Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à marrakech en juillet 2008
r
24 juin 2008 22:14
bonjour, nous partons en hôtel à marrakech à partir du 18 juillet prochain avec notre fils alexandre 12 ans, nous souhaiterions passer de merveilleuses vacances, découvrir la culture magnifique de ce pays, faire découvrir des ryads, les monuments à notre fils qui adore également ce pays. Nous espérons que nous pourrons trouver de gentilles personnes qui pourront nous conseiller et éviter d'éventuels pièges car ceci sera notre premier voyage et voudrions en garder un merveilleux souvenir. Merci pour tout.
M
24 juin 2008 23:22
Bon bein alors je vous invite a un thé a la mente et des cornes de gazelles,moi je serais a Marrakech a partir du 11 juillet,chui né et grandi a Marrakech,et je vous donnerais tout les conseills necessaires pour passer des vacances bien diferentes,salutations.
r
25 juin 2008 20:03
pas de problème, je vous redonne des nouvelles courant juillet avant le 11, promis. Cordialement
s
26 juin 2008 19:29
Bonsoir, moi j'y serai inchallah entre le 23 et 27 juillet, avec deux jeunes filles adorables de 11 et 13 ans.
o
27 juin 2008 12:57
dommage je pourrais pas vous rencontrer sad smiley
j y etais la semaine derniere .
REMARQUE: petits restau propres à la porté on a pas pu en trouver un : soit retau apartir de 120 dh soit des snacks (no comment), jamaa el fna ça m a pas tenté ....
Bonnes vaccances à tout le monde
27 juin 2008 13:26
Salam
moi hamdoullah j'ai quitté Marrakech le 15.06 et j'y étais hier! nous sommes arrivés 10h et partis 22h30!
Jesuis même crevée de voyage car nous avons fait bcp d'endroits ruraux merveilleux où y a une association : montagnes, oasis, source d'eau, ........
Et lors de mes visites (depuis des années!) j'ai pu voir autres choses!
Je pourrai vous indiquer des endroits et surtt des restos pas chers mais aussi authentiques que mon amie (une yabie) m'a fait découvrir et que j'ai apprécié en compagnie de ma famille et aussi en compagnie d'un yabi et son ami (français) qui ont quitté Casa le 16.06 (leur premier voyage au Maroc du 04 au 16.06.2008).
Et je déclare que je n'ai aucun intérêt à faire ca sauf donner une bonne image de mon pays mais aussi à faire partager mes découvertes avec les autres (je suis une passionnée du voyage et aussi de découvrir les sites inédits qnd j'en ai l'occas).
Je pourrai si vous voulez vous passer des photos des endroits visités!
à me contacter (par MP) avant demain soir car je serai en Voyage pour qq jours à Safi 300km! et à mon retour à Agadir inch allah au court de la semaine, y aura le festival Timitar d'agadir du 01 au 06.07 et je recevrai une amie qui m'est très chère!
Bon séjour!
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
9 juillet 2008 14:02
qui sera à Marrakech en aout??
m
9 juillet 2008 17:10
Citation
Oumayma a écrit:
qui sera à Marrakech en aout??

Moi j'y serais inch ALLAH à partir du 10 aout peut etre pour une semaine
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
O
9 juillet 2008 17:33
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
qui sera à Marrakech en aout??

Moi j'y serais inch ALLAH à partir du 10 aout peut etre pour une semaine

inchallah idem juste pour 2 semaine de mon côté
s
10 juillet 2008 09:35
moi je pars ce soir thumbs up et c une surprise pour mon mari... j'y reste que qq jours.
s
8 août 2008 15:34
salam,

moi je serai à marrakech du 14 au 28 aout, avec 2 amies, j'ai trop hate vivement les vacances...

j'aimerai bien descndre qques jours vers agadir et essaouiera, vous pensez que sur place je pourrais trouver des guides ou des excurtions pas trop chères ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook