Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d ete et covid
P
22 mars 2021 21:21
Bonjour à votre avis pensez vous qu'il puissent y avoir des vacances normal cet été ? Ou au contraire vous diriez que les aéroport annuleront les réservation route fermee etc...
L
22 mars 2021 21:28
Comment savoirsad smiley

Difficile d'imaginer comment la situation va évoluer. Si les vaccinations fonctionnent on peut espérer.....
Citation
Mahamlaak a écrit:
Bonjour à votre avis pensez vous qu'il puissent y avoir des vacances normal cet été ? Ou au contraire vous diriez que les aéroport annuleront les réservation route fermee etc...
A
22 mars 2021 21:33
Bonjour,

Si on se base sur les données actuelles, le covid devrait décliner fortement en mai et chuter en juin. Ensuite, ça peut aller très vite vu qu'on oublie vite et ça pourrait permettre de partir en vacances.

En tout cas je l'espère insha Allah
22 mars 2021 21:37
Il est préférable de privilégier les hébergements individuels comme les villas ou chalets (avec piscine idéalement ?) et en France de préférence.

Il y a trop de risques d'annulation dans les hébergements collectifs d'une part, et l'éventualité d'une obligation vaccinale si tu vas à l'étranger d'autre part.



...
E
22 mars 2021 22:24
Moi j ai déjà pris mes billet 2 adultes 3 enfants pour Marrakech aller retour pour deux mois à 750euros.
Inchallah
A
22 mars 2021 22:41
A ce stade nous ne savons pas.
Il y a en ce moment un pic de contamination notamment le variant anglais qui est pas commode du tout.
On verra bien.
P
22 mars 2021 23:23
Salam waww 750e c pas mal pr quelle période?
Moi j ai aussi reserver pour 2 adultes 3 enfant a 1400e et kelke pr août.

Citation
Etretat76 a écrit:
Moi j ai déjà pris mes billet 2 adultes 3 enfants pour Marrakech aller retour pour deux mois à 750euros.
Inchallah
P
22 mars 2021 23:25
Oui c est vrai que pour l instant rien n est sur et surtout comment sa va évoluer.

Je pense que oui il y a aussi une.obligation de vaccination dans quelques pays comme le.Maroc
22 mars 2021 23:36
Bonsoir,

J’espère croisons les doigts ✌?
23 mars 2021 08:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je pense que ils vont faire tt leur possible pr que les gens puissent voyager l été car psychologiquement les gens ont en besoin,c est leur norme, on vie un moment très dur avc le covid et sans parler que financièrement sa va faire des gros dégâts financièrement pr les aéroport, compagnie aérienne, hotelier et tt sa..
P
23 mars 2021 14:13
Ouii c est très dur et sa commence a devenir lourd mais allah est grand inchallah j espere que d ici la sa va vraiment diminuer cette maladie et qu on pourra vivre normalement
E
24 mars 2021 10:23
Départ le 03 juillet retour le 28 Août
Départ de Vatry
Citation
Mahamlaak a écrit:
Salam waww 750e c pas mal pr quelle période?
Moi j ai aussi reserver pour 2 adultes 3 enfant a 1400e et kelke pr août.
t
24 mars 2021 14:50
Salam, pour ma part, j'ai déjà réservé (dès 10/2020) mon billet avec ma famille, ce sera pour fin juillet, après l'Aid el Kébir, en Bateau GNV de Sète à Tanger Inch'Allah. J'espère que d'ici la situation sanitaire sera meilleure, c'est déjà un peu le cas au Maroc avec la campagne de vaccination massive. Après Allah Ou A3lam, qui vivra verra eye rolling smiley
*
24 mars 2021 16:21
Salam

JSS du même.avis que Batavia. Il vont facilite les voyages à mon avis pck le.tourisme rapporte beaucoup d'argent, puis on a tous besoin de s'aérer l'esprit. Certains vont visiter leur famille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook