Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VACANCES=MAROC
H
10 février 2005 01:38
VACANCES=MAROC...

POUR VOUS VOS VACANCES CEST OBLIGATOIREMENT AU MAROC OU NIMPORTE OU DANS LE MONDE?
d
10 février 2005 02:02
salam,

vacances = espagne = maroc = famille mais plus tard ça sera :
vacances = espagne = maroc = famille + l'egypte smiling smiley
Abrir los ojos
t
10 février 2005 09:25
salam....en ce quiconcerne les vacances le maroc c'est bien mais a force c'est tout le temps la meme chose, j'y vais generalement quelques jours en septembre et le reste de l'année j'essaie de choisir d'autres destination.
O
10 février 2005 09:42
l
10 février 2005 15:38
vacances=le plus beau pays du monde= bladi=le Maroc-en été- sinon ca peut etre n'importe kel endroit
k
10 février 2005 15:56
Le Maroc une fois sur deux
b
10 février 2005 18:34
Le maroc une fois tout les deus ans, et ça suffit largement, pour la simple raison c'est que tout le monde veut en on profiter de toi que sa soit la famille ou AL BARRANI c'est à croire que toutes la populasse c'est des TAMA3A, et le pire c'est quant on partent en voiture, en trante ans un seul accident ici en france, en deux mois deux accident au maroc. Je ne suis pas le fautif.
les vacances au maroc, vous saver se que j'en pensse RIEN DE BIEN? je m'arrête lâ car il y a baucoup a dire.
10 février 2005 22:32
Le Maroc pour moi c'est pas les "vacances" au sens du terme, j'y vais quand je peux y aller, tenez j'y ai passé les vacances de fin d'années avec mes enfants, froid, mais c'est le pays, c'est la maison, les bretons qui sont en rp, rentre chez eux pendant le week-end, les vacances scolaires, nous les week-ends c trop court smiling smiley mais dès que j'ai une occasion d'une semaine ou deux j'y vais, et dès que j'ai les sous, je vais aussi dans d'autres pays, là où il y a du soleil, des choses à voir et à apprendre, les vacances pour moi c'est la notion de rien faire, de crouler sur une plage où de s'ennuyer quelque part...

Ne regardez pas le Maroc comme quelque chose qui vous est étranger, le plus important c'est de penser que l'on est chez nous, le confort matériel nous obnubile, retirer le futile, et vous verrez que le pays est un pays extraordinaire, je sais que beaucoup de choses peuvent nous arriver, benny moi aussi un grand taxi m'est rentré dedans du côté de Tetuan, le taxi allait m'agresser, moi, ma femme et mes enfants avions fui simplement, je me suis juré de ne plus faire la traversée Algeciras - Sebta, en plus les espagnoles ne nous ont pas à la bonne dans cette partie encore colonisée, la grille m'a rappelée la Palestine occupée, mais bon, je prefère de loin m'ennuyer au Pays que de subir le poids du regard de certains faschos dans un camping où à la terrasse d'un restau.

Pour moi le Maroc, c'est toujours dar, Franssa c'est le lieu de travail winking smiley
k
11 février 2005 00:04
mais la question qui se pose avez vous vue tout le bled ?

du nord au sud !!!

moi je n'ai pas vue tout le maroc. je me suis limité aux regions du sud et les villes de l'atlatique(essaouira ,agadir,asafi,al-jaddida) + marrackech sinon les environs. ya trop de chose a voir au bled et surtout les beaux paysages.
j'espere qu'un jour je visiterai le nord (les regions du rif) et l'est du pays inshalah.

sinon je retourne chaque année pour revoir la mifa et les amis se qui a mon avis est plus important.mais il faut aussi ouvrir les yeux sur d'autre pays.

j'aime le maroc
e
11 février 2005 09:54
pour moi le maroc est un edevoir, envers ma famille, parce que j'y ai vécu pas mal d'années, et depuis que je suis en france et ça fait quelques années je suis rentré une seule fois pendant deux semaines, sinon à chaque fois que j'ai es vacances je partais dans un coin différent, mais ce que j'ai adorré le plus , c'est l'europe de l'est, non pas pour les filles, mais pour l'ambiance la chaleur des gens et la beauté des paysages et de l'architecture, et la ville qui m'a marqué le plus , c'est BUDAPEST
H
11 février 2005 10:00
VACANCES = MAROC, et ce, chaque année que Dieu fait, inchallah,,, c'est un devoir (comme dirait l'autre smiling smiley ) je me dois d'y aller pour les grands-parents et la famille. Et c'est toujours avec un grand plaisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook