Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances dans le bassin méditerranéen au mois de Juillet
y
23 février 2016 17:02
Salam tout le monde,

J'ai pris du retard dans la planification de mes vacances d'été et j'ai besoin de vos avis. Par soucis d'économie on souhaite partir pas très loin cet été, dans le bassin méditerranéen.
C'est pas les destinations qui manquent mais j'ai plein de doutes concernant les destinations qui me viennent en tête :

- Turquie (station balnéaire) : attentats à répétition + j'y suis déjà allée il y a quelques moi, je risque pas de me faire ficher (lol)

- Grèce : peur de me retrouver nez à nez avec des cadavres de Syriens Allah ihfed

- Madère : la mer n'est pas trop froide là-bas, genre comme en France?

- Malte : je ne connais pas du tout, quelqu'un y a déjà été et peut me faire un retour?

- Corse : super beau mais c'est un peu tendu pour nous en ce moment là-bas

Bref plein d'idées mais plein de questions, donc pour ceux ont déjà visité ces destinations ou qui ont d'autres idées je suis toute ouïe.

Merciiii smiling smiley
P
26 février 2016 22:14
Salam'

L Espagne
La Croatie
La Crête
y
27 février 2016 16:28
Merci Playa
P
27 février 2016 16:31
Yabilola

Il me semble que tu n as pas d enfant non ? Pk juillet ?

Sinon je suis allée trois fois en Turquie et j y retourne 15 jours en Mai avec ma fille de 3 ans

Bon j avoue j avais réserve avant que ça Pete 2 fois
Citation
yabilola a écrit:
Merci Playa
m
27 février 2016 16:37
salam alaykoum posteuse ,

Ce n'était surement pas ton intention mais ton commentaire sur la grèce je le trouve juste à vomir...

Si tu es musulmane c'est de tes frères que tu es entrain de parler ...

Je dis de grosses bétises asser souvent, c'est pour ca que je sais les reconnaitre ..

Salam aleykoum m'en veux pas oukhty fillah
y
28 février 2016 12:16
Salam,

Effectivement ce n'était pas mon intention de choquer ou de paraître insensible. En me relisant c'est vrai que je me suis très mal exprimée et je m'en excuse.
Je ne t'en veux pas du tout, tu as raison de souligner que c'était une bêtise mais j'ose espérer que ceux qui m'ont lu ont compris mon propos. Je ferais plus attention la prochaine fois.
10 mars 2016 12:12
Salam,

Deja oublie la Corse perso donnez 1 euro à ces gens la nietthumbs down
Le top l'Andalousie cad Malaga et sa région (benalmadena, ...)

Turquie une fois sur la côte suffit amplement je pense

Le reste je ne connais pas

Bon couragethumbs up
N
10 mars 2016 13:25
Propos sur la Grèce a mourir sinon Malte c'est jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook