Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vacances oui mais seule !!! snif
i
22 juin 2006 02:19
Bonjour,

Pour ma part, je suis dégoutée je dois partir au Maroc mais seule !!!! parce que ma soeur doit travailler elle a trouvé un nouveau job et donc pas moyen de partir ma mère va rester avec elle et moi qui me faisait une joie de partir en famille. merde de merde qu'est ce que je vais faire seule !!! franchement vous pouvez pas imaginier a quel point je suis dég.

meme si aujourd'hui j'ai eu mes résultats et qu'enfin je suis diplôme. et ben cette nouvelle efface ma joie.

je me dis qu'il est peut etre temps que je me prenne en main après tout j'ai plus de 25 ans je dois commencer a appendre à vivre sans ma famille. mais tous les ans on part ensemble et là juste moi et mon père ça va faire trop bizare!!! franchement si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense???
o
22 juin 2006 13:20
mé c va pa lol
si jpouvé y alé kavec mon pere se seré lé vacance idéal parcke lé daronnn plu relou kelle o bled jkroi ki ya pa
moi a ta place je seré heureuse dy alé kavec mon pere é persone dautre
i
22 juin 2006 14:58
AH BON !!! moi ma mère est super autant que mon père j'ai besoin de famille.
T
22 juin 2006 16:50
c'est vrai que doit pas être evident de passer ces vacances tête a tête avec son papaAngel on pas les mêmes gouts les mêmes envies..
mais bon esseye de voire si il ya des yabiladiens qui partent a la même periode, moi inchallah si tout ce passe bien je pars le 13 juillet pour passer un mois et cette fois-ci jmaaaaa fouu ji vi Broufiti au maximum grinning smiley

@+
M
22 juin 2006 16:58
Ben ta surement une cousine ou une bonne copine au Maroc non ?
.:D Amicalement Maria :D
o
22 juin 2006 18:14
moi osi lé 2 son bien mé pr avaoir de bonne vcance mon pere sa sufi
o
22 juin 2006 18:15
oé c vré peu ter ke la route tu va la faire toute seula vc ton pere mé la ba jkroi pa ke dabitude tu reste toute la journé avc ta mere donk sa change pa gran chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook