Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances dans le RIF avec bébé de 14 mois
k
15 juillet 2009 11:08
Bonjour à tous,

Je pars avec mon fils de 14 mois la semaine prochaine dans la région du Rif, Ben Taieb, et pour la 1ère fois j'y vais en avion donc limité niveau bagages !!!
Y a t'il des supermarchés à Nador (ou plus proche si possible) où je pourrais trouver des couches car sinon il faut que j'en ramène beaucoup. Et je suis pas sur d'en trouver chez les petits commerçants de la petite ville où je vais.

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
s
15 juillet 2009 11:36
salam ma soeur ,
tu peux partir trenkil ya tout ce qui faut au bled mainant c est pas la peine de tro chargés ca sert a rien et je crois meme que les petits commerçants eux aussi sont bien équipés et en plus en couches cullottes que de la marque pampers...
L
15 juillet 2009 11:41
mais tu t'iquiètes pour pas grand choses. à l'époque au bled les couches en tissus c t très efficace et réutilisable.
mais sérieusement tu trouveras de tout chez moul l7anout, pas besoin de supermarché !
k
15 juillet 2009 11:53
Merci pour ces réponses, je ne me prendrais pas la tête au moins !!! Par contre j'ai encore besoin d'un petit renseignement, quelle est la meilleure route pour aller d'Oujda à Temsamane ???

Merci beaucoup.
D
15 juillet 2009 13:58
les couches y en a au bled pas de soucis ,te prends pas la tête y a tout ce que tu veux même et de oujda à temsamane il y a la rocade qui est la route la plus courte je pense mais je ne penses pas qu'elle passe par ben tayeb ou alors il faut faire un grand détour ,si quelqu'un peut confirmer?bonne vacances en tout les cas dans cette magnifique région qu'est le RIFIn love
k
15 juillet 2009 14:18
merci d'avoir répondu j'ai vu sur internet qu'il y avait une route d'oujda à nador mais ça fait peut-être un détour ? Je verrais il y aura bien quelqu'un pour m'apporter une réponse.

En effet cette région est magnifique et très peu touristique, idéal pour se ressourcer en famille !!!
a
15 juillet 2009 16:14
salam alaykoum.

je vous conseille de prendre la rocade med (route cotière SAIDIA-TANGER)
y a meme des autocars (société najm echamal) qui assurent la liaison oujda tanger..des taxis...des vans..

bon voyage. "achem issiwath arabi ala khyr"
m
19 juillet 2011 11:43
Pareil que ABEROSABIL la nouvelle route côtière est de loin la meilleure route, en plus le paysage est époustouflant.

Tu es d'où exactement a Temsamane.


Pour répondre aussi a ta question précédente pour les couches : Fais un détour par Marjane a Nador( c'est a l'extérieur de la ville donc tu perdra pas trop de temps) il y a des couche de marque Pampers et Huggies et c'est toujours moins cher que dans les petites boutiques des villages qui s'approvisionnent encore grâce a la contrebande de produits espagnols de pas trop bonne qualité et qu'ils revendent encore plus cher.

Bonnes vacances.
k
19 juillet 2011 13:51
Merci pour la réponse malgré que ce sujet date un peu, mon fils à maintenant 3 ans, lol ! Cette année je n'aurais donc plus ce problème !
par contre merci de l'info pour le marjane à nador, c'est nouveau je savais qu'il y en avait un a oujda mais pas à nador.

Finalement j'avais réussi à trouver des couches huggies un peu moins cher qu'en France chez le petit commerçant où nous avons l'habitude d'aller. Nous allons à Boudinar plus exactement et mon mari est né à Ben Taieb.

encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook