Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances d'octobre
m
16 août 2010 11:22
Bonjour,
je compe partir au maroc au mois d'octobre pour un circuit dans le grand atlasc'est à dire ouarzazate, zagora, tagounite et m'hamid ghizlaine.
qui est ce qui pourrait me conseiller (hotel, parcours....)
m
16 août 2010 14:04
bonjour,
allez sur le site www.laurli-location-sud-maroc.com, il s'agit d'une location dans le grand sud marocain à agdz.... super
16 août 2010 17:04
Salam, c'est vrai j'y crois pasgrinning smiley

Demande à monsieur google, une mine d'or...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 août 2010 03:44
si tu voyage sans enfant ne rate surtout pas akchour je viens de decouvrir cet endroit cette année la et je te promet fini marrakech et agadir pour moi j'etais choqué il avait que des touriste c'est vers tanger .
il faut aller en short et tshirt et des basket oublie portable camera un sac en plastique et c tt car pour arriver il a pas de route il faut marcher 3 heures mais je te dirai pas la nature il faut traverser des lac passer sous des cascades sauter d une montagne je l ai fait 3 fois cette année la et je compte le faire l année prochaine inchallah si tu peux acheter un appareil photo pour l eau ca sera bien et aprés 3 heures t arrive ds un lac enorme et autour du lac des tentes à louer pour dormir 40 dh la nuit .
j'ai payé une fois 120 euro ici en france pour faire 2 h ds un parcours aventure et akchour c'est un vrai parcours tu ne sera pas decu
salam
m
18 août 2010 03:48
cherche sur google image akchour et tu verra
m
19 août 2010 10:15
merci maxwel pour ta réponse
je vais regarder ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook