Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à essaouira , j'aimerai vos avis /conseils
H
18 juin 2015 17:25
Salam Aleykûm , Ramadan Mubarak a toutes et a tous ,

Alors voila cet ete direction le Maroc ( pas de date précise encore.. fin juillet début aout )
direction meknes in sha Allah Puis du 15 au 22 aout nous avons louer une maison à essaouira en bord de mer , et voila je me pose pleins de questions ,

qui a déjà fait essaouira parmi vous ? qu'avez vous pensez de cette ville ? ce qui vous a marquez positivement ou négativement ..

J'ai peur qu'il y fasse moche.. jai envie de bronzer dans la terrasse dans la quelle on sera mddr JE VEUX BRONZZZEERR et j’ai peur de m’ennuyer en une semaine ... on ma dis qu'il y avait pleins d’activités a faire , quad , jet ski , balade en chameau ..

Merci pour vos réponses Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 08:26 par Halimas.
c
19 juin 2015 03:06
salam bonne idée essouira moi c ma ville preferer chaque année je suis la bas apres marrakech ma ville natale
par contre pas grand chose a faire apart ce que ta dis ! mais bon balade en chameau moi marocain je connais bien lol je suis monter une fois failli me casser le dos chameau mrchant mdr
moi avec les amis c plage plage c une belle plage de la ville et une autre pas loin " sidi kawki " pour changer , la ville et petite donc vite fait le tour mais t en a pas marre tellment ya du monde et aussi en aout ya le festival de music gnwa pour les jeunes donc l ambiance dans la plage et sur la plage le soir
si non nous entres mecs c bcp de foot et manger du poisson le meulleur du port directe le matin et aller dans les petits resto grillade partout , et plage le soir festival
pour le temps il peut faire chaud et bon comme du vent et frais en aout ca depan
19 juin 2015 11:04
moi ce que j'aime par dessus tout a essaouira , c'est la propreté des gens et la securite.

ma femme aime y aller pour ca, flaner dans les ruelles seule, franchement au maroc pour une femme c'est un luxe.la tranquillité
Si tu es gourmande tu vas te regaler mais attention toujours demander le prix avant de consommer!

Il y a les villages aux alentours de essaouira qui son magnifique, tu pourras aller aussi a la dune de jimmy hendrix, ls cooperative de huile d'argan(attention aux fausses).

Moi essaouira je ne m'en lasse pas, le seul hic c'est parfois le vent et attention au courant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook