Sinon vas-y avec quelqu'un de ta famille non ? (Whysoserious)
.
26 juillet 2016 16:22
Ôhhhh ... Si tu savais ... C'est pas l'envie qui manque (et pour être honnête avec toi, je voulais me proposé) ... C'est avec plaisir que je serais aller "alimenté"/animé les plages de sable fin avec toi mon cher Whysoserious.

Mais malheureusement, j'ai des choses à faire ici qui me retiennes tels une chaine attaché à mes pieds sad smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Au pire, on y va ensemble non? Je vois qu'on alimente pas mal le forum ensemble grinning smiley

Si t'es un mec!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
C
26 juillet 2016 16:37
Envie aussi grave avec mon future ça c'est sure ✊✊
W
26 juillet 2016 16:42
Mets une annonce sur le forum pour ton "futur", tu trouveras peut-être quelqu'un plus vite que prévu grinning smiley
Citation
Cerises a écrit:
Envie aussi grave avec mon future ça c'est sure ✊✊
A
26 juillet 2016 17:15
Ca pourrait en faire rêver plus d'une, c'est pas Whysoserious qui rêve, mais bien nous qui rêvons avec nos privations^^
Tu nous vends trop de rêves là, c'est pas bon.
A qui le ticket donc ? Qui est l'heureuse gagnante????
A
27 juillet 2016 16:50
Toi par exemple?
Citation
Whysoserious a écrit:
Mets une annonce sur le forum pour ton "futur", tu trouveras peut-être quelqu'un plus vite que prévu grinning smiley
W
27 juillet 2016 19:29
Hummmm... Situation à analyser.. grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Toi par exemple?
A
27 juillet 2016 19:36
Elle t'a répondu?
Citation
Whysoserious a écrit:
Hummmm... Situation à analyser.. grinning smiley tongue sticking out smiley
W
27 juillet 2016 19:43
J'ai pas encore demandétongue sticking out smiley

Tu mets le voile? Tu vis encore chez tes parents? Tu manges Halal? Tu vas à la mosquée? Dans le cas contraire ce sera dur...

Je ne veux pas heurter les âmes sensibles qui rôdent parmis nous ptdr
A
27 juillet 2016 19:44
à qui s'adresse ce com? j'ai reçu une notif...
Citation
Whysoserious a écrit:
J'ai pas encore demandétongue sticking out smiley

Tu mets le voile? Tu vis encore chez tes parents? Tu manges Halal? Tu vas à la mosquée? Dans le cas contraire ce sera dur...

Je ne veux pas heurter les âmes sensibles qui rôdent parmis nous ptdr
A
27 juillet 2016 20:22
Pour répondre à tes questions:

-Je ne porte pas le voile (pas nécessaire)
-Je ne vis pas chez mes parents (je bosse trop loin de chez eux - Montpellier/Paris...)
-Je mange halal
-Je ne vais pas à la mosquée


Citation
Whysoserious a écrit:
J'ai pas encore demandétongue sticking out smiley

Tu mets le voile? Tu vis encore chez tes parents? Tu manges Halal? Tu vas à la mosquée? Dans le cas contraire ce sera dur...

Je ne veux pas heurter les âmes sensibles qui rôdent parmis nous ptdr
W
27 juillet 2016 20:57
grinning smiley grinning smiley

C'est déjà pas mal! Choisis donc la destination tongue sticking out smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Pour répondre à tes questions:

-Je ne porte pas le voile (pas nécessaire)
-Je ne vis pas chez mes parents (je bosse trop loin de chez eux - Montpellier/Paris...)
-Je mange halal
-Je ne vais pas à la mosquée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook