Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances,enfin! quels sont vos indispensables?
E
18 juillet 2014 16:35
ça y est,je suis officiellement en vacances!je jubile,en plus avec cette chaleur j'en pouvais plus.
Dites moi?Quels sont les indispensables pour vous?A toujours embarquer avec soit?je vais m'y mettre à préparer les bagages,et vous?
M
19 juillet 2014 04:27
Déjà tous les produits solaires.. creme solaire, après soleil, huile pour bronzer.. lunette de soleil. Shampooing après shampooing gel douche déodorant. Bref la base quoi smiling smiley
E
24 juillet 2014 19:22
Citation
HAASNO0Ux212 a écrit:
Déjà tous les produits solaires.. creme solaire, après soleil, huile pour bronzer.. lunette de soleil. Shampooing après shampooing gel douche déodorant. Bref la base quoi smiling smiley


Tu prends quoi comme marque?
Pour celles qui sont fraichement mariées,comment vous vous habillez à la plage?En compagnie de la belle famille?Pour moi c'est la 1ére fois,j'avoues,je sais même pas,d'habitude c'est maillot de bain,j'en ai mis 2 dans les bagages,mais je doute que je puisse les mettre.
L
25 juillet 2014 00:34
Perso je ne pense pas me mettre en maillot devant ma belle mere ou belle sœur ...je ne serai pas à l'aise .
Sinon en indispensables , c'est très vaste ? Tu parles de cosmétiques ?
m
25 juillet 2014 15:27
Citation
Essentielle a écrit:
ça y est,je suis officiellement en vacances!je jubile,en plus avec cette chaleur j'en pouvais plus.
Dites moi?Quels sont les indispensables pour vous?A toujours embarquer avec soit?je vais m'y mettre à préparer les bagages,et vous?


Salam,

Pour moi les indispensables :

Trousse de toilette : (chamo & après champo, masque cheveux qui dit été dit prendre soins d’eux, gel douche, crèmes, brosse, barrettes/pince cheveux, dentifrice & brosse à dent, déodorant, parfum, lingettes….. et tout le reste)

Mini-trousse maquillage car l’été pas trop besoin surtout pour le soir une touches discrète

Mini-trousse : vernis à ongles et set manucures ….

Mini-trousse de médicaments : (c’est très important !!) (Piqure d’insecte, maux de tête, sparadrap, biafine….)

Trousse plage : (les solaires & protections, lingettes, eau thermale, miroir ben oui c’est important lol, gel désinfectant, (Kleenex), pinces à cheveux)

- Sac en toile : avec plusieurs et différents maillots de bain, je prends toujours jusqu’à 6 ou 7 lol, des paréos (2 ou 3), & tuniques plage, écharpes plage, capelines/chapeaux assortis au moins ( 3) différents formes, styles et couleurs (accordés aux maillots de bain)

sacs : pour la plage, pour promenade et pochettes soirées idem pour les chaussures

c'est comme ça que je suis à la plage




(lunettes soleil en général sont dans mon sac ou sur ma tête)




Après faire la valise tranquillement c'est à dire mettre un ensemble des vêtements et la c'est la cata crying(

je prends ça non je ne prends pas ça grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/14 15:37 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
E
25 juillet 2014 19:31
Citation
ellya a écrit:
Perso je ne pense pas me mettre en maillot devant ma belle mere ou belle sœur ...je ne serai pas à l'aise .
Sinon en indispensables , c'est très vaste ? Tu parles de cosmétiques ?

Je parle de tout.Peut être des choses dont on pense pas ici,et arrivées là bas on dit,ah mince!!!Vu que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Tu te baignes comment alors?
E
25 juillet 2014 19:34
ma casablanca,trés organisée,c'est bien!
Déjà là j'ai fais le pleins à la pharmacie,j'éspère n'avoir rien oublié,pour les maillots de bains,tu mets quel genre?J'en ai mais j'ose pas trop.
m
25 juillet 2014 20:36
Citation
Essentielle a écrit:
ma casablanca,trés organisée,c'est bien!
Déjà là j'ai fais le pleins à la pharmacie,j'éspère n'avoir rien oublié,pour les maillots de bains,tu mets quel genre?J'en ai mais j'ose pas trop.


Salam

merci smiling smiley dans la vie tous les jours je le suis aussi winking smiley
je prote que des maillots 2 pièces j'aime pas une pièce (si je les porte pour le sport natation & et l’aquacycling, (vélo dans piscine)

pourquoi tu n'oses pas ?
N
25 juillet 2014 23:28
Spray anti moustiques, lingettes d'alcool, médicament anti diarrhée et anti douleur/fièvre, crème solaire, bandes hygiénique et sa crème de jour et voila
E
26 juillet 2014 19:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Essentielle a écrit:
ma casablanca,trés organisée,c'est bien!
Déjà là j'ai fais le pleins à la pharmacie,j'éspère n'avoir rien oublié,pour les maillots de bains,tu mets quel genre?J'en ai mais j'ose pas trop.


Salam

merci smiling smiley dans la vie tous les jours je le suis aussi winking smiley
je prote que des maillots 2 pièces j'aime pas une pièce (si je les porte pour le sport natation & et l’aquacycling, (vélo dans piscine)

pourquoi tu n'oses pas ?
Moi aussi j'aime les maillots 2 piéces,j'en ai pris un de chaque,mais je me demande si j'oserai une fois sur place devant ma belle famille à la plage.C'est la 1ére fois,et je sais pas comment on doit se comporter,je ne les connais pas ceux de là bas.
m
27 juillet 2014 12:02
Citation
Essentielle a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Essentielle a écrit:
ma casablanca,trés organisée,c'est bien!
Déjà là j'ai fais le pleins à la pharmacie,j'éspère n'avoir rien oublié,pour les maillots de bains,tu mets quel genre?J'en ai mais j'ose pas trop.


Salam

merci smiling smiley dans la vie tous les jours je le suis aussi winking smiley
je prote que des maillots 2 pièces j'aime pas une pièce (si je les porte pour le sport natation & et l’aquacycling, (vélo dans piscine)

pourquoi tu n'oses pas ?

Moi aussi j'aime les maillots 2 piéces,j'en ai pris un de chaque,mais je me demande si j'oserai une fois sur place devant ma belle famille à la plage.C'est la 1ére fois,et je sais pas comment on doit se comporter,je ne les connais pas ceux de là bas.


Salam Essentielle

la mentalité des gens dépend des villes, je sais que dans les grandes villes y a pas de problème, les gens font souvent du Camping en famille et tout le monde profite de la plage !! mais le mieux c'est de voir avec ton mari lui seul les connaît bien, est ce que vous allez séjourner tous ensemble au bord de la mer ?

Bon dimanche
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook