Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances entre filles
k
24 septembre 2014 23:32
Salam aleykom :-)

Avec une amie on essaies de s'organiser des vacances au soleil pour cet hiver. On a pas de destinations définies, juste une destination lointaine.
Le truc c'est qu'on ne se baigne pas en maillot dans les lieux mixtes et le but de ces vacances est de profiter du soleil :-)
Est ce que vous connaissez des hôtels qui ont des piscines et/ou plage non mixte?

Je sais qu'à Dubai ça existe mais ca nous tente pas comme destination.

Merci d'avance pour vos réponses :-)
25 septembre 2014 07:27
Citation
choukoula a écrit:
Salam aleykom :-)

Avec une amie on essaies de s'organiser des vacances au soleil pour cet hiver. On a pas de destinations définies, juste une destination lointaine.
Le truc c'est qu'on ne se baigne pas en maillot dans les lieux mixtes et le but de ces vacances est de profiter du soleil :-)
Est ce que vous connaissez des hôtels qui ont des piscines et/ou plage non mixte?

Je sais qu'à Dubai ça existe mais ca nous tente pas comme destination.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Salam

tu as des piscines non mixtes dans les pays du moyen Orient en plus en hiver c'est la période idéale...si tu n'aimes pas Dubai, tu as Doha au Qatar ou le pays d'Oman avec de belles plages privatives réservées aux femmes.

Si votre budget vous le permet, tu as un autre très beau pays musulman: Les Maldives. Dans ce cas, les îles sont des "îles-hotels" et donc c'est mixte mais elles sont casi-desertes...et tu peux demander à la réception de ton hôtel de passer des journées dans des iles inhabitées. ainsi tu resteras seule avec tes copines sur la plage. Il faut choisir de belles îles et non pas "paradise Island ou Holidays Island ou Sun Island" qui elles, font du tourisme de masse et tu ne t'y sens pas à l'aise.

Je suis allée à plusieurs îles donc si tu veux plus de précision sur les îles les plus tranquilles, tu peux me demander par MP.
j'ai pensé aux Maldives quand tu as parlé de "destination lointaine"...mais si c'est juste pour avoir un bout de plage entre fille, il vaut mieux Oman avec ses plages privatives...
k
27 septembre 2014 22:39
Merci beaucoup pour tes conseils.
Oman, c'est déjà fait donc on aimerait bien visiter autre chose.
Les Maldives c'est une bonne idée. Je t'enverrai surement un MP pour avoir des conseils :-))
28 septembre 2014 08:56
Citation
choukoula a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils.
Oman, c'est déjà fait donc on aimerait bien visiter autre chose.
Les Maldives c'est une bonne idée. Je t'enverrai surement un MP pour avoir des conseils :-))

n'hésites pas. je suis heureuse que tu puisse y aller.
dis-donc vous voyagez beaucoup enctre copines lol. vous portez le voile?
E
22 novembre 2014 19:26
Citation
choukoula a écrit:
Salam aleykom :-)

Avec une amie on essaies de s'organiser des vacances au soleil pour cet hiver. On a pas de destinations définies, juste une destination lointaine.
Le truc c'est qu'on ne se baigne pas en maillot dans les lieux mixtes et le but de ces vacances est de profiter du soleil
Est ce que vous connaissez des hôtels qui ont des piscines et/ou plage non mixte?

Je sais qu'à Dubai ça existe mais ca nous tente pas comme destination.

Merci d'avance pour vos réponses
Tu veux aller jusqu a Oman pour se baigner dans une piscine non mixteGrrrr
Mesquina , ton problème métrite d etre traité en priorité Cool
Qu est ce qu on s amuse sur ce forum!
B
23 novembre 2014 11:21
je ne sais pas si c'est la saison mais la Thailande est parait il un pays magnifique,
ma soeur y va tous les ans avec son mari et c'est juste trop bien d'après elle
c
27 décembre 2014 20:59
C'est rare de trouver un hôtel ou tu as des piscines non mixte, sauf si tu vas dans un pays du moyen orient mais dans un hôtel de type 6 étoiles, ou si toi et tes copines louez une piscine entière, après faut avoir les sous, ou bien tu peux acheter une combinaison qui couvre tout le corps (comme les combi de plongée), j'ai vu des femmes musulmanes se baigner avec dans des piscine mixtes ou des plages, même dans des pays non musulmans.
1 janvier 2015 21:10
Salam,

Qui aimerait partir à Istanbul en février ou début mars, sinon une autre destination, je suis une femme serieuse et ça ne concerne que des femmes sérieuses.
S
1 janvier 2015 21:20
Citation
hamamabayda a écrit:
Salam,

Qui aimerait partir à Istanbul en février ou début mars, sinon une autre destination, je suis une femme serieuse et ça ne concerne que des femmes sérieuses.

Salem,
c'est une très bonne idée , Istanbul est une ville très agréable, beaucoup de belles choses à voir, je vous souhaite de trouver 1 ou 2 copines pour cet agréable voyage.
c
1 janvier 2015 23:29
moi j'ai des vacances fin janvier debut fevrier, mais je souhaite partir au soleil, la turquie ca caille et istanbul c bien pour un week end.
S
4 janvier 2015 12:09
Oui en janvier Istanbul il pleut et fait tres froid, mais il y a tellement de choses à voir,
Taksim, Topkapi, le bosphore, la mosquée de suleymaniye, Suleyman le Magnifique...... et plus loin l Anatolie Magnifique.

Il y a Antalya 20 degrés janvier
4 janvier 2015 23:20
En 2012, j'y étais mi janvier j'ai eu une chance terrible, soleil toute la semaine le jour de mon départ il a commencé a tomber des cordes. C'est vrai istanbul est un joyau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 23:23 par hamamabayda.
p
25 juillet 2016 18:06
Salam,
Tu as l'air de bien connaître les pays du Moyen Orient. Pourrais-tu m'indiquer où se trouvent les plages privées pour femmes à Oman ou à Dubaï ? Ou des hôtels qui proposent des piscines non mixtes. Je ne trouve rien du tout sur internet... Je compte me rendre à Muscat puis à Dubaï inch'Allah en septembre. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook