Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances halal !
*
26 juin 2016 18:25
Salam aleykoum Welcome
J'ai découvert ce site "Halal booking " qui propose des séjours dans des pays musulmans ( Turquie , Indonésie , Dubaï...), avec des offres qui correspondent à l'éthique musulmane:
- Nourriture halal dans les buffets des hôtels
-Interdiction d'alcool
-Plages non-mixtes : et ça c'est vraiment GÉNIAL pour les filles voilées !
-Possibilités d'activités réservées uniquement aux hommes ou aux femmes
En plus :
C'est pas cher et les hôtels sont magnifiques In love
Qui a déjà testé ? Si non , ça vous donne envie ?
n
26 juin 2016 18:26
Franchement ça a l'air chiant...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 juin 2016 18:40
C'est tentant; C'est quoi le site s'il te plait?
*
26 juin 2016 18:41
[fr.halalbooking.com] winking smiley
Citation
nella4415 a écrit:
C'est tentant; C'est quoi le site s'il te plait?
26 juin 2016 18:46
merci khti.
Citation
*FSA a écrit:
[fr.halalbooking.com] winking smiley
g
26 juin 2016 18:55
Sa tue FSA^^ belle trouvaille smiling smiley
Citation
*FSA a écrit:
Salam aleykoum Welcome
J'ai découvert ce site "Halal booking " qui propose des séjours dans des pays musulmans ( Turquie , Indonésie , Dubaï...), avec des offres qui correspondent à l'éthique musulmane:
- Nourriture halal dans les buffets des hôtels
-Interdiction d'alcool
-Plages non-mixtes : et ça c'est vraiment GÉNIAL pour les filles voilées !
-Possibilités d'activités réservées uniquement aux hommes ou aux femmes
En plus :
C'est pas cher et les hôtels sont magnifiques In love
Qui a déjà testé ? Si non , ça vous donne envie ?
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
g
26 juin 2016 18:58
J'aimerai visiter Antalya et ces beau paysage c'est mon rêve^^^In love


Citation
*FSA a écrit:
Salam aleykoum Welcome
J'ai découvert ce site "Halal booking " qui propose des séjours dans des pays musulmans ( Turquie , Indonésie , Dubaï...), avec des offres qui correspondent à l'éthique musulmane:
- Nourriture halal dans les buffets des hôtels
-Interdiction d'alcool
-Plages non-mixtes : et ça c'est vraiment GÉNIAL pour les filles voilées !
-Possibilités d'activités réservées uniquement aux hommes ou aux femmes
En plus :
C'est pas cher et les hôtels sont magnifiques In love
Qui a déjà testé ? Si non , ça vous donne envie ?
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
26 juin 2016 19:02
Alaykoum salam,

Moi ça me donne envie <3 J'ai hâté de lire les soeurs qui l'ont déjà testé.
*
26 juin 2016 19:07
Ben en fait si tu veux un témoignage , y'a une Youtubeuse musulmane qui a testé, en Turquie. Cherche sur Youtube "Ruba goes on halal vacation " par contre c'est en anglais
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Moi ça me donne envie <3 J'ai hâté de lire les soeurs qui l'ont déjà testé.
j
26 juin 2016 19:27
attention on n utilise pas le mot halal pour n importe quoi c est deconseille
merci de faire attention
C
26 juin 2016 20:19
Non mixité, ça veut dire que tu ne peux pas passer tes vacances avec ton mari ? Comment ça marche de ce côté-là quand t'es en couple. Ou alors c'est que pour les célibataires ?
26 juin 2016 20:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que non-mixité, ça veut dire que ton mari ne sera pas obligé de regarder des filles en soutien-gorge/culotte maillot de bain. Et que madame pourra se mettre en maillot de bain sans se faire reluquer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 juin 2016 20:40
c est peut être pour les homos grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Non mixité, ça veut dire que tu ne peux pas passer tes vacances avec ton mari ? Comment ça marche de ce côté-là quand t'es en couple. Ou alors c'est que pour les célibataires ?
n
26 juin 2016 20:44
Et dans la chambre le wifi aussi il est non mixte ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que non-mixité, ça veut dire que ton mari ne sera pas obligé de regarder des filles en soutien-gorge/culotte maillot de bain. Et que madame pourra se mettre en maillot de bain sans se faire reluquer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
26 juin 2016 20:48
Ouais, c'est clair, c'est un coup à avoir des mauvaises idées. Trop de nudité d'un coup, ça doit faire tourner les têtes, c'est certain ...

Non mais sérieusement ?
Citation
nazha1 a écrit:
c est peut être pour les homos grinning smiley
*
26 juin 2016 22:41
Ça concerne la plage et certaines activités, pas tout l'hôtel

Citation
Cathy91 a écrit:
Non mixité, ça veut dire que tu ne peux pas passer tes vacances avec ton mari ? Comment ça marche de ce côté-là quand t'es en couple. Ou alors c'est que pour les célibataires ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/16 22:44 par *FSA.
C
27 juin 2016 08:17
Ben quand même ... c'est pas drôle d'aller à la plage toute seule. Comment jouer au frisbee, ou se mettre de la crème dans le dos ... enfin je ne sais pas moi, c'est ch... de se dorer seule sur la plage ... Et puis comment on fait pour aller dans l'eau avec nos enfants à surveiller ... ?

Bref, c'est encore mal fichu tout ça.

Vous avez un lien pour ces vacances halal que je vois ce qu'ils proposent en vrai ?
s
8 juillet 2016 12:31
Aleykoum salam,

Ma famille est partie à un hôtel islamique à Antalya (bera ... je me souviens plus) en Turquie avec piscine privée pour les femmes, buffet à volonté,...
C'était top rien à dire et pas trop cher mais là ça dépend quand tu y vas.

Moi je préfère voyager et découvir. Du coup, rester dans un hôtel des semaines pas trop mon truc.

La Malaisie wonderful ! En plus tu sais te poser sur des îles (îles perhentian par exemple) magnifiques et désertes. Donc tu pourras en profiter un maximum. smiling smiley
8 juillet 2016 14:22
c est la mode
*
8 juillet 2016 14:44
D'accord merci ça me donne encore plus envie d'y aller. winking smiley
Citation
soult a écrit:
Aleykoum salam,

Ma famille est partie à un hôtel islamique à Antalya (bera ... je me souviens plus) en Turquie avec piscine privée pour les femmes, buffet à volonté,...
C'était top rien à dire et pas trop cher mais là ça dépend quand tu y vas.

Moi je préfère voyager et découvir. Du coup, rester dans un hôtel des semaines pas trop mon truc.

La Malaisie wonderful ! En plus tu sais te poser sur des îles (îles perhentian par exemple) magnifiques et désertes. Donc tu pourras en profiter un maximum. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook