Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances enmars 2008
s
23 décembre 2007 16:33
Bonjour à tous et à toutes

Voilà, je vais partir un mois au Maroc jusqu'à la Mauritanie (puis Sénégal).
J'aimerai savoir si l'itinéraire que j'ai sélectionné ne comporte QUE DES ROUTES GOUDRONNES
En effet nous sommes 5 motards avec des grosses routières et il est impossible de rouler sour une route non goudronnée (sauf quelques km de piste très dure...).

Mon itinéraire :

Nador - Guercif - Outa Oulad - Zebzat - Ar Rachidia - Meski - Rissari - Ouaouzagour - Ouarzazate - Zagora - Ouaouzagour - Foum Zguid - Tata - Akka - Bouizakane - Geumlin - Tan tan - Tarfaya - Lâayoune - Echetoucan - Dakhla .....

puis au retour :

tan tan - Tiznit - Tafraoute - Taroudan - Ijoukak - Marrakech puis route jusqu'à Tanger.

Je remercie à l'avance ceux qui auront la gentillesse de me donner ces renseignements.

Très Cordialement.

Un motard impatient d'être dans votre pays.

PS Je précise que nous roulons cool. Nous serons là-bas pour visiter et nous en mettre plein les yeux (et les APN) pas pour faire de la vitesse ni prendre des risques. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 21:49 par st1300.
s
26 décembre 2007 20:20
Pas beaucoup de réponse !In love
a
27 décembre 2007 11:52
Faite un stop a Tassaouirgane c'est genial
U
29 décembre 2007 17:58
Super Programme,

Surtout profitez bien du paysage à Tafraout ou vous allez etre à plus de 2000 m d'altitude et ou le paysage est magnifique.

A bientot, bonne fin d'année et bonne route.
e
4 janvier 2008 23:15
bonsoir,

je rectifie juste un ptit truc( ca me tiens à coeur vu que c chez moi) on dit ERRACHIDIA et RISSANI (c guelmim au passage)grinning smiley

Sérieusement je peux juste te dire pour l'itinéraire que je connais cad entre ERRACHIDA et OUARZAZATE pas de soucis a avoir la route est gaudronnée mm vers meski qui se trouve un peu à l'écart de la ville d'errachidia. sachant que je ne connais pas la ville de ZEBZAT dont tu parles je peux juste te dire que si c'est sur le passage entre meknes et midelt(direction errachida) ben à un moment donné vous aurez une route avec bcp de virage (il s'agit de tizi ntalroumte je crois)mais bon ca reste gaudronné quand même.

bon voyage à vous, il y a tellement de jolie chose à voir.
s
5 janvier 2008 06:06
Merci c'est sympa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook