Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances a martil tetouan
4 août 2011 00:06
salam a tous les yabi et un tres bon ramadan
je ne suis pas alle au maroc depuis 20ans
si des personnes sont alles a martil je voudrais qu il me raconte
leurs vacances et leurs impressions sur la vie
je compte acheter une maison j aime la tranquillitee
martil c est tres devellope
si queq un connait la region
j aurais besoin de conseils
ps; j ai un petit budjet
merci a tous
R
18 août 2011 14:49
Bonjour Rachid,

Ramadan Moubarak à toi aussi, besse7a wel 3afiya inchallah.
Je réside en France depuis 7 ans maintenant, mais mes parents sont au Maroc et possèdent un appartement sympatique à Martil...et effectivement je te confirme, c'est une petite ville balnéaire très agréable pour passer des vacances en bord de mer.
Depuis que la corniche a été refaite et prolongée de quelques kilomètres, et que la propreté des plages et des rues et mieux assurée; la ville connait un vrai succès.
l'appartement que mes parents mettent à la vente a une très belle vue sur mer. L'appartement en querstion fait 106m² compris une belle et grande terrasse de 28m² toute orientée vers la mer. Il est composé d'un grand salon, 2 chambre, une cuisine marbrée, 1 grande Salle de bain et des toilettes.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour les photos et le contact de mes parents...car c'est eux qui gèrent la vente sur place.
c
19 août 2011 15:19
salam
j'ai passé de trés bonnes vacances dans le nord ,mdiq,cabonegro et 1 semaine à Martil,j'ai beaucoup aimé ,ma famille pareil,surtout que les villes citées se joignent,la journée plage,le soir beaucoup d'animation,festivals,mais quand tu parles de calme,si tu comptes acheter juste pour étre au calme ce ne sera pas le cas en été car beaucoup de monde et en plus cette année on m'a dit qu'il n'ya pas grand monde à cause de ramadan et pourtant j'ai passé un aprés-midi à chercher une location tout était plein,j'étais obligée d'aller à Mdiq ou j'ai reussi à trouver un appart ,le calme et la tranquilité c'est l'hiver ou printemps .
Pareil que toi je me suis renseigné pour l'immobilier c'est trop cher,si tu as un petit budget ?
M
26 août 2011 14:53
Citation
Raja_e a écrit:
Bonjour Rachid,

Ramadan Moubarak à toi aussi, besse7a wel 3afiya inchallah.
Je réside en France depuis 7 ans maintenant, mais mes parents sont au Maroc et possèdent un appartement sympatique à Martil...et effectivement je te confirme, c'est une petite ville balnéaire très agréable pour passer des vacances en bord de mer.
Depuis que la corniche a été refaite et prolongée de quelques kilomètres, et que la propreté des plages et des rues et mieux assurée; la ville connait un vrai succès.
l'appartement que mes parents mettent à la vente a une très belle vue sur mer. L'appartement en querstion fait 106m² compris une belle et grande terrasse de 28m² toute orientée vers la mer. Il est composé d'un grand salon, 2 chambre, une cuisine marbrée, 1 grande Salle de bain et des toilettes.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour les photos et le contact de mes parents...car c'est eux qui gèrent la vente sur place.



bonjour, rajae_e, je souhaiterais savoir combien coute cet appart? merci
4 septembre 2011 12:04
Bonjour,

Je confirme, Martil en été est très animée. Cest une ville très sympatique, mais les prix se sont envolés. Pour un petit budget, il faut aller sur place, il y a des programme à 250000 à tanmia à l'entrée de la ville côté tetouan, c'est à 800m de la mer.
le seul hic c'est que malgré les belles plages de Martil , il faut aller plus loin pour nager,^parce qu'elles sont polluées.
a
11 novembre 2012 13:12
hhh t'as raison ma soeur smiling smiley
A
25 juin 2018 15:29
Bonsoir pourriez vous me donner des renseignements sur l appartement ?pour location du 9 aout au 20 aout au matin merci j habite en france a besancon .cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook