Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à EL JADIDA
e
31 mai 2007 12:05
El Jadida
L'été le bas c sympa ou pas?
j'emménage la bas cet été, je connais pas grand monde encore
h
31 mai 2007 14:07
garde espoir tu rencontreras surement des gens
l
31 mai 2007 15:12
ben l ete ya trop de monde j aime pas trop*
e
31 mai 2007 15:17
tu es de la bas lili?
l
31 mai 2007 15:29
ben j ai mes beaux parnets qui sont d origine de tafraoute mais qui vivent a el jadida ils tiennent pas mal de commerce labas et a chaque fois que je descend l ete c est prenant
h
31 mai 2007 15:36
Salam,

en été y'a trop de monde là bas surtout des casawis et des marrakchis mais l'ambiance est superbe en tout cas moi j'aime bien. T'as bcp d'activités, des foires internationales avec des soirées cha3bi ou autres, d'autres soirées en club bcp de famille y vont je me souviens plus du nom du club mais c'est entre eljadida et lhawziya c'est à même pas 6 ou 7 kilomètres de la ville.

Ambiance garantie y'en a pour tous les gouts thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
31 mai 2007 16:00
Peut être je serai dans les environs, je connais pas EL JADIDA, parceque quand j'etais au Maroc, il y avait enormement des gens de ma ville qui "squatent" cette ville, et pour moi ce ne sont plus des vacances si tu dois rencotrer tes voisins, ton boucher ....

A+
L
31 mai 2007 19:11
Chaque année jy susi allée l'ambiance c'est toujours la meme bcp de casaoui et de marrakchis en vacances, les plages sont bondés, y a des animations sponsorisés, moyen de faire du jetski ou du chameau sur la plage lol au choix!
sinon pr des palges plus propre ke celle de la ville y a sidi bouzid ou celle d'azemmour ville du coté ou l'on voit au loin un morceau d'épave de bateau enfoncé ds la mer
Sinon le soir animation sur le quai de la plage + foire (avec de vrai manèges tout en ferraille lol)
des mini concerts gnawa...
enfin à faire bonne vacances !!!
Y
31 mai 2007 19:15
salam,

tu peux aussi aller à el oualidia c'est très bien, nous y étions l'an dernier et très bonne vacances et bonne ambiance.
T
1 juin 2007 09:35
salam à tous moi el jadida je déteste, je trouve kil ya bcp de gens malélevés, mon père a une maison labas , l'an dernier j'étais avec mé enfants é mon mari é dé gros porcs me sifflaient deva,t mon mari( il é pa typé on dirai un européen). certaine plages ne sont pas nettoyées é dé alcooliques y passent leurs soirée (plage à l'entrée de la ville) y laissent dé centaines de bouteilles de bierres ( é je n'exagère pas). sidi bouzid cé propre mai fo ê courageux pr se baigner! oualidya cé le top ! calme propre tranquille.
h
1 juin 2007 11:01
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam à tous moi el jadida je déteste, je trouve kil ya bcp de gens malélevés, mon père a une maison labas , l'an dernier j'étais avec mé enfants é mon mari é dé gros porcs me sifflaient deva,t mon mari( il é pa typé on dirai un européen). certaine plages ne sont pas nettoyées é dé alcooliques y passent leurs soirée (plage à l'entrée de la ville) y laissent dé centaines de bouteilles de bierres ( é je n'exagère pas). sidi bouzid cé propre mai fo ê courageux pr se baigner! oualidya cé le top ! calme propre tranquille.

salut tu ne connait pas des gens qui loue des appartements ou maison pour une semaine à el jedida
g
2 juin 2007 23:25
Salut ,

Oui ;loc tu peux demander à 00212 068606265 de la part de michel,
c'est petit mais bien , neuf, pres du centre;
jdida,
Haouzia sympa , plage propre , contrairement à jdida bondée,
Oualidia le mieux , Marabouts à louer de l'autre cote de la riviere
tres beau, simple ,style camping, camping aussi à Oualidia ,
chouf le site ,locations à Oualidia ; demande à Ostréa, Hadj , le patron des
des ouvriers connais tou le monde ,
c'est frais l'eau , mais au parc 3 tres joli , calme , presque personne , tu paye on te passe en barque de l'autre cote . voilà ! vive la tranquillité.
attention , route dangereuse . et radrs sur jdida Jorf lasfar ,
oui il y a beaucoup de mal polis à jdida, des nouveaux riches!!!
d
3 juin 2007 10:48
salut hanane81

ce lieu ou tu parle de soirée en club ce prénome SOUNDOUS, ji suis chaque soir en été j'adore ce lieu c'est magnifique et on y passe de trés bonne soirée surtout avec les musiciens et les chanteurs cha3bi (a3rbi jdidi c'est un sacré chanteur, c'est daoudi n°2)

salut espoir229

Moi en ce qui me concerne, je dirai que el jadida c'est trop la classe tu verra par toi même c'est une ville woulefa quand tu y va une fois tu est sur dy retourner une autre fois c'est obligé, j'ai aucune racine a el jadida mais depuis que ji suis aller une fois ji retourne tout les étés et ca fait maitenant 8 ans que je connais cette ville et je le regrette pas et je men lasse jamais, l'ambiance, la culuture, et surtout les jdidis sont trés ouverts d'esprit, et c'est une ville trés civilisé!
e
4 juin 2007 14:43
Merci Dianabena de me ressurer
U
4 juin 2007 19:53
Bonsoir je suis un Jdidi donc doukkali a 100 %
a le jadida y a la plage c ts si tu cherche des coins classe le soir pour la fete je dirai non,,c pas a El jadida que trouvera ca ( le genre Cafcance a casa ou VIP ou je sais pas..
la nuit y a que des skariya et les zmagriya de l italie avec leur Mercedes et bouteille de bierres SEBISSA..

si non moi je reste chez moi apres une journee de plage a sidi Bouzid ou a el oulaidida ( j Habite sidi Bouzid ) donc l ouladiya c a 35 KM

en plus les cafes sur le boulvard y en a plus a sidi bouzid ( une bellevue maintenant)


FYI, les gens qui sont mal eduquer y en partous meme en Europe inclus les arivistes donc je suis pas d accord avec vous Mr Georges
p
5 juin 2007 13:12
salut , oui je suis d'accord avec toi diana, moi aussi j'ai pris l'habitude de passer qq jours d'été à eljadida ,et surtout les soirés au SOUNDOUS , je l'aime bien , c'est vrai à eljadida il aura bcp des gents en été mais de toute façon c'est calme et j'ai jamais rencontré des pb par expl des voleurs... comme casa
h
5 juin 2007 14:01
Citation
dianabena a écrit:
salut hanane81

ce lieu ou tu parle de soirée en club ce prénome SOUNDOUS, ji suis chaque soir en été j'adore ce lieu c'est magnifique et on y passe de trés bonne soirée surtout avec les musiciens et les chanteurs cha3bi (a3rbi jdidi c'est un sacré chanteur, c'est daoudi n°2)

salut espoir229

Moi en ce qui me concerne, je dirai que el jadida c'est trop la classe tu verra par toi même c'est une ville woulefa quand tu y va une fois tu est sur dy retourner une autre fois c'est obligé, j'ai aucune racine a el jadida mais depuis que ji suis aller une fois ji retourne tout les étés et ca fait maitenant 8 ans que je connais cette ville et je le regrette pas et je men lasse jamais, l'ambiance, la culuture, et surtout les jdidis sont trés ouverts d'esprit, et c'est une ville trés civilisé!


Salam dianabena smiling smiley,

oui t'as raison c'est bel et bien Soundous l'ambiance déchire là bas avec cha3bi et familles on dirait un vrai mariage il manque que les mariés lol

y'a aussi une boite de nuit là bas je suis partie y jetter un coup d'oeil waw un autre monde Oh

je suis d'accord avec toi Eljadida est une ville où t'habitues très vite (wellafa), petite, populaire et y'a pas mal de de choses à voir là bas. J'y vais depuis que j'étais petite mais disons que ce qui la rend encore plus belle mes cousines qui déchirenttttttttttttttttttttt (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
d
18 juin 2007 11:39
SALUT

Jsui trop contente je viens d'apprendre que je pourrais enfin descendre au bled cet été pour 1 mois et quelques semaines et donc directon EL JADIDA, alors si jamais l'un d'entre vous serais dans les environs vers mi juillets fin aout on s'appel! j'aime bien sortir, soirée, café en terrasse, plage toutes la journée alors ki maime me suive

a bientot
e
18 juin 2007 13:13
Salut dianabena,

écoute moi aussi je serais à jadida cet été fin juillet
si tu veux on pourra se voir, laisse moi tes coordonnées ou ton adresse msn et je te contacte
à bientôt
d
20 juin 2007 10:11
Salut espoir229

Ok sans problème [email protected] on se parlera sur msn c'est mieux

J'ai trop hate d'y etre, d'habitude je part fin juin j'usqu'a fin aout mais a force ca me monte a la tete alors cette année j'ai decider de partir plus tard comme ca j'apprecirai lol a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook