Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances au maroc
E
9 mai 2006 19:27
non maes parent viennent ici chaque ete enfin presque chaque ete avant meme que jminstale definivment aux states ya ma soeur qui habite en floride a Tampa donc on passait les vacances a Tampa depuis lan 1997 .
pour ce qui est d visite ben il ont visite plusieur states.ya meme ma mere qui commence a parler anglais mnt grinning smiley elle prend des cours hihih tbarkellah aliha ou safi! sinon ben ils sont jamais venu a letat ou je vis donc jessairai de leur faire visiter letat (surtout que letat est connu pour ses states parks). je resterai pas ds ma ville.on veut aussi partir au nord leur montrer niagara falls et il se peut quon par en Floride inshalah mais juste pour 3 jours inshalah.ca sera tout un mois de hyouh inshalah grinning smiley
Citation
Obs2006 a écrit:
C est sur que c est chaud comme a marrakech , mais j ai trouve une bonne affaire , y a des gens qui me laissent l appart a fort lauderdale , donc je ne paierai rien pour habiter , et je me suis degote le billet aller et retour par personne a moins de 200$ par personne .
Pour la voiture de location , 100 $ par semaine avec kilometrage illimite , et des amis vont me degoter des tickets a disney gratuits , ah j adore le gratuit lol smiling smiley
Donc je vais conduire de miami/ft lauderdale vers orlando .
J adore la mer a ft lauderdale , tu peux voir le fond de l eau tant l eau est clair , comme la mer des caraibes .

ex miss : tes parents vont venir chez toi , je suis sur que vous allez bien vous amuser , est ce que c est leur premiere visite chez toi ? tu penses leur faire visiter l etat ou tu vis ou rien que la ville ?
E
9 mai 2006 19:30
au fait cest meme pire que marrakech car a marakech ya un climat sec alors quen floride ya de lhumidite et ben faut au moin prendre 2 douche par jour car la peau devien collante.
cest clair que ta uen tres bonne affaire faut en profiter a max chkoun ma kay 3ajbouchi l fabor grinning smiley hihi (cest ce quon apelle ches nous Lbiliki grinning smiley)
au fait ya aussi un tres bon park quil fait visiter Bush garden(a Tampa) cest un park dattraction! moi jsuis une mordu de park dattraction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 19:34 par Ex-missdoll.
N
9 mai 2006 19:45
Citation
yamed007 a écrit:
bien sur, impossible de rester ici en ete, deja tt l'annee c insuportable

l'idee de passer un joli moi de vacance, c la seule chose qui me reconforte quand j'ai mar de cette france

personne ne te retient ici !!!

un conseil : prends un billet aller (pas retour) ! en plus ça coute moins cher
s
9 mai 2006 19:47
Comment tu lui parles toi!!!


Citation
Nephilim a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
bien sur, impossible de rester ici en ete, deja tt l'annee c insuportable

l'idee de passer un joli moi de vacance, c la seule chose qui me reconforte quand j'ai mar de cette france

personne ne te retient ici !!!

un conseil : prends un billet aller (pas retour) ! en plus ça coute moins cher
m
9 mai 2006 19:55
Citation
Nephilim a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
bien sur, impossible de rester ici en ete, deja tt l'annee c insuportable

l'idee de passer un joli moi de vacance, c la seule chose qui me reconforte quand j'ai mar de cette france

personne ne te retient ici !!!

un conseil : prends un billet aller (pas retour) ! en plus ça coute moins cher

grinning smileygrinning smileygrinning smiley,tasfiyate hissabate.
o
9 mai 2006 20:32
je prendré bien un billet allé simple c vré resté une anné entière ici c impossible de ne pa allé o bled
et la folride et le maroc c incomparable ON S2 TRES BIEN ke le maroc c 1000000000000de foi mieu

inchallah jvé o bled je sen ke lé vac inchallah vont etre térrible normal vu la bauté de notre pays

maroc en force
ouarzazia for ever

loin des yeux,mais prés du coeur
E
9 mai 2006 20:47
personne na compare le maroc a la floride!
puis chacun ses gout et ses propre choix si tu tu naime pas la floride ben cest ton propre gout ca ne veux en aucun cas dire tt le monde a les meme gout que toi!



Citation
ouarzazia a écrit:
je prendré bien un billet allé simple c vré resté une anné entière ici c impossible de ne pa allé o bled
et la folride et le maroc c incomparable ON S2 TRES BIEN ke le maroc c 1000000000000de foi mieu

inchallah jvé o bled je sen ke lé vac inchallah vont etre térrible normal vu la bauté de notre pays

maroc en force
ouarzazia for ever

loin des yeux,mais prés du coeur
N
9 mai 2006 22:04
je lui donne juste un conseil !

mais j'imagine bien que ce n'est pas si insupportable pour lui sans quoi il aurait déjà fait sa valise pour s'installer dans son paradis sur terre


Citation
salma26 a écrit:
Comment tu lui parles toi!!!


Citation
Nephilim a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
bien sur, impossible de rester ici en ete, deja tt l'annee c insuportable

l'idee de passer un joli moi de vacance, c la seule chose qui me reconforte quand j'ai mar de cette france

personne ne te retient ici !!!

un conseil : prends un billet aller (pas retour) ! en plus ça coute moins cher
O
10 mai 2006 09:11
EX MISS
merci pour le tuyau du parc d attraction a tampa , l entree doit etre pas cher , 5/10$ pas plus ,n est ce pas ?

Ouarzazia :

j ai compare les prix de l essence et d un sandwich big mac , et bien sur le maroc est beau mais devient trop cher , et tu veux la verite je m ennui au maroc apres 7 jours .
En plus , tu peux me dire que je suis dingue mais je me sens plus en securite ici avec ma famille .
o
10 mai 2006 13:53
c ton avi ca je peu te dire ke tu rate kelke chose mé bon kome tu di chacun sé gou

maroc en force
O
12 mai 2006 16:20
Citation
ouarzazia a écrit:
c ton avi ca je peu te dire ke tu rate kelke chose mé bon kome tu di chacun sé gou

maroc en force
Voila une des raisons pourquoi je ne par pas au maroc cet ete

Bonne lecture :

[www.yabiladi.com]
E
13 mai 2006 04:06
Citation
Obs2006 a écrit:
EX MISS
merci pour le tuyau du parc d attraction a tampa , l entree doit etre pas cher , 5/10$ pas plus ,n est ce pas ?

Ouarzazia :

j ai compare les prix de l essence et d un sandwich big mac , et bien sur le maroc est beau mais devient trop cher , et tu veux la verite je m ennui au maroc apres 7 jours .
En plus , tu peux me dire que je suis dingue mais je me sens plus en securite ici avec ma famille .


jten pri mon frere.
5/10$ tiii veux rire grinning smileygrinning smiley hihi ben si ma memoire me trompe pas cest 30 to 40$ je pense (but for both single admission and also the year pass) .
O
14 mai 2006 03:53
what ? 30 dollars pour la journee et 40 dollars pour le yearly pass ? alors je prends le year pass donc , c est ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook