Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de vacances: que faites vous cet été ?
s
24 juillet 2008 18:08
salam

pour ceux qui ne partent pas en vacances comment avez vous prévu de profiter néanmoins de votre temps et du soleil smiling smiley

ou si vous avez des idées sympa a partager


salam!
s
24 juillet 2008 19:33
salam

la plage, la plage, la plage grinning smiley

Danse Danse Danse Danse
a
24 juillet 2008 20:10
Citation
salma84 a écrit:
salam

la plage, la plage, la plage grinning smiley

Danse Danse Danse Danse

tricheuuuusetongue sticking out smiley
b
24 juillet 2008 20:14
a
24 juillet 2008 21:17
moi aussi la plageDanse

j'habite bordeaux donc arcachon n'est qu'a quelques minutestongue sticking out smileygrinning smiley


et les parisiens vous faites koi???? paris plage??Oupsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 juillet 2008 21:22
arcachon...c est super bien a ce qu il parait la region bordelaise
j aimerais bien visiter ce coin! smiling smileyinchAllah
a
24 juillet 2008 21:27
Citation
muslimachelha a écrit:
arcachon...c est super bien a ce qu il parait la region bordelaise
j aimerais bien visiter ce coin! smiling smileyinchAllah

t'es la bienvenueyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 juillet 2008 21:29
INCHAllah je te previenrais si un jour je passe ds la region...ms c est pas pour tt de suite sad smiley
s
24 juillet 2008 21:29
a
24 juillet 2008 21:30
Citation
muslimachelha a écrit:
INCHAllah je te previenrais si un jour je passe ds la region...ms c est pas pour tt de suite sad smiley


ya pas de soucis en tt cassmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 juillet 2008 21:32
ya pas meilleurs que les plages au maroc je profite tsssss les weekends
a
24 juillet 2008 21:33
Citation
supersupcool a écrit:
ya pas meilleurs que les plages au maroc je profite tsssss les weekends

ce sujet est reservé aux personnes ne partant pas en vacances au maroctongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
26 juillet 2008 19:02
MOi c'est la 1ière fois ke je reste ici ben Je travaile inshallah pr cotisé a l achat d une clio grinning smiley vu que je vient d avoir le permis et puis voila juska la mi-aout la fin de mon CDD de saisonnier boulot--> dodo
Ensuite je verrai si je vais taf en intérime ou joué le flemmard
Mais bon c'est dure de rester surtt le matin quand je vais au boulot, je voit lé voiture avec lé portes bagages bouger au bled sad smiley
i
26 juillet 2008 22:06
Citation
rif-thon a écrit:
MOi c'est la 1ière fois ke je reste ici ben Je travaile inshallah pr cotisé a l achat d une clio grinning smiley vu que je vient d avoir le permis et puis voila juska la mi-aout la fin de mon CDD de saisonnier boulot--> dodo
Ensuite je verrai si je vais taf en intérime ou joué le flemmard
Mais bon c'est dure de rester surtt le matin quand je vais au boulot, je voit lé voiture avec lé portes bagages bouger au bled sad smiley
PFFFFFFFFFFFFF
r
27 juillet 2008 10:24
Pkoi " PFFFFFF" j ai dit une bétise?perplexe
s
27 juillet 2008 11:09
ben oui ibn hazm qu est ce qu il a dit de mal?
n
27 juillet 2008 11:46
moi aussi la plage le week end et la semaine aussi parceque mon taf est juste a coté de la plage a marseille
z
27 juillet 2008 22:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

la plage, la plage, la plage grinning smiley

Danse Danse Danse Danse

Quel chance, moi c'est travail travail travail !!sad smiley
R
28 juillet 2008 10:54
je suis au maroc, mais cet été il n'y aura pas de congé!! donc c plage & aquaparc tous les we
28 juillet 2008 11:24
Je galère sleeping .. mais je reste zen Zen .. et je garde la pêche eye rolling smiley en attendant la délivrance yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook